Forum > Archive du forum HTAP France > Fil de discussion

ATTENTION : Ceci est l'archive du forum HTaPFrance. Le nouveau forum se trouve dorénavant à l'adresse suivante : http://www.HTaPFrance.com/forum2/

Prochainement ici, un moteur de recherche vous permettant de retrouver facilement les sujets abordés dans ce forum. En attendant, retrouvez le forum actif à sa nouvelle adresse : http://www.HTaPFrance.com/forum2/

Si vous étiez un utilisateur de ce forum, notez que dorénavant il vous faudra créer un compte utilisateur pour pouvoir participer. Il vous suffira pour cela de choisir un nom d'utilisateur, un mot de passe, de valider la charte d'utilisation du forum et enfin de donner une adresse email valide à laquelle nous pourrons vous contacter pour activer votre compte. Tout ceci sur la page d'accueil du nouveau forum : http://www.HTaPFrance.com/forum2/

thérapeutiques
posté par : annette le 06/11/2007 21:03:44

Bonjour,

Je suis allée sur le "je m'informe" pour voir un peu les nouvelles mais......il n'y a pas grand grand chose....une intervieuw du Professeur Simonneau qui date de 2003 et des nouvelles rubriques notamment un tableau des derniers produits qui date de 2004.....

J'aimerai vivement que ça bouge !!!!

Merci !

posté par : fredo le 10/11/2007 09:53:22

tu as raison,je suis daccord avec toi!!
surtout que je saisque fin octobre il y a eu un congrés sur les maladies orphelines,dont htap!j'espere qu'ils nous en parleront!

toute fois,il faut garde en tete,que la majorité des gens de l'association et qui tiennent ce forum,sont malades,comme nous.
certains travaillent,on des enfants,s'occupent de l'assoc,font des rencontres regionale.avec la contrainte que compose notre maladie et la vie courante,il faut etre indulgent...

gros bsous

posté par : Robert le 10/11/2007 16:50:10

Merci Fredo de rappeler que nous ne sommes pas nombreux à faire le maximum pour l'association. Mais nous n'avons que deux mains et de plus comme tu le rappelles nous sommes nous aussi des malades.
Nous attendons que de bonnes volontés qui viendraient nous donner un coup de main.
Tous les ans l'association fait des appels à candidatures pour faire partie du bureau..... Si certains d'entre vous s'en sentent le courage qu'ils sautent le pas et viennent nous aider.
Amitiés à tous..... et sans rancune....
Robert

posté par : annette le 10/11/2007 20:29:12

Merci !

Je devais être dans un jour "pétage de câbles" !!! je ris !
Bien sûr qu'il en faut des petites mains......merci encore pour tout ce que vous faites, c'est vraiment merveilleux !

Un beau gros bonjour plein d'affection !

posté par : Nina le 11/11/2007 14:43:00

J'ajoute que les sociétaires d'HTAPFrance ont reçu le compte-rendu de l'AG du 31 mars 2007 qui représente un travail de qualité et une synthèse d'infos précieuses et nouvelles même si elles ne sont pas toujours aussi optimistes qu'on le voudrait.
Pour ce qui est des bonnes volontés qui voudraient donner un coup de main, sous quelle forme ce pourrait-il être pour ceux qui habitent loin de tout ?
Encore merci à tout le bureau