Forum > Archive du forum HTAP
France
> Fil de discussion
ATTENTION : Ceci est l'archive du forum HTaPFrance. Le nouveau forum se trouve dorénavant à l'adresse suivante : http://www.HTaPFrance.com/forum2/
Prochainement ici, un moteur de recherche vous permettant de retrouver facilement
les sujets abordés dans ce forum. En attendant, retrouvez le forum actif
à sa nouvelle adresse : http://www.HTaPFrance.com/forum2/
Si vous étiez un utilisateur de ce forum, notez que dorénavant il vous faudra
créer un compte utilisateur pour pouvoir participer. Il vous suffira pour cela
de choisir un nom d'utilisateur, un mot de passe, de valider la charte d'utilisation
du forum et enfin de donner une adresse email valide à laquelle nous
pourrons vous contacter pour activer votre compte. Tout ceci sur la page d'accueil
du
nouveau forum : http://www.HTaPFrance.com/forum2/
posté par : Joanne Grenier
le 13/04/2007 16:09:48
Bonjour,
Je suis Joanne du Québec, et elle m a donnéepour , votre site pour etre en communications avec vous tous. Je suis sur romodulin depuis 1 1/2 et je vais trés bien. Maintnant je garde mon site, aux moins 3semaines. , donc mon ventre reste bien beau. Seulement 4 jours et plus pour la brulure , mais je le garde et et aprés tous rentrent dans l'odre.
Je vais etre avec vous autres à tous les jours si possible.
|
posté par : bea
le 13/04/2007 19:44:28
BONJOUR JE SUIS BEA. JE CORRESPOND SOUVENT AVEC LINE MOI AUUSI ELLE EST ADORABLE TE M'AIDE BEAUCOUP. MA MAMAN APRE BIEN DES PERIPETIES EST SOUS REMODULIN DEPUIS 3JOURS DONC C'EST LE TOUT DEBUT ET J'ESPERE QUE TOUT SE PASSERA BIEN. POUR LE MOMENT JUSTE UNE PETITE ROUGEUR AU POINT DE PONCTION MAIS SINON PAS DE SOUCIS PARTICULIERS. JE SERAI RAVIE DE CORRESPONDRE AUSSI AVEC VOUS.A BIENTOT.BISES.
|
le 16/04/2007 06:01:58
Bonjour !
Béa! je vais etre ravie de pouvoir te répondre le plus souvent. Moi je prend le remodulin, depuis 1an1/2 ,. Maintenant je vais trés bien, certaine fois par contre, est désa- gréable,. Quand je me fais un autre échange de site là, je n,aime pas ! quelques jours avec de la douleurs,. Mais je peux le gardé quand meme, 3 semaines en géné- ral. Je suis atteinte depuis 15ans aux moins. Le pourquoi de cet maladie dans mon cas, nous ne savons pas.
Mais je fontionne trés bien je suis assez autonome, je marche presque plus d,essou- fflements, quand les fins mois arrive, là j,ai de la difficultée.
À trés bientot Béa
|
posté par : soizic
le 16/04/2007 09:00:30
bonjour joanne ,je n'est pas la meme therapie que toi,j'espere que sa va marche pour toi ,tu sais des essouflement ont en a plus ou moin aussi j'ai remarque que le temp y faisait quelques chose ,car entemp de brouillard et bien c'est pas sa aller courage et aplus
|
le 16/04/2007 17:38:43
Salut!
Soizic, je suis contente que , tu m,ais laissé un petit message. Moi je voulais dire , que ma santée ce porte trés bien, . Je suis bien chanceuse de bien fontionné avec mon, romodulin d'ailleurs ma santée , est vraiment excellente , car avant je pre- nais des pillules qui ce nomme du sixentins en tous les cas cela ce pro- nonce comme ça.
