Forum > Archive du forum HTAP France > Fil de discussion

ATTENTION : Ceci est l'archive du forum HTaPFrance. Le nouveau forum se trouve dorénavant à l'adresse suivante : http://www.HTaPFrance.com/forum2/

Prochainement ici, un moteur de recherche vous permettant de retrouver facilement les sujets abordés dans ce forum. En attendant, retrouvez le forum actif à sa nouvelle adresse : http://www.HTaPFrance.com/forum2/

Si vous étiez un utilisateur de ce forum, notez que dorénavant il vous faudra créer un compte utilisateur pour pouvoir participer. Il vous suffira pour cela de choisir un nom d'utilisateur, un mot de passe, de valider la charte d'utilisation du forum et enfin de donner une adresse email valide à laquelle nous pourrons vous contacter pour activer votre compte. Tout ceci sur la page d'accueil du nouveau forum : http://www.HTaPFrance.com/forum2/

DVD
posté par : Isabelle le 15/12/2006 15:33:28

Bonjour, je m'appelle Isabelle et je viens du Canada, plus exactement du Québec.

J'ai lu dans un précédent message que vous aviez un dvd expliquant la maladie et où l'on pouvait y voir de beaux témoignages. Je sais que les cassettes vidéos de votre pays ne fonctionnent pas ici dans notre pays mais j'ai pensé que peut-être le dvd pourrait être visionné ici-même.

Je suis sous Flolan depuis bientôt 4 ans et tout va bien. Si c'était possible de me faire parvenir ce dvd j'en serais bien heureuse.

Je ne sais pas trop à qui je dois m'adresser pour cela. Mais voici 2 adresses électroniques où vous pouvez communiquer avec moi:

zabel444@hotmail.com ou isa.cormier@videotron.ca

Au plaisir d'Avoir de vos nouvelles,
Isabelle xx

posté par : soizic le 15/12/2006 21:33:23

je pense que le secretariat pourra te dire ,ou tu peux te procure le dvd d'ailleur ,il on toujours un moment pour regarde le forum ,aussi ,il ne son jamais l'on pour repondre alors ne t'inquiete pas pour cela aplus

posté par : fredo le 16/12/2006 08:13:28

il est donné ,c'est l'association qui peut te le procurer.regarde en bas a gauche en jaune"association"il y a les coordonnées où tu peux les joindre.

posté par : Hélene le 18/12/2006 16:58:23

Bonjour,
Moi j'ai écrit a l'association pour le dvd et je n'ai jamais eu de répons

posté par : fredo le 18/12/2006 18:39:09

leur telephoné est peut etre plus simple!

posté par : Hélene le 18/12/2006 20:43:26

bonjour fredo,
je n'ai pas téléphoné car je viens du québec

posté par : fredo le 19/12/2006 09:18:00

oups!!!desolée!

posté par : Secrétariat HTAPFrance le 20/12/2006 15:41:49

Le Québec est toujours très demandeur de nos DVD, nous y avons des adhérents, j'y envoie régulièrement de la documentation et des DVD.
Et quand je reçois un email du Québec 2 jours après le message de Fredo, je suppose que la demande vient de la même personne que celle du forum.
Sur le forum des pseudos et diverses adresses emails sont employés et je ne connais pas toutes les relations avec les véritables personnes.

POUR REPONDRE A CERTAINS MESSAGES :
L'ASSOCIATION REPOND A TOUS LES COURRIERS, QU'ILS SOIENT POSTAUX OU EMAILS, ET REPOND A TOUS LES MESSAGES TELEPHONIQUES, C'EST UNE QUESTION DE DEONTOLOGIE, VOIRE MEME DE SIMPLE POLITESSE.

Par contre, je suis beaucoup plus nuancé par rapport au forum car je ne peux pas prendre parti pour l'un ou pour l'autre.
Si vous avez donc un message à faire passer à l'association, c'est par les adresses indiquées dans "et nous" "l'association" qu'il faut passer.
Gérer notre association n'est pas simple, notre activité est bien connue par nos adhérents, elle est relatée dans la Brev'info, en assemblée générale et en partie sur le site Internet. Un certain nombre de bénévoles (patients et non patients) font vivre cette association, ils y passent pour certains plusieurs heures par jour. Alors un peu d'indulgence si besoin en était.

Merci et bonnes fêtes de fin d'année à tous.
Le secrétariat - Remy