Forum > Archive du forum HTAP France > Fil de discussion

ATTENTION : Ceci est l'archive du forum HTaPFrance. Le nouveau forum se trouve dorénavant à l'adresse suivante : http://www.HTaPFrance.com/forum2/

Prochainement ici, un moteur de recherche vous permettant de retrouver facilement les sujets abordés dans ce forum. En attendant, retrouvez le forum actif à sa nouvelle adresse : http://www.HTaPFrance.com/forum2/

Si vous étiez un utilisateur de ce forum, notez que dorénavant il vous faudra créer un compte utilisateur pour pouvoir participer. Il vous suffira pour cela de choisir un nom d'utilisateur, un mot de passe, de valider la charte d'utilisation du forum et enfin de donner une adresse email valide à laquelle nous pourrons vous contacter pour activer votre compte. Tout ceci sur la page d'accueil du nouveau forum : http://www.HTaPFrance.com/forum2/

pour fredo
posté par : sylvie le 29/08/2007 20:40:28

bonsoir fredo
c'est avec beaucoup d'émotion que j'ai lu ton petit roman, tu as un sacré courage et surtout un sacré moral, je t'admire énormement. Surtout ne change pas.
Amitié
sylvie

posté par : fredo le 30/08/2007 11:52:00

merci sylvie,tu es LA sylvie qui etais dans ma chambre??

posté par : Mag le 30/08/2007 18:09:02

Salut Fredo,
je viens de lire tes péripéties de tes "vacances" et j'imagine que c'était pas facile mais quand on tombe sur un service compétent, c'est rassurant.
J'aurais voulu savoi(si cela ne te dérange pas de répondre) comment ton KT a pu se casser. J'ai eu aussi des souci avec le mien mais il était juste percé; ce qui a seulement suscité un remplacement du connecteur après avoir coupé le bout de KT endommagé.
Voila pour la p'tite question;
A bientôt

posté par : sylvie le 30/08/2007 21:14:46

bonsoir fredo
je suis sylvie la maman de lucas;

posté par : fredo le 31/08/2007 09:17:39

ok sylvie,en fait,j'ai rencontré une sylvie pendant mon sejour à l'hopital,c'est pour ça...mais enchanté quand meme maman-de-lucas...lol

mag : mon kt a cassé car on l'avait deja raccourcit.fin juin,il avait fuit aussi,donc,ils me l'ont raccourcit et changé le connecteur,mais,il etait trop court,le tuyau bleu devait avoir 3 ou 4 cm de longueur,donc,pas assez de longueur.
ce soir la,je suis allée fermer la fenetre de ma cuisine,en levant le bras,la tubulure a dut se retrouver coincée dans mon pantalon et ça a trop tirer sur la tubulure,et voila!j'ai senti du mouillé au niveau de mon maillot,je l'ai soulevé,c'etait plein de sang!d'un coté le connecteur qui pendait et le tuyau bleu defait qui a fait un reflux sanguin!!en general,je fais toujours attention a tout ça,que me tubulure soit bien mise pour eviter un accident de ce genre,je suis plutot prudente,mais là,le fait que le tuyau fut trop court le risque etait plus grand.d'ailleurs,quand a l'hopital ils me l'ont raccourcit,ils m'avaient prevenus,il ne durerai pas longtemps,effectivment,ce fut le cas!

sinon,oui,etre entourée d'une equipe competente est rassurant..non seulement leur competence technique,mais aussi humaine..

posté par : Mag le 31/08/2007 20:26:57

Merci fredo pour ta petite explication,
je comprend mieux comment cela a pu se passer.
A ++