Forum > Archive du forum HTAP
France
> Fil de discussion
ATTENTION : Ceci est l'archive du forum HTaPFrance. Le nouveau forum se trouve dorénavant à l'adresse suivante : http://www.HTaPFrance.com/forum2/
Prochainement ici, un moteur de recherche vous permettant de retrouver facilement
les sujets abordés dans ce forum. En attendant, retrouvez le forum actif
à sa nouvelle adresse : http://www.HTaPFrance.com/forum2/
Si vous étiez un utilisateur de ce forum, notez que dorénavant il vous faudra
créer un compte utilisateur pour pouvoir participer. Il vous suffira pour cela
de choisir un nom d'utilisateur, un mot de passe, de valider la charte d'utilisation
du forum et enfin de donner une adresse email valide à laquelle nous
pourrons vous contacter pour activer votre compte. Tout ceci sur la page d'accueil
du
nouveau forum : http://www.HTaPFrance.com/forum2/
posté par : carole
le 01/11/2006 17:17:38
J'envoie se message pour avoir des informations sur la grèffe et sur le révatio. je suis aller à Antoine béclère et mes examens ne son pas terrible il mon annoncé que j'aller ètre sur la liste d'attente pour une grèffe.
|
posté par : Martine
le 01/11/2006 19:32:58
Bonjour Carole Je ne peux pas te parler de greffe, je ne suis pas concernée je serai sans doute trop âgée pour pouvoir en bénéficier le jour ou j’en aurai besoin .Mais pour l’instant je peux te dire que le revatio m’a donné un sacré plus (j’ai pu nager cet été ce que je n’avais pas fais depuis plusieurs années. Bien amicalement. Martine
|
posté par : jedira
le 02/11/2006 13:45:44
bonjour carole
si tu as envie de parler de la future greffe, ancienne htap et greffée voici mon adresse e mail zentong@hotmail.fr bises à tous
|
posté par : fred
le 02/11/2006 15:33:34
salut, je m'appel fred, et cela fait six mois que je suis gréffé coeur-poumon. C'est super génial! voici mon adresse si tu souhaite parler ou poser des question: frederic.labat3@wanadoo.fr bon courage à tous,fred
|
posté par : Robert
le 06/11/2006 15:30:45
Bonjour Carole,
Tu peux contacter le secrétariat de l'association, ils ont les coordonnées de plusieurs personnes greffées coeur-poumons qui acceptent de parler avec des personnes en attente de greffe.
Amicalement et surtout bon courage Robert
|
posté par : carole 77
le 20/12/2006 16:10:31
bonjour à tous je vous remercie pour m'avoir répondue. je suis allée à Antoine béclère au mois d'octobre pour mes examens,les médecins mon annoncé qui voulai me mettre sur le liste d'attente pour une grèffe, bien évidement je lai mal pris mais aujourd'hui c'est une chance pour moi, puis les médecins mon r'appelé 15 jours après pour me dire que finalement ils préfèrai attendre le mois de mars 2007 pour me faire faire des examens supplèmentaires.
|
posté par : soizic
le 20/12/2006 17:39:13
je suis contente pour toi ,je crois que l'on a tous plus ou moin eu ce probleme ,aussi courage et aplus
|
posté par : fredo
le 20/12/2006 20:31:04
on avait pensé a la greffe pour moi,mais j'etais tellement dans le coton que je ne me rendais pas compte. oui,faut prendre la greffe comme une chance. j'espere que tu te sens bien,que tout vas bien,et croisons les doigts pour mars!!
|
posté par : carole 77
le 22/12/2006 00:21:30
merci pour votre soutient les filles bisous
|
posté par : Louise
le 22/12/2006 13:19:10
Robert c'est pas une fille..........
|
|
 |