Forum > Archive du forum HTAP France > Fil de discussion

ATTENTION : Ceci est l'archive du forum HTaPFrance. Le nouveau forum se trouve dorénavant à l'adresse suivante : http://www.HTaPFrance.com/forum2/

Prochainement ici, un moteur de recherche vous permettant de retrouver facilement les sujets abordés dans ce forum. En attendant, retrouvez le forum actif à sa nouvelle adresse : http://www.HTaPFrance.com/forum2/

Si vous étiez un utilisateur de ce forum, notez que dorénavant il vous faudra créer un compte utilisateur pour pouvoir participer. Il vous suffira pour cela de choisir un nom d'utilisateur, un mot de passe, de valider la charte d'utilisation du forum et enfin de donner une adresse email valide à laquelle nous pourrons vous contacter pour activer votre compte. Tout ceci sur la page d'accueil du nouveau forum : http://www.HTaPFrance.com/forum2/

Vous êtes tous formidables
posté par : Guylou le 20/03/2007 00:02:39

Bonjour à tous. Je ne souffre pas de l'HTAP mais une personne qui m'est très chère en souffre. Le diagnostique est tombé l'an dernier. Je suis du Québec et ici cette maladie est très mal connue. Après plusieurs mois de recherche concernant l'HTAP voilà que je suis tombée sur votre forum la semaine dernière. Je vous ai tous lu et j'ai découvert des gens formidables, courageux et qui s'entraident. Vous êtes un merveilleux groupe de soutien ce qui n'existe pas au Québec. Ici, les malades sont isolés, sans vraiment de soutien moral( en tout cas ceux qui vivent en région). Les questions sont nombreuses mais les réponses sont rares en raison de la non connaissance de la maladie. Vous êtes attachants et plein de tendresse les uns pour les autres. Vous formez une belle famille unie par des liens très forts. Je vais faire connaître votre forum à ma petite soeur de coeur et j'espère que vous ferez sa connaissance bientôt. Elle est formidable elle aussi. Elle force notre admiration par son courage, son sens de l'humour et son combat de tous les jours. Je l'aime beaucoup et je crois que faire votre connaissance et discuter avec vous lui serait d'un grand réconfort. J'ai trouvé beaucoup d'espoir en vous lisant ce que le domaine médical ne fait pas. Bravo

posté par : line le 20/03/2007 11:35:07

allo Guylou

je viens du Québec, moi aussi, j'ai la maladie depuis octobre 2004. Je suis sous flolan. Nous sommes 7 femmes qui se sont jointe ensemble, il y en a qui sont soigné à Québec et d'autres à Montréal. si cela t'intéresse tu peux te joindre à nous. Voici mon adresse de courriel.

hyperline448@hotmail.com

bye alp.

posté par : Josée le 20/03/2007 14:20:32

Bonjour Guylou,

Je suis moi aussi du Québec. Si tu as envie de discuter, ne te gêne surtout pas. Je fais partie des filles que Line à cité plus haut. On est une belle gang et on ce supporte toutes. J'ai été diagnostiquée en octobre 2004. J'habite Drummondville mais originaire du Bas St-Laurent. N'hésitez pas à me contacter, toi ou ta soeur. Ça fait du bien de savoir que nous ne sommes pas seules.
Je te laisse mon é-mail.

jlechasseur@sympatico.ca

posté par : helene le 20/03/2007 16:40:29

Bonjour,
Je viens du québec et j'ai l'htap si ca te tente d'échanger sur la maladie tu peux m'écrire helene-et-mario@hotmail.com.
Hélene

posté par : Isabelle le 21/03/2007 13:55:26

Bonjour Guylou !

Et oui, moi aussi je fais partie de la gang et je viens de Victoriaville. J'ai la maladie depuis septembre 2002 mais sous flolan depuis février 2003. Je suis bien ouverte moi aussi si tu veux jaser.

Tu n'as qu'à écrire à isa.cormier@videotron.ca

Dis-moi, la personne qui t'est chère a quel médicament au juste ??

Bonne journée à toi

Isabelle

posté par : Joanne le 16/04/2007 18:30:23

Gylou,

Bonjour ! moi aussi je suis de la gang du Québec, moi aussi atteinte
depuis 15 ans aux moin et j'ai le ro-
modulin depuis ,1an1/2 et je vais trés bien .

tu peux me rejoindre ,
jcp_47@hotmail.com

À trés bientot

De Joanne