Forum > Archive du forum HTAP France > Fil de discussion

ATTENTION : Ceci est l'archive du forum HTaPFrance. Le nouveau forum se trouve dorénavant à l'adresse suivante : http://www.HTaPFrance.com/forum2/

Prochainement ici, un moteur de recherche vous permettant de retrouver facilement les sujets abordés dans ce forum. En attendant, retrouvez le forum actif à sa nouvelle adresse : http://www.HTaPFrance.com/forum2/

Si vous étiez un utilisateur de ce forum, notez que dorénavant il vous faudra créer un compte utilisateur pour pouvoir participer. Il vous suffira pour cela de choisir un nom d'utilisateur, un mot de passe, de valider la charte d'utilisation du forum et enfin de donner une adresse email valide à laquelle nous pourrons vous contacter pour activer votre compte. Tout ceci sur la page d'accueil du nouveau forum : http://www.HTaPFrance.com/forum2/

page1 | 2 |
hommage
posté par : Annie 41 le 16/09/2007 02:48:23

je me sent un peux stupide d'écrire mais j'en ai besoin je veux rendre un hommage à une amie que j'ai connu à l'hospital Antoine Béclére la 1ére fois que je fus hospitalsée en mai 2006 et ou j'ai découvert que j'avais une htap apres avoir passer tous les exsamens. Fazia pour elle,on lui apprenait à préprer le flolan,nous avons sympatisé et nous sommes rester en contacte depuis ce jour.Et puis il y a eu ses appels ses messages qui me rester sans réponses ,puis aujourd'hui un message qui me dit "Fazia appel moi" heureuse je l'appel de suite mais je suis tombée sur sa belle soeur ,et la c'est le choc Fazia n'est plus et si je lui rend cette hommage c'est qu' elle était courageuse et forte et qu'elle me manque "adieu fazia mon amie que je n'oublirais jamais repose en paix tu es delivré de cette souffrance " .Si vous lisez ce message ne m'en voulais pas j'en avais besoin et je vous en remercie car avant de l'écrire je me suis permie de lire vos messages et je pense que vous faites tous et toutes une bonne chaine d'amitié pour tous ceux qui son atteint de cette maladie.Et cela ma remonter un peu le moral car je suis sous tracleer depuis mai 2006 je vous admire tous et toutes amicalement Annie

posté par : fredo le 16/09/2007 09:34:23

annie,c'est un trés bel hommage que tu lui rends et ce n'est pas du tout stupide,ça fais du bien de soulager son coeur,et de temoignerde ton amitié.
c'est vrai que c'est important l'amitié,on se comprend,on comprend ce qu'est la douleur,et l'amitié permet de se sentir moins seuls
ce qui estaussi douloureux je trouve,c'est quand on a partagé ne chambre,le vecu,on apprend la mort de quelqu'un on a peut etre rit,pleurer...

j'ai aussi partager ma chambre avec une femme des antilles,je voyais qu'elle souffrait,elle s'illuminait quand elle parlait e son jardin,et j'ai appris ici,qu'elle etai decedée...
j'en etait triste pendant plusieurs jours,et je ne l'oublierai jamais non plus!

ton amitié a dut lui etre precieuse,merci de nous en avoir parlé...a bientot

posté par : bea le 16/09/2007 10:16:45

BONJOUR ANNIE ET CHAPEAU POUR CET HOMMAGE.
C'EST PAS SIMPLE DE PERDRE QUELQU'UN QU'ON APPRECIE ET C'EST PAS FACIE D'EN PARLER MAIS CA FAIT DU BIEN.
JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC VOUS ET JE PENSE A VOUS TRES FORT. EN FAIT JE PENSE A VOUS TOUS QUI SOUFFREZ DE L'HTAP PUISQUE JE LE VIS MOI AUSSI AVEC MA MAMAN ATTEINTE DE CE MAL.
TOUS LES JOURS JE PRIE LE BON DIEU QUE TOUT SE PASSE BIEN ET QUE SA SANTE S'AMELIORE, QUE JE RETROUVE MA MAMAN. POUR CEUX QUI ONT DEJA LU MES MESSAGES, VOUS SAVEZ CE QUE JE VIS EN CE MOMENT PARTICULIEREMENT. BISES A TOUS ET BON COURAGE.
BEA.

