Forum > Archive du forum HTAP
France
> Fil de discussion
ATTENTION : Ceci est l'archive du forum HTaPFrance. Le nouveau forum se trouve dorénavant à l'adresse suivante : http://www.HTaPFrance.com/forum2/
Prochainement ici, un moteur de recherche vous permettant de retrouver facilement
les sujets abordés dans ce forum. En attendant, retrouvez le forum actif
à sa nouvelle adresse : http://www.HTaPFrance.com/forum2/
Si vous étiez un utilisateur de ce forum, notez que dorénavant il vous faudra
créer un compte utilisateur pour pouvoir participer. Il vous suffira pour cela
de choisir un nom d'utilisateur, un mot de passe, de valider la charte d'utilisation
du forum et enfin de donner une adresse email valide à laquelle nous
pourrons vous contacter pour activer votre compte. Tout ceci sur la page d'accueil
du
nouveau forum : http://www.HTaPFrance.com/forum2/
posté par : Christine66
le 02/04/2007 15:16:37
Bonjour,
Je suis en ce moment même sous Remodulin et j'éprouve des effets secondaires gênants. Je cherche à m'informer et à contacter d'autre personnes ayant le même traitement. Si vous êtes une de ces personnes contactez-moi à cette adresse : cdomenge66@aol.com J'éprouve des effets secondaires très importants : gonflement et douleurs intenses au ventre qui persistent magré les patch et autres calmants. Avez-vous éprouvé ces mêmes effets , ou autres ? Pouvez-vous me dire la durée des effets secondaires ou autres informations.
Merci d'avance
Christine66
|
posté par : Joanne
le 16/04/2007 17:55:45
Bonjour Christine,
Je suis moi -meme sur romodu- lin depuis 1 1/2 , et je vais trés bien , il est certain que ce n,est pas facile .Mais avec le temps cela devient plus facile, normale d,avoir du mal aux début et des malaises incor- fortablent, mais le temps arranges bien les choses.
C,est Lyne qui ma dis de venir,jasé avec d,autres comme moi qui prend du romodulin , car en ce qui me concerne je vais trés bien ,.Moi aussi des fois j,ai des douleurs quand vient de changé de site, rarement que je souffre,comme avant. Je tolére ensuite aux bouts de quelques jours je ne ressens plus rien, donc il est bon pour au moin 3 semaines, mais comme je dis pas tous le mondes qui peux le faire , je ne vous le conseille pas si vous ne pouvez pas enduré la douleur. Et les risques d,infections est possibles ,donc ne pas faire si vous n'etes pas habitué, changé vos sites aux 3 jours , aux débuts avec temps là vous allez contaté par vous autres memes..
Chaques personnes est différentes, avec son corp, donc prudence ne pas faire comme moi , pour gardé un site aussi longtemps, comme je dis je suis une des rares,mais d,autres pouraient le faire, avec le tmeps, pas au début.
Si tu veux me jasé , pas de probléme je te réponderais le plus souvent possible .
Bonne fin de Journée Christine
|
posté par : eric
le 26/04/2007 14:25:20
Bonjour!J'ai exactement le meme probleme.J'etais pique dans l'estomac pendant quelques mois mais depuis peu la pompe affichait pas de debit alors il a fallut changer de site.La j'ai ete pique dans le bras et il a gonfle severe.Ca me fait un mal de chien,pardonnez l'expression et je sais pas trop quoi faire non plus.C'est sur que dans l'estomac j'avais moins mal mais mon infirmiere ne peut pas revenir tout le temps changer le point d'injection,encore moins quand la pompe affiche pas de debit a 1 heure du matin.La dans le bras ca marche mais ca gonfle et ouch quand le patch fait plus effet.
|
|
 |