Forum > Archive du forum HTAP France > Fil de discussion

ATTENTION : Ceci est l'archive du forum HTaPFrance. Le nouveau forum se trouve dorénavant à l'adresse suivante : http://www.HTaPFrance.com/forum2/

Prochainement ici, un moteur de recherche vous permettant de retrouver facilement les sujets abordés dans ce forum. En attendant, retrouvez le forum actif à sa nouvelle adresse : http://www.HTaPFrance.com/forum2/

Si vous étiez un utilisateur de ce forum, notez que dorénavant il vous faudra créer un compte utilisateur pour pouvoir participer. Il vous suffira pour cela de choisir un nom d'utilisateur, un mot de passe, de valider la charte d'utilisation du forum et enfin de donner une adresse email valide à laquelle nous pourrons vous contacter pour activer votre compte. Tout ceci sur la page d'accueil du nouveau forum : http://www.HTaPFrance.com/forum2/

BONNE ANNEE 2008
posté par : soizic le 01/01/2008 13:57:33

que cette année vous apporte a tous et a toutes ,de la joie du bonheur et surtout
une améloration de santé et pourquoi pas la guérison ,aprés tout tous les espoirs sont permis!!!!
BONNE ANNEE a tout le monde et MORAL c'est aussi une partie de ce que nous souhaitons pour vivre pleinement avec nos enfants nos famille et nos ami(es)et petits enfants et conjoints
BONNNE ANNEE aussi a ceux qui s'occupent de l'association nos médecins et nos chercheurs
aplus

posté par : sylvie le 01/01/2008 16:51:53

bonjour tout le monde
toute ma famille ce joint à moi, pour vous souhaiter une très bonne année 2008. Qu'elle puisse vous apporter, le bonheur et une grande amélioration de la santé.
Je vous embrasse
SYLVIE

posté par : Mag le 01/01/2008 19:50:07

Bonne et heureuse année à tous et surtout une bonne santé
Bises
Mag

posté par : Annie 41 le 01/01/2008 21:22:49

BONJOUR A TOUTES ET TOUS.

ET VOILA LA NOUVELLE ANNEE ET LA
VIVE 2008 ET QU'ELLE APPORTE A TOUS LE MONDE SANTEES BONHEURS JOIES PLAISIRS ET AMELIORATIONS
GROS BISOUS A TOUS LE MONDE
ANNIE

posté par : Lamama 60 le 07/01/2008 15:01:54

je vous souhaite à tous et à toutes

UNE BONNE ANNEE ET SANTE 2008

à vous malades médecins infirmières petits personnels très attentifs à notre bien être à nos progrès ,il y a un an ,je vous est connu j'étais en très mauvaise forme et cette année 2008 je ne pensais pas y arriver MERCI à TOUS

posté par : jedira le 07/01/2008 16:12:44

je presente mes meilleurs voeux 2008 à tous et qu'ils arrivent pleins de bonnes choses à tous, que vous gardiez toujours le moral et continuer à solidaire comme vous le faites sur ce site, qui est génial pour çà...une pensée à ma copine qui se bat actuellement et espère ta greffe le plus rapidement possible ma christine, courageuse comme tu es....etnathalie ne change rien garde ta bonne humeur...bises à tous

posté par : christine66 le 08/01/2008 15:46:02

Bonjour,

BONNE ANNEE A TOUS ET TOUTES

DE LA SANTE DE LA SANTE DE LA SANTE...
PUIS TOUT LE RESTE
JOIE, REUSSITE.

Merci Jerida pour ta pensée particulière à mon égard. Je te souhaite beaucoup de bonnes nouvelles et une vie tout a fait differente.... tu sais ce que je veux dire, je yoyotte pas, je fais tata yoyo !!!

DONC A TOUT LE MONDE COURAGE !!!!

La patience est la vertu des malades.

Battez-vous toujours plus, pour aller loin.

BISOUS

christine

posté par : Elody le 14/01/2008 09:16:03

Je souhaite une bonne année à tous les utilisateurs de ce forum, à tous les malades, à leurs proches. Ainsi qu'aux proches des malades partis trop tôt comme Papa, je pense tout particulièrement à eux. Courage à tous

posté par : nathalie !! le 19/01/2008 18:08:34

pour je dira !!!!

encore tous mes voeux pour 2008

a tous

merci jedira pour ton message
oui je vais essayer de garde ma bonne humeur
contente de te connaitre et de connaitre se site
je te souhaite une bonne année 2008 avec ce que tu desire ,arrive le plus vite possible
gros bisous
amitiés
nathalie
ps : jedira et vous tous allez vous a l'assemblée generale du 02 fevrier
moi je vais essayer d'y aller
a plus

posté par : fredo le 20/01/2008 11:22:18

J'y srait aller avec plaisr a L'AG du 2 fevrier,mais Enzo va a l'école,mon mari travaille et personne pour aller chercher,et s'occuper d'Enzo, et pas de sous...
Dommage,mais ceux qui y vont,passer un bon moment!!et racontez nous tout!!

bisous

posté par : Claude le 20/01/2008 18:12:33

essayez si cela est possible de venir à l' AG
Ce sera tres intéréssant et tres convivial.
Une assistance nombreuse constitue la preuve de la vitalité de notre assiciation.

Amitiés à toutes et à tous.