Forum > Archive du forum HTAP France > Fil de discussion

ATTENTION : Ceci est l'archive du forum HTaPFrance. Le nouveau forum se trouve dorénavant à l'adresse suivante : http://www.HTaPFrance.com/forum2/

Prochainement ici, un moteur de recherche vous permettant de retrouver facilement les sujets abordés dans ce forum. En attendant, retrouvez le forum actif à sa nouvelle adresse : http://www.HTaPFrance.com/forum2/

Si vous étiez un utilisateur de ce forum, notez que dorénavant il vous faudra créer un compte utilisateur pour pouvoir participer. Il vous suffira pour cela de choisir un nom d'utilisateur, un mot de passe, de valider la charte d'utilisation du forum et enfin de donner une adresse email valide à laquelle nous pourrons vous contacter pour activer votre compte. Tout ceci sur la page d'accueil du nouveau forum : http://www.HTaPFrance.com/forum2/

Hospitalisation prévu à Béclère
posté par : Ségolène le 19/11/2007 20:48:05

Coucou tout le monde juste pour vous donner les dates aux quelles je serai sur Béclère, ce sera a partir du mercredi 21 novembre et pour une durée inconnue pour l'instant, suivant les résultats d'examen.
Bonne continuation, à bientôt

posté par : Annie 41 le 20/11/2007 02:44:54

bonjours ségoléne
je m'appelle annie je rentre en hospitalisation le 26 nov 2007 si tu es toujours la bas peut qu'on se rencontrera
bises annie

posté par : maisonjo le 01/12/2007 21:40:13

bonjour je vien de passer une ecografie cardiaque et ils mont deceler une htap a 80 et de ce fait ils menvoye a montpellier pour faire un cataterisme et dautre examen quelqun pourais me dire si lecographie et fiable pour detecter une htap et pourqois me font il un cataterisme et quel traitement done ton en general pour lhtap merci de vos reponsses

posté par : fredo le 02/12/2007 11:29:37

coucou,maisonjo,céline t'a trés bien repondu dans le message précedent,tiens en compte...
le catheterisme est un examen complementaire de l'echographie que tu as eue,elle servira a bien evalué ton htap et aprés te proposer divers traitements.
il y en a plusieurs,regarde en hat dans "je m'informe= thérapeutique"

mais je tiens quand meme a te conseiller de prendre du recul,car quand on vient d'apprendre que l'on porte une maladie,lire des choses sur internet (outil formidable toute fois) n'est pas forcement rassurant et adequat.il faut trier les informations,fairela part des choses,car chaque cas est different...
fais confiance aux médécins,et compte sur nous pour te soutenir...

bon courage ségoléne pour ton hospi
moi j'y vais demain pour ma chimio en hdj...

bon dimanche àtous et toutes

100000000000000000000000000000000000 bisous

posté par : soizic le 02/12/2007 15:45:50

alors frédo tu retourne pour une journee au club med lol
dis moi pas trop rincee apres la chimio?car sa doit pas etre evident
bisous ma puce et aplus

posté par : fredo le 04/12/2007 13:41:32

coucou,oui,je suis "rinçée"c'est le moins qu'on puisse dire!
je prend du primperan,ça aide,je me repose et je bois beaucoup,heureusement qu'enzo est a l'ecole!mais bon,demain ça ira mieux!

bisous a tous et toutes!!