Forum > Archive du forum HTAP France > Fil de discussion

ATTENTION : Ceci est l'archive du forum HTaPFrance. Le nouveau forum se trouve dorénavant à l'adresse suivante : http://www.HTaPFrance.com/forum2/

Prochainement ici, un moteur de recherche vous permettant de retrouver facilement les sujets abordés dans ce forum. En attendant, retrouvez le forum actif à sa nouvelle adresse : http://www.HTaPFrance.com/forum2/

Si vous étiez un utilisateur de ce forum, notez que dorénavant il vous faudra créer un compte utilisateur pour pouvoir participer. Il vous suffira pour cela de choisir un nom d'utilisateur, un mot de passe, de valider la charte d'utilisation du forum et enfin de donner une adresse email valide à laquelle nous pourrons vous contacter pour activer votre compte. Tout ceci sur la page d'accueil du nouveau forum : http://www.HTaPFrance.com/forum2/

 
Sylvie à tout le monde
posté par : Sylvie le 11/07/2002 13:58:55

Bonjour à tous,

Ma maman venant de décédée et même au temps de son vivant, je comptais porter plainte contre le laboratoire SERVIER qui a commercialiser le médicament isoméride.

J'ai besoin pour cela de recenser toutes les personnes atteintes de l'HTAP causé par ce médicament.

J'aimerais que ces personnes se joignent à moi pour la plainte.

Si Tania me lit peut-elle me conseiller et me dire les démarches à suivre.

Je pense qui faut vraiment avoir le courage de porter plainte, ce médicamement à été revendu en toute connaissance de cause aux états unis et qu'il est maintenant interdit depuis 1 an.

IL FAUT QU'IL PAYE POUR TOUT LE MAL CAUSE.

VENONS NOMBREUX.

Je vous embrasse.

Sylvie

posté par : Lise-anne le 12/07/2002 18:51:35

Bonjour Sylvie,

A toutes les personnes qui téléphonent à l'association au sujet de l'Isoméride je transmets les coordonnées de l'AAAVAM (Association d'Aide Aux victimes des Accidents des Médicaments).
Cette association a déjà regroupé plusieurs dossiers, souhaite en regrouper d'autres afin d'avoir plus de poids et a un avocat qui s'occupe de cette affaire donc qui connaît le problème.

Pour plus de renseignements et pour obtenir ces coordonnées, téléphonez moi au 0.326.369.332 (secrétariat de l'association HTAPFrance).

En cas d'absence, n'hésitez surtout pas à laisser un message et votre n° de téléphone sur le répondeur afin que je puisse vous rappeler.

Grosses bises. Lise-Anne

posté par : dorothee le 19/08/2004 20:22:00

bonjour je viens de perdre ma maman pour les meme raison a 63ans decedée le 4 juillet 2004
je souhaite egalement porter plainte contre ce labo peux tu me contacter afin de me dire comment faire se seras avec plaisir elle me manque telemnt et c'est telement injuste surtout qu'avant son hospitalisation 5 semaine auparavement nous ne savions pas de quoi elle soufret et ne connaissions pas cette maladie se fut un cauchemard pour nous il est hors de question d'en rester la
a bientot
dorothée