posté par : Annie 41 le 16/09/2007 11:29:22

bonjours merci à fredo et bea : pour toi fredo, est ce que tu vas "mieux" depuis tes vacances à Antoine Béclére plage je le souhaite de tout coeur merci pour ton message j'ai eu une larme mais je me sans un peu mieux merci encore. pour toi bea,j'espére que ta maman vas un peu mieux depuis ses pontages que cela la un peu soulager moi j'ai de l'odoéme dans les jambes mais cela fait mal alors je peus imaginer la souffrance qu'endure ta maman je lui souhaite tout le courage et la force ainsi qu'à ton papa et toi pour la soutenir elle en a besoin bon courage a vous trois bisous a toi fredo ainsi qu'à toi et ta famille bea

posté par : bea le 16/09/2007 12:28:00

MERCI ANNIE MOI AUSSI JE VOUS SOUHAITE BEAUCOUP DE COURAGE !
J'ESSAYE D'AIDER COMME JE PEUX MAIS JE DOIS ACCOUCHER DE MON 1ER BEBE D'ICI 8JOURS ALORS C'EST DIFFICILE POUR MOI D'ETRE PRESENTE MASI J'APPELLE DEUX FOIS PAR JOUR. JE SUIS QUAND MEME LA ! POUR LES OEDEMES C'ETAIT AVANT DANS LES JAMBES AUSSI MAIS MAITENANT C'EST AU NIVEAU DE L'ABDOMEN ALORS C'EST PIRE !
MAIS BON ON VA DIRE QU'ON TIENT LE BON BOUT, ON EST EN ATTENTE DE GREFFE EN PRIORITE DEUX FOIS 8JOURS DONC ENCORE 9JOURS PARCE QUE CA FAIT DEJA 7 JOURS !
J'ESPERE QU'ON POURRA ETRE ENSEMBLE POURQUOI PAS UN ACCOUCHEMENT ET UNE GREFFE LE MEME JOUR ? CE SERAIT LE BONHEUR !
ALLEZ COURAGE A TOUS !

posté par : Annie 41 le 16/09/2007 14:17:34

pour bea bon courages et bonne chance à ta maman pour la greffe et ton bon accouchement j'ai eu la joie et le bonheur d'etre une jeune mamie car ma fille de 22 ans aujourd'hui a mie au monde le 20 juillet 2006 une petite cassandra cet année la en Mai 2006 j'apprennais ma maladie cet htap comme il m'ont mis en arrêt de travail à l'heure d'aujourd'hui je suis une mamie comblée car grasse à cette merveille et malgrés mais baisse de morale je tiens le coup je te souhaite tout le bonheur et ainsi qu'à ta maman qu'elle puisse profitée de sa petite ou petit boutbonne chance a vous deux tient au courant et si tu veux voici mon adresse email: minouche@hotmail.com bisous annie

posté par : soizic le 17/09/2007 19:05:43

fazia je le connaissais par le forum on a communique jusqu'a ce qu'elle ai le flolan
apres par le forum plusieur fois j'ai voulu reprendre contact et rien le denier message elle me disais son prenom
que les anges te garde fazia la ou tu es
dans mon cooeur ta place est encore la
je ne te dit pas aplus comme mais au fond de moi je le pense car ainssi va la vie

posté par : Annie 41 le 17/09/2007 19:41:29

soizic moi je l'ai connue quand ils lui ont montré le fonctionnement j'étais dans la même chambre a Antoine Béclere et pour moi c'est la que j'ai su pour l'htap elle a été super avec moi je ne pourrais plus lui dire merci pour son soutiens et je supporte mal son départ.

