Forum > Archive du forum HTAP
France
> Fil de discussion
ATTENTION : Ceci est l'archive du forum HTaPFrance. Le nouveau forum se trouve dorénavant à l'adresse suivante : http://www.HTaPFrance.com/forum2/
Prochainement ici, un moteur de recherche vous permettant de retrouver facilement
les sujets abordés dans ce forum. En attendant, retrouvez le forum actif
à sa nouvelle adresse : http://www.HTaPFrance.com/forum2/
Si vous étiez un utilisateur de ce forum, notez que dorénavant il vous faudra
créer un compte utilisateur pour pouvoir participer. Il vous suffira pour cela
de choisir un nom d'utilisateur, un mot de passe, de valider la charte d'utilisation
du forum et enfin de donner une adresse email valide à laquelle nous
pourrons vous contacter pour activer votre compte. Tout ceci sur la page d'accueil
du
nouveau forum : http://www.HTaPFrance.com/forum2/
posté par : Lolo60
le 28/12/2006 08:53:47
Bonjour , ma mère fait de l'htap , elle est à l'hopitale actuellement . Elle n'a pas le morale et se pose beaucoup de question à propos de sa maladie . J'ai voulu avoir acces au FAQ pour lui apporter quelques réponses , mais il faut être adhérent de HTAP France , je n'ai rien vu sur le site pour devenir adhérent . Pouvez-vous m'aider ? Merci.
|
posté par : gilbert
le 28/12/2006 09:50:48
BONJOUR je suis adhérent et je ne peux y acceder merci
|
posté par : fredo
le 28/12/2006 09:52:11
bon courage a ta maman et a ta famille,je sais que c'est pas evident pour les proches.seule reponse que je pourrais t'apporter,c'est de contacter l'association,il y a les coordonnées en bas a gauche dans "et nous..:l'association" a bientot
|
le 28/12/2006 10:33:54
Merci Fredo et Gilbert , d'autres adhérents peuvent-ils me dire si ils ont acces au FAQ ? merci .
|
posté par : Robert
le 28/12/2006 10:34:58
Rien de plus simple pour contacter l'association. La réponse est juste à côté dans la colonne de gauche. Il suffit de cliquer sur "l'association" et vous aurez toutes les coordonnées. Il y a même la possibilité de télécharger un bulletin d'adhésion.
Bonnes fêtes Amicalement Robert
|
posté par : Secrétariat HTAPFrance
le 28/12/2006 12:15:17
Bonjour à tous, Effectivement, un certain nombre de pages du site sont maintenant accessibles à nos seuls adhérents. L'association, et par conséquent le site, ne peuvent exister que par des adhérents.
Donc si vous n'avez pas encore de code cela est expliqué quand vous voulez accéder à une page bloquée : Vous êtes adhérents et n'êtes pas en possession de vos codes d'accès : Cliquez sur la ligne : Contactez le secrétariat de l'association Vous m'envoyez le mail après l'avoir complété. Je vous répondrai en vous donnant votre code d'accès, je suis en congés jusqu'au 1er janvier, mais je consulte mes mails régulièrement. Pour devenir adhérent, c'est également toujours bien expliqué en entête du Forum : Un bulletin d'adhésion se trouve dans la rubrique "l'association". Bonne journée à tous, Le secrétariat - Remy
|
le 28/12/2006 14:30:39
Merci Robert et Mr " Secrétariat HTAPFrance " . Bonnes fetes à toutes et à tous .
|
le 28/12/2006 16:40:03
secretariat:je suis adherente,j'ai pas de code,mais j'arrive a y aller a la faq!!!! j'apprend ça pour le code!!
|
posté par : cécile
le 28/12/2006 18:03:52
non moi j 'arrive plus a y aller j'ai pas eu de code alors que je suis adhérente aussi.BIZ à tous et bon reveillon du nouvel an. CECILE
|
le 30/12/2006 19:34:51
Merci à toutes et à tous pour votre aide et un aussi bon réveillon de l'an que possible . @+
|
posté par : martine
le 30/12/2006 20:04:35
Bonjour et bonnes fêtes à tous, non moi non plus je n'arrive plus à aller sur la faq alors que je suia adhérente et je n'ai jamais reçu de code.Je vais donc faire le nécessaire pour l'avoir.
|
le 31/12/2006 10:35:53
si vous etes adherents,ecrivez au secretariat,il vous donnera le code.je l'ai reçu le mien par mail.. bon reveillon!!!!
|
|
 |