Si vous étiez un utilisateur de ce forum, notez que dorénavant il vous faudra
créer un compte utilisateur pour pouvoir participer. Il vous suffira pour cela
de choisir un nom d'utilisateur, un mot de passe, de valider la charte d'utilisation
du forum et enfin de donner une adresse email valide à laquelle nous
pourrons vous contacter pour activer votre compte. Tout ceci sur la page d'accueil
du
nouveau forum : http://www.HTaPFrance.com/forum2/
posté par : bea
le 05/06/2007 22:48:26
BONJOUR A TOUS JE RECHERCHE DES PERSONNES QUI ONT ETE TRANSPLANTES COEUR-POUMONS POUR UN AVIS SINCERE SUR LA QUESTION. MERCI D'AVANCE J'AI BESOIN DE SAVOIR COMMENT AVEZ VOUS PRIS CETTE DECISION ET COMMENT SE PASSE LA VIE APRES UNE GREFFE.
|
posté par : jedira
le 06/06/2007 12:01:10
bonjour bea
gréffée coeur-poumons depuis 10 ans si je peux t'aider. gustober@aol.com bises à tous
|
posté par : gilbert
le 06/06/2007 18:05:56
bonjour, comment puis vous contacter? gilbert de nancy, merci de votre réponse
|
le 06/06/2007 21:48:56
BONJOUR michel-beatrice@club-internet.fr MERCI D'AVANCE.
|
posté par : Robert
le 07/06/2007 11:02:45
Bonjour Bea,
Contactez le secrétariat de l'association.
Plusieurs personnes greffées sont d'accord pour discuter avec ceux qui le souhaitent, mais leurs coordonnées vous seront communiquées par notre secrétaire.
Amicalement Robert
|
posté par : fred
le 08/06/2007 17:15:33
salut, fred , gréffé depuis un an et tout va super bien. je viens de reprendre mon travail et c'est super! si tu veux parler : frederic.labat3@wanadoo.fr bon courage a + fred
|
posté par : soizic
le 08/06/2007 17:52:22
contente pour toi fred tu dois voir la vie autrement aussi je te souhaite plein de bonnes choses aussi et bien sa fait plaisir de te voir retravailler l'avenir est devant toi aussi profite en je fais des fautes sa c'est sur mais sa viens du coeur kiss et aplus
|
posté par : lucien
le 18/06/2007 21:24:08
Salut Béa...Lucien ,greffé coeur-poumons depuis 11 ans et 7 mois,Si je peux apporter un peu d'eau à ton moulin... (52 ans) papa de 3 enfants, grand-père de 2 petits enfants....
|
posté par : Lamama 60
le 18/06/2007 23:38:34
Courage Bonne chance il faut y croire amities sincères à bientot des nouvelles
|
le 19/06/2007 02:00:28
super et bien la sa remonte le moral de voir que la lumiere est quand meme au bout ma fois ,il faut y croire , par contre enfin si vous voulez y répondre car je me la suis toujours demande depuis que j'ai su que j'étais sur l'ordi comment vivez vous ce don qui vous a ete donne et comment l'acceptetons ? question peut etre impertinente de ma part mais souvent je me la pose car il y a un avant un apres spychologiquement sa ce passe comment dans notre tete je suis stable avec le tracleer ,mais comment reagitons enfin je m'aperçois que de une je sui passe a plusieur questions , mais je me dit si un jour sa m'arrive quoi faire dois je fonce ou la trouille va me prendre et je ne vais plus vouloir parcontre plein de bonheur a vous ne réponde pas si sa vous derange je ne m'en offusquerais pas pour autant car je pense que bien des questions doivent passee dans la tete a d'autre personne que moi ou alors la je ne suis pas comme les autres bisous et profite bien de la vie et aplus
|
le 19/06/2007 19:51:02
BONJOUR
OUI SOIZIC BON NOMBRE DE QUESTIONS SE POSENT ET TRAVERSENT L'ESPRIT. PAS FACILE D'ACCEPTER L'EVENTUALITE D'ETRE GREFFEE, LA PEUR VOUS GUETTE ET ON NE SAIT PAS SI ON DOIT DIRE OUI OU NON ET ON EST SEUL A PRENDRE LA DECISION ! DUR DUR ! ON NE REAGIT PAS NON PLUS PAREIL A 25ANS QU'A 55 ! CELA DIT SI CA VAUT LE COUP DE TENTER POUR VIVRE MIEUX IL FAUT Y CROIRE ET FONCER TETE BAISSEE SANS PENSER A RIEN ENFIN SI A VIVRE!
