Si vous étiez un utilisateur de ce forum, notez que dorénavant il vous faudra
créer un compte utilisateur pour pouvoir participer. Il vous suffira pour cela
de choisir un nom d'utilisateur, un mot de passe, de valider la charte d'utilisation
du forum et enfin de donner une adresse email valide à laquelle nous
pourrons vous contacter pour activer votre compte. Tout ceci sur la page d'accueil
du
nouveau forum : http://www.HTaPFrance.com/forum2/
posté par : Azyadée
le 04/08/2007 22:52:06
Bonjour Soisic , Je suis la fille de christiane !Azyadée. Elle vous transmet ses amitiés les plus sinceres . Elle a eu une grosse bronchite la semaine dernière elle se sent un peu mieux ces jours ci!! J'aimerais avoir votre adresse mail personnelle si possible , J'aimerais vous parler. a très bientôt Azyadée Merci
|
posté par : soizic
le 04/09/2007 23:34:20
je viens de rentrer de vacances pas de probleme je te laisse mon adresse soizic49000@hotmail.fr j'attend de tes nouvelles bisous et aplus
|
posté par : Lamama 60
le 12/09/2007 22:22:48
Bonsoir Soizic, oui je fumais autant que toi pendant 45 ans et il ya 3 j'ai arrété net; mais un an après on trouvait mon mal HTAP, je me suis trouvée à Béclère grace à un bon docteur pas de beauvais mais de Béclère; j'ai tenu le coup un et demi et suite à un mauvais dosage de morphine à cause de mes vertèbres j'ai fais un délire mental je me suis retrouvée à Beauvais c'est au plus près de chez moi ,là on ma ùise en cardio car mon ancien pneumologue ne supporte pas de ne pas avoir trouvé ma maladie et après 5 jours d'enfer je suis sortie en pleine dépression et la j'ai repris le tabac ; voilàmon histoire gros bisous à toi courage à tous touts mes amitiés
|
le 13/09/2007 10:53:11
coucou Lamama;tu sais pas facile d'arreter sa je le sais et on replonge facilement quand on a de gros proleme , moi j'ai reduit je suis a 6 par jour alors je pense que je ne vais pas tarde a arreter le meilleur moyen c'est de ne pas prendre la 1ere car une cigarette en entraine une autre et la volonte il fait l'avoir car si on ne la bas et bien sa fouare la j'ai moine de souci aussi comme tout est rentre dans l'ordre je vais essaie c'est pas garantie mais je verrais bien j'ai eesaie les pastilles pour arreter et bien pas bon du tout et de plus sa ne marche pas ,a la maladie j'avais essaie les ptch et bien j'ai ete malade comme un chien j'en ai mis qu'un mais le lendemain j'ai arrete net trop mal au coeur pour refume lol bisous et aplus
|
le 13/09/2007 14:29:11
a 6 avec le courage que tu as tu vas arréter,, moi j'ai ma fille à la clinique depuis mardi et je garde le petit de4 ans il est infatiguable et je te jure que j'ai pas sa forme, il mange avec nous le midi il va à l'école et le soir il remange ici avec son père j'aime mieux quand il est seul car il m'écoute et il mange beaucoup mieux quand ma petite fille CLEA-ROSE sera née je suis sure de ralentir car je n'aurai plus peur et mes nerfs vont tomber, tu es super Soizic et j'étais en vacances à Béclère - Plage dommage que l'ont ne c'est pas rencontrées je te fais de gros bisous et mes amitiées à tous
|
le 13/09/2007 15:09:36
Lamama je suis suivie a Nantes un autre club medlol tu sais des que sa ira mieux tu t'arretera plus facilement essaie quand meme de diminue encore un peut car si tu as l'oxigene la c'est un probleme en plus la j'ai un imprevu et je pars jusqu'a dimanche soir aussi courage ,biosus et aplus
|
le 10/10/2007 07:22:24
