Forum > Archive du forum HTAP
France
> Fil de discussion
ATTENTION : Ceci est l'archive du forum HTaPFrance. Le nouveau forum se trouve dorénavant à l'adresse suivante : http://www.HTaPFrance.com/forum2/
Prochainement ici, un moteur de recherche vous permettant de retrouver facilement
les sujets abordés dans ce forum. En attendant, retrouvez le forum actif
à sa nouvelle adresse : http://www.HTaPFrance.com/forum2/
Si vous étiez un utilisateur de ce forum, notez que dorénavant il vous faudra
créer un compte utilisateur pour pouvoir participer. Il vous suffira pour cela
de choisir un nom d'utilisateur, un mot de passe, de valider la charte d'utilisation
du forum et enfin de donner une adresse email valide à laquelle nous
pourrons vous contacter pour activer votre compte. Tout ceci sur la page d'accueil
du
nouveau forum : http://www.HTaPFrance.com/forum2/
|
HTAP CIV Tracleer Révatio et cerclage artère pulmonaire |
posté par : julie
le 06/02/2007 09:36:38
Bonjour,
Je suis la maman d'une petite fille de 13 mois chez qui a été diagnostiqué une htap depuis la naissance associée ou non à des CIV multiples. Elle a été opérée en octobre 06 à Necker pour lui poser un cerclage sur l'artère pulmonaire ainsi que pour une biopsie pulmonaire. Elle a été placé sous tracleer et révatio. Elle va bien, sauf les effets secondaires du traitements.
Je cherche des parents pour correspondrent et peut-être ayant des enfants également suivi sur Necker.
à bientôt j'espère
|
posté par : sylvie
le 06/02/2007 10:02:09
bonjour Julie, je m'appelle sylvie, je suis la maman de lucas agé de 3 ans et demi diagnostiqué htap, au mois d'octobre 06 lucas était hospitalisé à Necker dans le service chirurgie cardiaque. Il prend également du reviato et du tracleer, voici mon email befab@tiscali.fr
|
posté par : Céline
le 06/02/2007 10:21:14
Bonjour julie,
Je suis la maman de Paul, 7 ans qui a une HTAP idiopathique c'est à dire qu'on ne connait pas la cause. Paul est aussi suivi à Necker, il prend du revatio et du tracleer.
N'hésitez pas à me contacter si vous le souhaitez par mail ou télephone (si Necker ne vous a pas donné mes coordonnées vous pouvez les demander au secrétariat de l'association).
A bientôt
Céline H
|
posté par : julie
le 06/02/2007 10:25:22
Bonjour Céline et Sylvie
Merci à vous
Je ne savais pas que le secrétariat de Necker avait les coordonnées de l'association et encore moins de parents qui correspondent avec d'autres parents, je retourne à Necker le 15 mars 2007 mais entre temps Ambre est suivi à Dijon.
Voici mon email cyriljulie@tiscali.fr
A très bientôt et encore merci
|
|
 |