Si vous étiez un utilisateur de ce forum, notez que dorénavant il vous faudra
créer un compte utilisateur pour pouvoir participer. Il vous suffira pour cela
de choisir un nom d'utilisateur, un mot de passe, de valider la charte d'utilisation
du forum et enfin de donner une adresse email valide à laquelle nous
pourrons vous contacter pour activer votre compte. Tout ceci sur la page d'accueil
du
nouveau forum : http://www.HTaPFrance.com/forum2/
posté par : maisonjo
le 25/12/2007 21:18:33
bonjour jaimerais savoir coment faut il faire pour suporter le masque a oxigenne car les lunettes me font saignier mes narines depuis quont ma mis sous oxigenne jais des saignement de nez et ont ma fait livrer un masque a oxigenne le probleme et que jais du mal a le suporter merci de me donez conseil a+
|
le 25/12/2007 21:19:17
ps bonne fetes a vous tous
|
posté par : Lamama 60
le 25/12/2007 21:54:08
Bonjour maisonjo, un problème avec Bisous'oxygèner, j'ai résolut le mien car je saignais tous les jours "si vous ne fumez oas " avex la pommade NAZINETTE au camphre entre autre qui évite le déssècemenr provoquer par l'oxygène, bonne fêtes de fin d'année à vous et vtre entourage, il n'y a pas de problème que des solutions
|
le 25/12/2007 23:25:29
merci (la pomade que vous mindiquer ya t'il besoin de prescription medicale pour aler la chercher en pharmacie et elle remboursser ci elle est pas remboursser par la securiter sociale combien coute t'elle) mercie de votre reponse a+
|
le 26/12/2007 00:07:55
aucune idée quand à la prescription mais elle ne coute pas très cher puisque j'en achête depuis plus de 40 ans directement à la pharmacie donc sans prescription on en utilise très peu à la fois bisous
|
le 26/12/2007 08:40:39
meci pour les rensaignement je vais en acheter ci ca peux meviter de saignier quant jutilise les lunete a oxigene. par contre ont la met avent loxigene ou plusieurs fois dans la journée merci heureusement quil y a se forum pour avoir des aides quant ton a des pb merci encore
|
le 28/12/2007 18:24:53
slt et merci pour la pomade ca marche je ne saigne plus du nez depuis 2 jours maintenant et la nuit mon nez se bouche plus encore mercie et bonne fete de fin d'année
|
posté par : fredo
le 28/12/2007 21:09:05
chauffe tu trop ta chambre la nuit?? peut etre que l'air est trop sec et surchauffé,essaie un humudificateur d'air ou bien une petite secoupe d'eau au dessus de ton radiateur pour que l'air ne soit pas trop sec et ne pas surchauffer la chambre,il parait qu'il faut au moins 20degrés maxi...
bye! et bisous a tous!
|
le 28/12/2007 23:09:00
bonsoir maisonjo ,heureuse de t'avoir aidé, je suis passée par là aussi, il y a aussi le sérum physiologique qui à moi me stoppe les saignements de nez, pour la pommade moi je la met le soir mais tu peux le faire 2 fois par jour, oui ce forum est très chaleureux et il est rare de ne pas trouver de réponse gros bisous et bonne fêtes de fin d'année 2008 sera plein d'espoir pour nous tous et toutes
|
le 07/01/2008 22:10:06
maisonjo c'est la mama dans ma pommade il n'y a pas de camphre du tout mais que des plantes je n'ai pas rectifiée avant car tu as du lire la notice bonne soirée a +
|
posté par : Elody
le 14/01/2008 09:13:24
Tes narines sont asséchées par l'oxygène. Il existe des machines à oxygènes qui humidifient l'oxygène, sinon opte pour un spray ainsi qu'une pommade, renseigne toi en pharmacie
|