Hi! HI! l,écrire là une autre chose ! Je peux quand meme dansé, certaine danse, tous dépandant du rhytme,. Je connais d,autres quand je vais à l'hopital qui sont moins chanceux que moi , mais malgré tous ils ont du moral à revendre,. Moi je sais que dans mon cas j,ai assez de moral pour sa car pour moi aidé d,autres me fait plaisir , .
Ce n,est pas facile au début quand tu ne sais pas , ce qui nous attend mais avec le temps ont s,y habitue, à vivre avec.
Maintenant avec les bons controle que nous avons , ont peux trés bien vivre longtemps.
À bientot
|
posté par : soizic
le 17/04/2007 13:34:09
coucou joanne et bien moi non plus on ne sais pas duot vient htap,je suis sous tracleer et adalate ,sans coompte les autre medocs pour l'epileptie et le tyroide petit coktail de la journee lol mais bon sa va plutot bien ,sa v a faire 12 ans en juin que l'on ma dianostique ,et dire que j'allais a l'hosto pour me faire opere de la vesicule et bien dans le coup de 3 jours je suis reste 1mois et demi , j'ai passe mes vacances en examens pas tres cool ,j'ai bon moral et tu vois et bien la mon fils a eu son bac et a trouve du travaille ,et dans le coup il fait des deplacement je ne levoit presque plus ,mais il est super heureux et sa sa compte j'aime rire et sa m'arrive de faire le pitre mais que veux tu ,c'est dans mon temperament et trop vieille pour change lol aller bisous et aplus
|
posté par : Joanne
le 09/05/2007 17:53:50
Salut ,Zoizic
J'ai lu ton message ce matin, j'étais absente cette fin de semaine,, je prépare mon futur logement là ou je vais habité, avec mon nouvau conjoint.
Je suis contente pour ton fils, c'est une bonne nouvelle.Ma santée est bonne pour le moment, juste quand je vais avoir mes régles, là! j'ai de la difficultée, ex: essoufflements, mal de tete,ver- tige, en tous les cas! moi avant cela je n'avais aucun symtome, que j,allais avoir mes fins de mois rien.
Je me contente chanceuse quand , meme dans mon cas, car je vois bien d'autres plus mal accomodé, de la maladie, une que je connais elle a tellement dépérie, en si peut de temps, que j'avais de la peine de la voir comme cela. Donc pour moi mon sors n,est pas si pire que cela,...
Je peu trés bien m,auto suffire, seule ,comme conduire ma voiture, faire mes emplettes, entretenir mon appart,,dansé cela dépend du rhytme, hihihihi je ne me voie pas avec du Rock and roll hi hi! je serais bleu. Moi pour l,instant j,ai le romodu- lin et je vais bien avec ,.
Bon je vais te laissé , et te re- donné de mes nouvelles le plus vite possible.
Ah ! oui tu es de ou ! De Joanne
|
posté par : +soizic
le 09/05/2007 18:22:49
coucou joanne conyente d'avoir de tes nouvelles ,moi je vie en France a angers , mon traitement et le tracleer et sa marche bien pour moi ,le moral est au beau fixe ,c'est vrai que au debut ouff dur ,mais a son rytme sa va bien pas de probleme , les essoufflements et bien c'est vrai que sa depend de ce que l'on fait mais bon ,moi sa fait bientot 12 ans que sa dure , hihi tu n'est pas la seule a danse ,moi c'est aux grande vacances je suis solicite par un monsieur de 83 ans pour les marches ,une fois que l'on a pris le rytme sa va ;avant je faisait du rock a ccrobatique mais bon sa pas question d'en refaire lol et de plus ya l'age canonique qui est a lol merci pour mon fils lui est tres content et va super bien ,et ma fille aussi j'ai quand meme fait le teste genetique mais pas deprobleme pas le gene et pas mutant aussi pour eux sa les a rassures et moi aussi mais long pour avoir les resultat je vois que tu vas emme nager et bien courage et ne souleve rien de lourd et garde le moral sa c'est important et le sourire je te laisse et te fait de gros bisous et aplus
|
|
 |