posté par : soizic le 18/09/2007 13:57:25

tu sais annie ,a nantes j'avais sympatise avec une jeune femme qui avait le flolan et des que je suis revenue chez moi je lui telephonnais tous les jours et elle est trentre chez elle et elle m'apelais un jour elle un jour moi et un jour elle ma appelez de natess le lendemain j'ai appeler et on ma dit qu'elle etais en soin ;le lendemain idem et au bout de trois jour c'est un medecin qui a demande qui j'étais et il me connaissait et a demande a sa maman et la j'ai appris qu'elle n'étais plus de ce monde sa ete un choc sa maman ma appeler pour me demande si sa allait et c'est excuse de l'avoir fait dire par le medecin ,j'ai tres bien compris sa douleur
aussi tu sais annie la peine s'adoucie
avec le temps mais moi j'y pense souvent
aussi garde la au fond de ton coeur ,je sais qu'elle etait super ,
bisous et aplus si tu veux en parle et bien je suis la aplus

posté par : Annie 41 le 18/09/2007 14:22:02

merci soizic mais je ne pensais pas que sa pouver aller aussi vite je sais qu'elle ne souffre plus mon cas n'est pas aussi desespere que le sien.mais je te remercie du reconfort que tu m'apporte et franchement cela me fait du bien et je sais que le temps radoucit tous ses mauvais moments et de plus je crois que ca devait etre l'année de deuil que se soit pour la famille et amie car j'ai aussi perdue une de mes tantes pas de la même chose mais tu vois je crois que la vie est parfois injuste merci encore pour ta gentillesse annie

posté par : soizic le 18/09/2007 17:36:18

tu sais annie c'est vrai que avec notre maladie c'est pas facile ni de la vivre ni de voir la vitesse q ue parfois sa va ,mais je sais que fazia a eu du mal a acepte cette maladie ,le moral ni etait pas et sa sa y fait enormement
cette annee chez moi j'ai pas ete plus verni que toi mon fils a eu un accident de la route lorsque j'ai vu la voiture je me suis demande comment il en etait ressorti avec ses ami(es) le lendemain on ma tel pour me dire que mon beau pere etait decede et dimanche ce w end mon fils c'est fait agresse 4 points de suture
si sa continu mon sang va vire a la javel comme me disais ma mamy
garde le moral ma puce tu sais le vie n'est pas toute rose mais pas toute noir non plus
si tu veux laisse moi ton adresse msn si je peux t'aide je suis la ok
bisous et a plus

posté par : sylvie le 18/09/2007 17:56:58

bonjour annie
je sais que ça fait du bien de parler, quelque soit le sujet. Mais il faut toujours garder espoir. tu as fais un très bel hommage. Lorsque je lis tous les messages, et que je vois mon fils lucas, il m'arrive de me poser des questions, vendredi nous étions à l'hopital, et la cardio nous a dit qu'il avait un très bon état clinique. Nous attendons la date pour un cathé, car elle n'a pas réussi à lui mesurer sa pression. A l'heure d'aujourd'hui il est en super forme. Je te souhaite plein de bonne choses.
Amitié
sylvie

posté par : Annie 41 le 18/09/2007 18:42:12

soizic voici mon email:minouche@hotmail.com je serais tres heureuse de te compter parmi mes amies bises a plus annie

posté par : Annie 41 le 19/09/2007 00:05:57

bonsoir sylvie,je suis contente pour toi et ton filss'il est en forme qu'il en profite mais qu'il fasse attention de ne pas trop en faire bon courage. quel age a ton fils lucas?je t'admire amitiée annie

posté par : sylvie le 19/09/2007 12:50:36

bonjour Annie
Lucas est agé de 4 ans, il va à l'école, mais pour lui le plus dur, c'est de ne pas pouvoir faire du sport avec ses copains. Mais autrement ça va.
Amitié
Sylvie