Bonjour Soizic non je ne t'ai pas oublié; mais la fin de grossesse de ma fille à été très très difficile, ça y es elle est née dimanche en pleine forme 3kg750 ,prematuré de 3 semaines CLEA-ROSE une vrai petite fleur mais ma fille à eut une césarienne et a fait une rpture des vaisseaux toutes ses tripes sortaient comme l'a dit le chirurgien donc 2 anesthésie dont une genérale pour remettre tout en place hier on était enfin rassurée pas d'infection en vue tout fini bien je te fait de gros bisous et t'espère en pleine forme
|
le 10/10/2007 13:03:09
eh bien lamama je vois que tu es mamy , puur une prématurée et bien elle bien portante merci de me donne de tes nouvelles tu me dira comment ta fille se porte car apres un telle inervention elle doit etre suivie de pres et dois etre fatiguee mais sa petite fille va vite lui remontee le moral ,et lui faire oublie ce mauvais moment tu lui fais de gros bisous de ma part ,ya des bébés de partout sniff je ne suis pas encore mamy ,mais bon on verra part la suite tu sais je ne perd pas espoir lol
je principal c'est que tous ce passe bien
et toi comment vas tu , je pense bien a toi tu ma manque ,je me demandais ou tu etait passee lol donne moi de tes nouvelle et des que tu as msn on se contact bisous et aplus super mamy mdr
|
le 10/10/2007 13:06:07
j'ai oublie jolie prenom moi sa me plait bien pas commun !! comme mon speudo mdr aplus
|
le 13/10/2007 11:04:45
soizic c'est originale et intrigant en même temps CLEA-ROSE c'est pour son arrière grand mère toujours vivante qui va venir d'auvergne pour la voir et la connaitre José mon mari ira la chercher à ma sortie de Béclère pour passer une semaine avec sa fille et ces petits enfants elle à 85 ans et c'est une force de la nature gros bisous et onne de tes nouvelles à toi
|
le 13/10/2007 14:24:38
lamama soizic c'est mon prenom en breton ce qui veut dire Françoise lol je vois que ta petite fille va avoir de la visite super une sympathique mamy et un arriere mamy j'espere que tu es moins ennervee?es ta fille comment vas t'elle? et oui 83 ans et bien elle est encore dynamique pour se deplacer sa c'est bien moi sa va un peux de fatigue mais pas grave ,mon fils a retrouve du travail il commence lundi et ma invite au resto hier lol je te fais de gros bisous et aplus
|
le 23/10/2007 14:18:28
Soizic , mon vrai prénom est Françoise tu vois comme c'est drôle, tous vont bien chez moi ça me laisse partir rassurée mais toujours aussi anxieuse ,j'y vais en confiance et pourtant j'arrive pas à me contrôler gros bisous ,des nouvelles après mes 8 à 10 jous à Béclère demain à+++
|
le 23/10/2007 17:49:13
LAMAMA tu va a béclére alors tu y trouvera frédo donne lui ton nom et je te tel ok pas de prib la dessus j'ai le numéro il me suffit de numéro de ta chambre et de ton nom lol tu as le meme prénom que moi et bien sa alors qui l'aurais cru aller courage et n'hesite pas a demande ok bisous et aplus
|
le 23/10/2007 18:01:26
ok mais comment je reconnais Frédo moi
|
le 23/10/2007 20:33:25
je lui ai envoie un sms sur son tel portable c'est tu envoie un email? car si c'est le cas et bien tu me l'envoie et je te donne le numero de sa chambre ok de toute façon du demande en pneumo frederique sous flolan moi la 1ere fois que j'ai tel la bas en pneumo il mon envoie direct a sa chambre alors si j'ai pu par tel toi qui va etre sur place sa devrais faire ps ici on ne peux pas donne les coordonnees de quelqu'un sinon je l'aurais fait avec plaisir bisous et courage pour tout tu sais ne tresse pas sa ne sert a rien ,si fredo arrive a t'avoir vu que je lui ai dit lamama je pense que de son cote elle va essaie aussi de t'avoir ne serai ce que par les infirmiere de toute maniere demain je serais au courant bisous et aplus
|