Forum > Archive du forum HTAP
France
> Fil de discussion
ATTENTION : Ceci est l'archive du forum HTaPFrance. Le nouveau forum se trouve dorénavant à l'adresse suivante : http://www.HTaPFrance.com/forum2/
Prochainement ici, un moteur de recherche vous permettant de retrouver facilement
les sujets abordés dans ce forum. En attendant, retrouvez le forum actif
à sa nouvelle adresse : http://www.HTaPFrance.com/forum2/
Si vous étiez un utilisateur de ce forum, notez que dorénavant il vous faudra
créer un compte utilisateur pour pouvoir participer. Il vous suffira pour cela
de choisir un nom d'utilisateur, un mot de passe, de valider la charte d'utilisation
du forum et enfin de donner une adresse email valide à laquelle nous
pourrons vous contacter pour activer votre compte. Tout ceci sur la page d'accueil
du
nouveau forum : http://www.HTaPFrance.com/forum2/
|
avis aux jeunes de16-30 ans |
posté par : jean yves thirey
le 28/10/2007 17:31:08
Stt a tous les jeunes qui ont la putain maladie et la pompe a flolan.
je voudrais savoir si il y en a parmis qui vont dans les boites de nuits?
si oui, dites moi commement ca se passe?
merci d'avancement
jeanjean 26 ans sous flolan depuis fin aout
|
posté par : Mag
le 30/10/2007 22:12:35
Bonjour à toi, il m'est arrivé d'aller en boite et je n'ai eut aucun souci particulier si ce n'est la fumée de cigarette mais si tu vas dans une boite bien ventilée pas de problème. Y a pas de fouille particulière de toute manière à l'entrée (enfin en toute logique) Tente le coup au moins une fois et tu verras bien si tu renouvelles l'expérience ^^. Bonne future soirée en boite Mag
|
posté par : Laure
le 17/11/2007 18:30:53
J'ai 37 ans et suis sous perf depuis 9 ans. Il m'arrive de sortir en boite, mais je ne tépoignerai pas de mon vécu puisque de toute évidence je suis trop vieille...
|
le 17/11/2007 20:17:39
Y pas d'âge pour aller en boite, Laure, ne te prive pas de témoigner me^me si tu dépasse la catégorie d'âge séléctionnée lol ^^ Bonne sortie en boite à tous!!
|
posté par : fredo
le 18/11/2007 10:10:10
et oui,y a pas d'age pour s'amuser!heureusement,lol! perso,ça ne me dis plus rien,la foule,l'enfermement,l'ambiance enfumée,trés peu pour moi!je prefere les endroits tranquilles,entre amis... mais c'est vrai que j'ai moi aussi depassé l'age requis (lol),j'ai 34ans..bonne journée a tous et toutes 1000000000000 bisous
|
posté par : soizic
le 18/11/2007 12:52:18
ben alors et moi ou je me place lol je ne vais plus en boite mais sa m'arrive d'aller a des soirées ,ou a des fetes faut pas se privee de tout alors si vous aller en boite avec le flolan donne votre témoignage sa peut aid c'est sa l'interets du forum bonne journee a toutes et aplus
|
posté par : jeanjean
le 18/11/2007 14:35:59
merci de vos reponses, c'est vrais qui n'a pas d'age pour sortir car on est tous jeunes et il faut profiter.
|
posté par : jeanjean
le 18/11/2007 14:38:24
Laure j'accpete votre temoigage sur votre sortie si vous le voulez bien. merci
|
posté par : Ségolène
le 18/11/2007 14:58:22
Salut à tous je viens d'avoir 19 ans, je ne suis pas sous flolan mais sous tracleer et je sors en boite, sauf ces derniers temps parce que je suis moins bien que d'habitude. Il faut juste trouver son rythme, prendre l'air frais quand la cigarette nous incommode et s'arreter si ça va pas. A partir du moment ou on sort avec des gens qui sont au courant de la gravité et des effets de l'HTAP sur l'organisme, tout se passe généralement bien! Et un conseil, profite, hésites pas à faire ce qu'il te plait tant que tu ne dépasse pas tes limites, après tu regretteras pas ;-)
|
le 18/11/2007 19:43:04
jean Yves si tu hésites pour aller en boite n'oubli pas qu'à partir de janvier 2008 il sera interdit de fumer. Donc au pire soit patient, attend l'année prochaine et tout ira bien lol.
|
posté par : yvan
le 20/11/2007 20:59:07
salt jean jean merci pour tous ce que tu m as dit t inquiéte pa pour aller en boite je sui ton meilleur amie pour la vie je te les promis
|
|
 |