|
le 19/06/2007 20:02:17
merci béa pour ta réponse ,c'est vrai que lorsque l'on ma mis sur la liste et bien j'étais completement perdu ,je pensais a mon fils qui n'avais que 9 ans et plein de chose bonne et d'autre contradictoire aussi pas facile de prendre une decision meme avec la spy que j'avais pour sa ,pour moi je suis sous tracleer sais vrai que j'ai beaucoup de chance je te souhaite plein de choses et aussi a tous les greffes merci encore et aplus
|
le 19/06/2007 21:08:02
PAS DE SOUCIS SOIZIC SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS J'Y REPONDRAIS SANS PROBLEMES. MOI JE PENSE AUSSI A L'AVENIR AVEC MA VISION DES CHOSES. JE SUIS ENCEINTE DE 6MOIS DE MON 1ER BEBE ET COMME JE SUIS FILLE UNIQUE MA MAMAN VA ETRE GARND MERE POUR LA 1ERE FOIS. J'AI ENVIE QU'ELLE VOIT SA PETITE FILLE GRANDIR ALORS FORCEMENT JE SOUHAITE QU'ELLE AILLE MIEUX AVEC SON TRAITEMENT OU PAR LE BIAIS DE LA GREFFE MAIS LA DECISION N'EST PAS LA MIENNE ET JE N'AI PAS LE DROIT DE L'INFLUENCER. J'EN AI DEJA FAIT BEAUCOUP QUAND IL A FALLUT PASSER AU FLOLAN PAR CATHETER C'EST MOI QUI AI UN PEU FAIS BOUGER LES CHOSES, ELLE NE SAVAIT PAS QUOI DECIDER ET C'ETAIT LA MEILLEURES DES SOLUTIONS ALORS JE L'AI AIGUILLEE. RESULATS ELLE A EU TROIS GERMES ET ON A DU L'ENLEVER POUR PASSER AU REMODULIN QUI N'EST PAS ENCORE ASSEZ POUR LUI PERMETTRE DE VIVRE NORMALEMENT A MOINS QUE CA S'ARRANGE ET QUE LA GREFFE NE SOIT PAS D'ACTUALITE MAIS POUR LE MOMENT IL FAUT VIVRE LES INSTANTS PRESENTS ET NE PAS TROP SE POSER DE QUESTIONS EN ESPERANT QUE LE TRAITEMENT VA FAIRE SON EFFET. A BIENTOT.
|
le 20/06/2007 13:49:24
tu sais béa ,rien que de savoir que tu attends un bébé sa ta maman va vouloir le voir ,de plus tu es fille unique alors ,je ne sais pas si tu te rend compte de l'in pacte que sa fait sur ta maman le premier bébé tu sais tu las pousse a avoir le flolan mais ne te reproche jamais ce que tu as fait ,car chacun reagat differemment la elle a a un autre traitement tu sais moi sa mis un peu de temps avant que sa marche le corps il faiut attendre qu'il si fasse aussi vu que tu es tres proche d'elle sa la bouste sur pas mal de chose !!! moi le tracleer sa n'as pas fait effet de suite aussi ,et bien il faut espere que sa marche ta maman est une battante comme nous tous bientot je vais partir pour deux mois voir ma fille car je la vois rarement vu la distance ,a moin qu'elle vienne sur mon lieu de vacances ihih ya une piscine mais je nage comme une cle a molette alors imagine le tableau lol mais bon pas grave ne te pose pas de question si tu as bien fait ou non sa ne sert a rien et dit a ta maman que tu l'aime on ne le dit jamais assez ,elle le sais mais lui dire sa fait un bien fou ,moi mon fils me le dit et m'envoie des texto et n'oublie pas de le marque et idem pour sa soeur pour les questions j'en ai a la pelle mais je ne veux pas t'ennuie tu as assez de ta maman a t'occupe et sa c'est primordiale pour toi comme pour elle dit nous quand le petit bout va montre le bout de son ne ok bisous bea merci pour tout et aplus
|
le 20/06/2007 19:04:42
MERCI SOIZIC!!!!!!!! MON BEBE VA NAITRE EN SEPTEMBRE, LE 23 SI TOUT VA BIEN. TU SAIS SI JE VIENS ICI C'EST PAS QUE POUR MOI JE SAIS QUE C'EST DIFFICILE PARCE QUE JE LE VIS ALORS SI TU AS DES QUESTIONS CA NE M'ENNUIE PAS DU TOUT. AU CONTRAIRE COMME CA JE PEUX FAIRE UN PEU DE BIEN A CEUX QUI M'EN FONT. CA FAIT DU BIEN DE PARLER A DES GENS QUI NOUS COMPRENNNENT ET QUI VIVENT LA MEME CHOSE QUE NOUS. POUR MA MAMAN OUI JE SAIS CE QUE CA LUI FAIT D'ETRE GRAND MERE ELLE ATTENDAIS CA DEPUIS UN MOMENT ALORS BIEN SUR ELLE A PLEURE COMME JAMAIS. MALHEUREUSEMENT JE LUI AI ANNONCE EN FEVRIER LE 24 ET DEPUIS ELLE EST HOSPITALISEE ALORS CROIS MOI C'EST PAS FACILE, ELLE EST RENTREE QUE 15JOURS A LA MAISON ENTRE TEMPS ET CETTE FOIS J'ESPERE QU'ELLE VA BIENTOT RENTRER ET RESTER PLUS LONGTEMPS. MA DERNIERE ECHO EST LE 16JUILLET J'ESPERE QU'ELLE SERA LA CAR ELLE A DES EXAMENS A PASSER POUR LA GREFFE ET CE N'EST PAS SUR PLACE. DEJA L'HOPITAL EST A 63 KMS DE LA MAISON ET POUR LA GREFFE ET LES EXAMENS C'EST A STRASBOURG, IL Y A AU MOINS 1H30 DE ROUTE ¨DONS LA SITUATION NE VA PAS ETRE PLUS SIMPLE. VOILA TU EN SAIS TOUS LES JOURS D'AVANTAGE. SI TU VEUX COMMUNIQUER PAR MSN J'Y SUIS SOUVENT A CETTE ADRESSE : michel-beatrice@club-intrernet.fr.
|