Forum > Archive du forum HTAP
France
> Fil de discussion
ATTENTION : Ceci est l'archive du forum HTaPFrance. Le nouveau forum se trouve dorénavant à l'adresse suivante : http://www.HTaPFrance.com/forum2/
Prochainement ici, un moteur de recherche vous permettant de retrouver facilement
les sujets abordés dans ce forum. En attendant, retrouvez le forum actif
à sa nouvelle adresse : http://www.HTaPFrance.com/forum2/
Si vous étiez un utilisateur de ce forum, notez que dorénavant il vous faudra
créer un compte utilisateur pour pouvoir participer. Il vous suffira pour cela
de choisir un nom d'utilisateur, un mot de passe, de valider la charte d'utilisation
du forum et enfin de donner une adresse email valide à laquelle nous
pourrons vous contacter pour activer votre compte. Tout ceci sur la page d'accueil
du
nouveau forum : http://www.HTaPFrance.com/forum2/
posté par : bea
le 10/08/2007 00:15:12
LA SITUATION DEVIENT DE PLUS EN PLUS DIFFICILE. ON EN VOIT PLUS LE BOUT ET ON PERD TOUS PIED. APRES 5 MOIS D'HOSPITALISATION DONT 2 SORTIES DE 8JOURS, ON EN EST TOUJOURS AU MEME POINT! CELA FAIT 3 SEMAINES MAINTENANT QUE MA MAMAN EST HOSPITALISEE POUR TOUJOURS DES OEDEMES! LA SITUATION NE SE DEBLOQUE PAS ET LES MEDECINS NE SAVENT PLUS QUOI FAIRE, ILS JOUENT AVEC LES DOSES DE DUIRETIQUES MAIS ILS ONT PEUR QUE LES REINS EN PRENNENT UN COUP ALORS ILS VONT A TATONS ET CA DURE ENCORE ET ENCORE! ILS EVITENT AU MAXIMUM LA DYALYSE ET LA PONCTION ABDOMINALE CAR CA N'ENGENDRE RIEN DE BIEN MAIS MA MAMAN N'A PLUS DE PATIENCE ! ELLE SE VOIT PARTIR JE CROIS ET NOUS ON NE SAIT PLUS QUOI LUI DIRE. C'ÊST TROP DUR! LA PATIENCE A DES LIMITES ET LA SIENNE ARRIVE BOUT. J'ACCOUCHE DANS 1MOIS ET JE PRIE LE BON DIEU POUR QU'ELLE SOIT SUR PIEDS POUR VOIR SA PETITE FILLE CAR JE NE SAIS PAS COMMENT FAIRE SI ELLE N'EST PAS LA? CE BEBE EST UN CADEAU POUR ELLE ET JE VEUX QU'ELLE SOIT LA POUR SON ARRIVEE ET POUR VIVRE CE MOMENT AVEC MOI ET SI ELLE EST ENCORE HOSPITALISEE COMMENT JE VAIS FAIRE? JE NE PEUX PAS EMMENER UN BEBE EN SERVICE DE REANIMATION C'EST IMPOSSIBLE! JE SUIS DESESPEREE ET JE CRAQUE MOI AUSSI!
|
posté par : line
le 10/08/2007 12:38:43
allo béa,
je sais que tu aimes ta maman plus que tout, mais je crois bien qu'ils voudront que tu apportes ton bébé, pour le montrer à ta mère. Et si cela lui redonnait le gout de vivre, de se battre, pourquoi pas. Il faut que tu penses à ton accouchement qui s'en vient aussi et surtout à toi. car si tu es fatiguée tu ne pourras aider personnes.
je pense à vous, je prie pour vous,
|
posté par : Lucien
le 10/08/2007 13:36:54
Béa , Je comprends ton désarroi, c'est beaucoup a supporter pour une jeune personne !!! ta maman est surement aussi très fatiguée, j'ai connu ces moments difficiles,et je sais combien c'est épuisant pour celui ou celle qui attend la greffe ....Je souhaite qu'elle puisse en bébéficier, comme j'ai eu cette chance il y a un peu plus d'onze ans ....et je te souhaite un beau bébé qui t'apporte un peu de joie et de bonheur ...Sincérement Lulu (greffé coeur-poumons depuis 11 ans et 9 mois)
|
posté par : bea
le 10/08/2007 17:24:38
C'EST GENTIL LUCIEN MAIS A L'HEURE ACTUELLE ON NE SAIT PAS SI LA GREFFE SERA POSSIBLE A CAUSE DE LA PRESENCE D'ANTICORPS QUI PEUVENT NE PAS ETRE COMPATIBLE AVEC UN GREFFON. LA QUESTION RESTE EN SUSPEND. ON NE SAIT PLUS QUOI PENSER NI QUOI DIRE ET CA DEVIENT TRES DIFFICILE ET PENIBLE POUR TOUS ET MOI QUI ACCOUCHE DANS UN MOIS J'AI PLEIN DE CHOSES A FAIRE ET JE NE PEUX PLUS ETRE PRESENTE QUOTIDIENNEMENT CAR LA ROUTE DEVIENT PENIBLE POUR MOI ET ME FATIGUE. MERCI QUAND MEME.
|
posté par : Dune
le 16/08/2007 16:32:37
Béa, bonjour.Notre fils est à Béclère en ce moment et nous allons le voir régulièrement. Si c'est possible, je veux bien rendre une petite visite à votre maman .Pour celà il me faut le numéro de la chambre et votre accord à toutes les deux. Bien amicalement.
|
posté par : bea
le 16/08/2007 18:46:26
C'EST GENTIL DUNE MAIS JE NE CROIS PAS QUE CE SOIT POSSIBLE MA MAMAN N'EST PAS A BECLERE MAIS A NANCY! CA AURAIT ETE BIEN SYMPATHIQUE DE VOTRE PART. J'APPRECIE VOTRE ENCOURAGEMENT ET J'ESPERE QUE VOTRE FILS NE SOUFFRE PAS TROP. JE VOUS LAISSE MON ADRESSE E-MAIL SI VOUS VOULEZ CORRESPONDRE AVEC MOI CE SERAIT AVEC PLAISIR. michel-beatrice@club-internet.fr
|
|
 |