Forum > Archive du forum HTAP
France
> Fil de discussion
ATTENTION : Ceci est l'archive du forum HTaPFrance. Le nouveau forum se trouve dorénavant à l'adresse suivante : http://www.HTaPFrance.com/forum2/
Prochainement ici, un moteur de recherche vous permettant de retrouver facilement
les sujets abordés dans ce forum. En attendant, retrouvez le forum actif
à sa nouvelle adresse : http://www.HTaPFrance.com/forum2/
Si vous étiez un utilisateur de ce forum, notez que dorénavant il vous faudra
créer un compte utilisateur pour pouvoir participer. Il vous suffira pour cela
de choisir un nom d'utilisateur, un mot de passe, de valider la charte d'utilisation
du forum et enfin de donner une adresse email valide à laquelle nous
pourrons vous contacter pour activer votre compte. Tout ceci sur la page d'accueil
du
nouveau forum : http://www.HTaPFrance.com/forum2/
posté par : soizic
le 28/10/2006 16:26:33
ce matin je suis allée, voir mon médecin comme je le fais tous les mois .Il a éte étonné que j'avais 16,8 de tention ,si bien qu'a 14 heures ,il est venu,alors qu'il m'avait dit qu'il partait pour quelque jours ma tention était a 12.8 .Mais il n'était pas rassuré pour autant ,alors je lui ai dit que ma fille avait de sérieux probléme de santé ,et que je préfererais que que se sois moi qui l'ai ai a sa place .si je pouvaient prendre a chacun et chacune votre htap et bien je le ferais ,désolé la je pleure mais courage a tous aplus
|
posté par : fredo
le 28/10/2006 19:11:28
je n'ai jamais eu de probleme de tension(hormis pulmonaire).si c'est redescendue a 12,c'est bon.ton médecin part quelques jours,peut etre a t'il nommé un remplaçant.controle lundi cette tension.en attendant,evite de te surmener,repose toi,mange equilibré en evitant le sel. ça se trouve tu te surmene trop,et c'est un episode isolé,a controler quand meme!! allez,courage!! si tu veux m'en parler par mail,n'hesite pas:fredouille71@msn.com bisous
|
le 28/10/2006 20:02:23