Si vous étiez un utilisateur de ce forum, notez que dorénavant il vous faudra
créer un compte utilisateur pour pouvoir participer. Il vous suffira pour cela
de choisir un nom d'utilisateur, un mot de passe, de valider la charte d'utilisation
du forum et enfin de donner une adresse email valide à laquelle nous
pourrons vous contacter pour activer votre compte. Tout ceci sur la page d'accueil
du
nouveau forum : http://www.HTaPFrance.com/forum2/
posté par : carole 77
le 15/11/2007 09:59:57
bonjour à tt le monde qui va lire mon message je vient de rentrée d'une hospitalisation après 6 semaine et demi dur dur et la conclution je suis sur la liste d'attente pour une grèffe poumon coeur. au debut sa été très dur a comprendre se qui m'arrivais met la aujourd'hui je suis assez impasient que cela puisse arrivé au plus vite car je sais que ma vie va changer mème si le traitement est lourd a porté. je parle comme sa car j'ai des problèmes de santé de puis l'age de 5 ans, et la je vais sur 40 ans donc je pense que c'est a mon tour de vivre une peut comme les autres c'est peut ètre égoiste de pensé comme sa. merci a se qui vont me répondre.
|
posté par : bea
le 15/11/2007 10:36:34
BONJOUR CAROLE ET BRAVO POUR VOTRE COURAGE. JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC VOUS ET JE VOUS ENCOURAGE ! IL FAUT GARDER ESPOIR ET SURTOUT Y CROIRE! JE NE SAIS PAS QUOI VOUS DIRE A PART QUE VOUS AVEZ UNE CHANE EXCEPTIONNELLE QUI S'OFFRE A VOUS ALORS SAISISSEZ LA ET J'ESPERE QUE TOUT IRA BIEN POUR VOUS APRES. JE CROISE LES DOIGTS . AMICALEMENT. BEA.
|
posté par : fredo
le 15/11/2007 13:45:26
tu etais pendant semaines a l'hosto?? notre beclere preferé?? j'imagine tes questionements,tes peurs et tes doutes...et surtout cette greffe qui pourrait te donner la chance de vivre tranquille!!courage!! et tiens nous au courant!!bisous
|
posté par : Robert
le 16/11/2007 12:04:56
Bonjour Carole,
Courage ! J'espère que cette attente sera la plus courte possible. Et qu'une nouvelle vie pourra commencer. Je ne crois pas que ce soit de l'égoïsme de votre part, mais plutôt une envie de démarrer une nouvelle vie.
Bien amicalement. Robert
|
posté par : soizic
le 16/11/2007 13:49:28
carole je te souhaite plein de courage et comme robert j'espere que il n'y aura pas trop d'attente kiss et aplus
|
posté par : nathalie !!
le 16/11/2007 16:42:17
coucou ma petite carole !!
un petit mot pour t'encourager et te dire que je serai toujours la pour toi non tu n'est pas egoiste, en esperant que tu n'attende pas trop longtemps pour pouvoir vivre mieux et differement tout en ayant un traitement mais pour bannir le flolan amities gros bisous nathalie
|
le 17/11/2007 18:25:15
merci à tous et toute de votre encouragement sa me va droit au coeur merci encore................bisous
|
posté par : Lucien
le 18/11/2007 18:38:58
Salut Carole, Je te souhaite bon courage pour affronter la grande ligne droite !!!!et je te souhaite de pouvoir bénéficier de ce don superbe !!! je sais combien c'est dur, et surtout dans le grand état te fatigue tu dois te trouver ...Je suis de tout coeur avec toi...Lucien 52 ans(greffé coeur -poumons le 11 septembre 1995...tronc commun artériel et CIV très large ) 12 ans de survie !!! grâce à cette transplantation
|
posté par : Lucien
le 18/11/2007 18:40:26
J'ai fait une grosse erreur , graffé le 9 Novembre 1995 !!! j'étais distrait !!!! Bon courage Carole !!!
|
le 22/11/2007 17:07:10
bonjour lucien c'est vrai que je suis très fatigué en se moment met je me reposse beaucoup je n'est pas le choix. j'ai une aide ménagère qui vient 2 fois par semaine sa me soulage beaucoup et pourtant je préfère mon ménage moi mème alors je me sent un peut diminuer,tout se que je sais je vais me battre jusqu'au bout pour y arriver et pour se qui est de la grèffe je suis à 300% pour y croire. et ma famille me soutient ennormément. bisous à toi lulu...
|
posté par : soizic
le 23/11/2007 13:00:06
carole tu vas y arriver ,et j'espere que sa va etre vite fait pour toi tu sais on a tous une chance aussi ne demoralise pas sois positive et dit toi que sa va marcher et apres et bien ,tu viendra nous dire un petit coucou sur le forum courage bisous et aplus
|