Forum > Archive du forum HTAP France > Fil de discussion

ATTENTION : Ceci est l'archive du forum HTaPFrance. Le nouveau forum se trouve dorénavant à l'adresse suivante : http://www.HTaPFrance.com/forum2/

Prochainement ici, un moteur de recherche vous permettant de retrouver facilement les sujets abordés dans ce forum. En attendant, retrouvez le forum actif à sa nouvelle adresse : http://www.HTaPFrance.com/forum2/

Si vous étiez un utilisateur de ce forum, notez que dorénavant il vous faudra créer un compte utilisateur pour pouvoir participer. Il vous suffira pour cela de choisir un nom d'utilisateur, un mot de passe, de valider la charte d'utilisation du forum et enfin de donner une adresse email valide à laquelle nous pourrons vous contacter pour activer votre compte. Tout ceci sur la page d'accueil du nouveau forum : http://www.HTaPFrance.com/forum2/

bonne fetes
posté par : annie le 22/12/2007 12:05:40

Une année se termineet une nouvelle année va commencer.

Je souhaite à tous(tes) un jouyeux noel.Je sais que pour certains(es)d'entre nous elles ne seront pas génial,mais on VIE, on est là avec nos proches.
mon coeur est aussi avec ceux qui ont perdu:un(e) ami(e),un parent,un enfant,à tous cele je leur souhaite quand même de bonnes fêtes et que l'année 2008 sera meilleur.
Ils nous faut du courage,du moral,de l'amour de nos proches,car malheureusement la maladie nous l'avons,alors nous n'avons plus le choix on doit VIVRE avec.
Pour ceux qui sont en attente d'une greffe j'espére qu'ils auront la chance de ne pas trop avoir d'attente.
Pour ceux qui découvre leur maladie je leur souhaite de la force et du moral car il en faut surtout ne baisser pas les bras battez vous.

BONNES FETES DE FIN D'ANNEE
ET SURTOUT
BONNES ET HEUREUSES ANNEE 2008
AVEC BEAUCOUP DE BONNES CHOSES
A VOUS TOUS ET TOUTES

GROS BISOUS
Annie

posté par : fredo le 24/12/2007 14:04:42

tout mes voeux pour vous tous et toutes,compagnons de combat contre la maladie,avec qui nous partageons les hauts et les bas;
tous mes voeux a tous les soignants,le personnel médical,paramedical,les femmes de service,qui nous voient,nous boostent,nous sourienne,malgré tout!!
tous mes voeux a l'association (merci pour la jolie carte!!)qui bosse pour nous,dans l'ombre et bravo pour l'agrément,et merci d'etre là
je vous embrasse tous et toutes en esperant que la vie et l'espoir soit toujours là dans nos coeurs et nous donne un nouveau souffle...

et restons soudés contre l'adversité...

posté par : Lamama 60 le 25/12/2007 22:11:23

MERCI à toi Annie il y a juste 1 an on donnai un nom à ma maladie , c'est vrai ça fout un coup ,mais ce fut vite un plaisir de donner un nom ç cette ennemie, la seule chose qui compte c'est être en bonnes mainspour arréter de ramer, à Béclère c'est clair net on ne vous cache rien, et le moindre mieux est une victoire , quand on sait il faut se battre et avec le moral on réussi à surmonter beaucoup de choses GROS BISOuS ET BONNES FETES PLEIN DE DECOUVERTES pour 2008

posté par : sylvie le 26/12/2007 10:36:58

bonjour tout le monde,
cela fait un an et demi que lucas a été diagnostiqué, et grâce à vous tous le moral est là. Pour la nouvelle année 2008 toute ma famille ce joint à moi, pour vous souhaiter une très bonne année. Beaucoup de bonheur et de joie, et surtout que la santé s'améliore pour tout le monde.Encore une fois merci à vous tous d'être là.
TRES TRES BONNE ANNEE 2008
SYLVIE LUCAS ET TOUTE SA FAMILLE

posté par : Mag le 26/12/2007 15:15:38

Je souhaite à tout le monde de passer de bonnes fêtes de fin d'année.
A l'année prochaine
bise
Mag

posté par : soizic le 26/12/2007 17:52:33

BONNE ANNEE 2008 A TOUS ET A TOUTES
moral bonheur joie et qui sait peut etre un autre médicament pour nous ,l'espoir est la
mon fils se joint a moi pour cette nouvelles annee courage ici on trouve du soutiens
bisous aux enfants qui eux aussi combattent a nos cotes et nous font que sa nous bouste
courage a la maman de lucas et a céline qui se bat aussi pour leur petit garçon et a bien d'autre qui ne lache pas
bisous et aplus