Forum > Archive du forum HTAP France > Fil de discussion

ATTENTION : Ceci est l'archive du forum HTaPFrance. Le nouveau forum se trouve dorénavant à l'adresse suivante : http://www.HTaPFrance.com/forum2/

Prochainement ici, un moteur de recherche vous permettant de retrouver facilement les sujets abordés dans ce forum. En attendant, retrouvez le forum actif à sa nouvelle adresse : http://www.HTaPFrance.com/forum2/

Si vous étiez un utilisateur de ce forum, notez que dorénavant il vous faudra créer un compte utilisateur pour pouvoir participer. Il vous suffira pour cela de choisir un nom d'utilisateur, un mot de passe, de valider la charte d'utilisation du forum et enfin de donner une adresse email valide à laquelle nous pourrons vous contacter pour activer votre compte. Tout ceci sur la page d'accueil du nouveau forum : http://www.HTaPFrance.com/forum2/

nina
posté par : yvan le 14/11/2007 18:01:34

bonjour a tous j aimerai vous féliciter pour le courage que vous avez. j ai mon meilleur amie jean yves qui as cette maladi et j aimerai rencontré et parlé avec vous de cette maladie merci d avance j ai hate d avoir une conversation avec vous je vous di courage je vous di a tré biento bone soiré a vous.

posté par : yvan mon ami le 14/11/2007 20:59:22

merci a toi, yvan, ça fait chaud au coeur de voir quelqu'un qui est pas malade et s'interesse a la maladie

posté par : soizic le 15/11/2007 13:56:19

jean yves tu as un sacre copain !!sa ne cours pas les rues aussi garde le précieusement
tu sais yan on vie comme on peux avec cette maladie ya des haut et des bas mais ont les affronte ,parfois surtout au debut on a le moral dans les chaussettes et apres on essaie de voir ce que l'on peux faire avec cette maladie ,pour tout ce qui est distractions etc car pour cetain sa va afire et pour d'autre non alors on a nos limite et on apprend a les connaitre au fur et a mesure pas evident mais on y arrivent ,mais ce qu'il faut c'est avoir le moral sa c'est ce qui nous fait avancer et avoir des projets ,ne pas se renfermer sur soit meme et dire et bien on vie et malgre tout sa vos le coup de se battre pour sa
aplus

posté par : Nina le 16/11/2007 10:06:13

C'est sûr qu'on apprécie la présence de vrais amis dans de telles circonstances. ça aide beaucoup.
Pour répondre à tes questions, pas de pb. Sur le forum ou sur messagerie perso.

posté par : yvan le 20/11/2007 21:02:30

merci nina j aimerai bien parlé de cette maladie avec vous pour comprendre ce qui la mon meilleur amie je ne comprend pa du tou pk j atten de té new je te donne mon msn requin058@hotmail.com a plu tard bisou a tous

posté par : Nina le 24/11/2007 11:17:50

Yvan
mais l'adresse que tu indiques ne semble pas bonne. Refusée comme adresse de messagerie

posté par : yvan le 26/11/2007 18:09:20

excuse moi nina cé requin058@hotmail.fr voilas en attendant de té new a plus tard bone soiré a toi

posté par : Mag le 26/11/2007 20:49:52

salut
c'est vrai qu'être soutenu c'est important que ce soit par la famille que par les amis. pour ma part, la maladie m'a permis de voir qui était mes vrais amis; c'est dommage mais finalement il reste les meilleurs ^^. Ils ont tous chercher à comprendre ma maladie même si ce n'est pas notre conversation principale heureusement et tout se passe bien.
Courage à tous!!
Mag

posté par : yvan le 02/12/2007 15:01:28

merci mag j aimerai bien te parlé je te donne mon adresse msn requin058@hotmail.fr je te di a bientot

posté par : sylvie le 02/12/2007 20:42:17

bonsoir yvan
Jean yves à beaucoup de chance d'avoir un ami comme toi. En ce qui me concerne, c'est mon fils agé de 4 ans qui a une htap, C'est très important d'avoir le soutien de sa famille et de ses amis. Certains ont peur, d'autre sont là, pour nous écouter et nous soutenir. Rien que ça cela fait du bien. Je vous souhaite plein de chose à vous deux.
Amitié
SYLVIE