Forum > Archive du forum HTAP France > Fil de discussion

ATTENTION : Ceci est l'archive du forum HTaPFrance. Le nouveau forum se trouve dorénavant à l'adresse suivante : http://www.HTaPFrance.com/forum2/

Prochainement ici, un moteur de recherche vous permettant de retrouver facilement les sujets abordés dans ce forum. En attendant, retrouvez le forum actif à sa nouvelle adresse : http://www.HTaPFrance.com/forum2/

Si vous étiez un utilisateur de ce forum, notez que dorénavant il vous faudra créer un compte utilisateur pour pouvoir participer. Il vous suffira pour cela de choisir un nom d'utilisateur, un mot de passe, de valider la charte d'utilisation du forum et enfin de donner une adresse email valide à laquelle nous pourrons vous contacter pour activer votre compte. Tout ceci sur la page d'accueil du nouveau forum : http://www.HTaPFrance.com/forum2/

Tracleer+Révation
posté par : Paola le 25/09/2007 10:53:22

Bonjour,
Tout le monde me connait, mais bon je bon , je suis Paola, bientôt 59 ans.
HTAP sur CIV. J'ai essayé le Tracleer il y a qq anéées sans grand succés, là je suis sous Révatio depuis octobre 2006 avec un arret de qq semaines en mai reprises fin Aôut mais beaucoup d'effets secondaires, notemment une grande fatigue. J'ai repris rendez-vous à Marseille.
Je voudrais essayer l'association
TRACLEER+REVATIO
Quelqu'un d'entre vous prend il cet "combinaison" si oui, quels résultats avez-vous obtenu
Merci à vous de me le dire
Paola

posté par : Paola le 25/09/2007 10:55:20

j'ai fait plein de fautes, moi qui corrige des écrits, c'est grave .....
Paola

posté par : josé le 25/09/2007 11:26:34

Bonjour, je suis sous tracleer depuis aout 2006 et on a associé le revatio un an après, les effets indésirables du revatio ne se font pas attendre cela a durée pour moi 8-10 jours
Maintenant je me sens mieux avec des hauts et des bas mais je suis beaucoup fatigué
josé

posté par : JF le 25/09/2007 12:25:56

Diagnostiqué HTAPi clII en 03/07, j'ai eu une amélioration significative et rapide sous Tracleer. Malheureusement çà n'a pas duré et l'essouflement est revenu comme avant traitement, voire pire. J'ai donc sauté une classe...III et on m'a adjoint le Revatio début Juillet: amélioration , je vais beaucoup mieux, je remonte mes deux étages doucement mais sans halte. Et puis il semblerait que çà se dégrade de nouveau un peu...
Wait and see!

posté par : Paola le 25/09/2007 15:47:35

C'est pas la JOIE avec cette foutue HTAP enfin , on se serre les coudes.

posté par : sylvie le 25/09/2007 16:21:07

bonjour paola
Mon fils lucas 4 ans prend revatio+tracleer depuis un an, il supporte bien l'association, et son état c'est bien amélioré, il est en pleine forme.
Amitié
Sylvie

posté par : u le 27/09/2007 19:13:23

salut,
suis diagnostiquée HTAP depuis le mois d'aout dernier; stade 3 sévère..
sous revatio dès le départ:bonne amélioration, aucun effet secondaire au début à par un peu mal aux articulations.mais depuis 1 semaine, je suis complètement à plat, super naze..

je sors de l'hosto aujourd'hui, séjour test de marche+catéthérisme:les résultats sont meilleurs!!
on m'a mis en plus du revatio sous tacleer,j'en aspère beaucoup;et j'espère surtout que la période de fatigue durera 8-10 jours,comme tu dis!

posté par : soizic le 27/09/2007 20:32:44

bonjour u
je suis sous tracleer et adalate
tu sais cette foutue maladie c'est pas simple ,j'espere qu'avec le tracleer sa va aller mieu pour toi mais il faut un lape de temps pour que sa fasse son effet
aussi sois patient de plus au changement de saison mmoi je suis a plat aussi pas d'efforts et menage toi
courage je sais que je n'est pas le meme traitement que toi met garde le moralc'est une chose qui est primordiale pour nous toutes
htap on la sa c'est sur mais on vie avec temps bien que mal pas le choix
aussi courage
et aplus

posté par : marie le 28/09/2007 17:03:45

soizic,merci pour ton message d'encouragement!
je voulais juste rétablir une ptite erreur de frappe de ma part:je ne suis pas "u" mais marie! mon doigt a dû fourcher!!
on avait déjà dialoguer sur un sujet du forum,sur le site de tchat notamment.
merci encore pour tous ces messages que tu laisses et qui remontent le moral;on est pas seul,même si on n'est pas nombreux, et c'est un vrai réconfort!

bon courage à toi, à tous!

posté par : soizic le 28/09/2007 21:15:43

coucou marie
a ce que je vois je ne suis pas la seule a faire des erreurs de frappe de plus moi je fais des fautes ne me remercie pas tu sais on est tous et toutes touches par cette maladie et si on ne se tient pas les coudes alors que ferions nous
j'essaie de mon mieux d'encourage les gens
et tu sais je ne sa aide
on a nos problémes de sante aussi je pense que nous n'avons guere le choix comme tout le monde j'espere a un remede qui sera plus efficasse mais en attendant on vie et chaque jour et un autre jour ya des hauts des bas mais as ton le choix il faut faire avec
aussi courage moral et sortir sa fait du bien aussi
bisous et aplus