Forum > Archive du forum HTAP
France
> Fil de discussion
ATTENTION : Ceci est l'archive du forum HTaPFrance. Le nouveau forum se trouve dorénavant à l'adresse suivante : http://www.HTaPFrance.com/forum2/
Prochainement ici, un moteur de recherche vous permettant de retrouver facilement
les sujets abordés dans ce forum. En attendant, retrouvez le forum actif
à sa nouvelle adresse : http://www.HTaPFrance.com/forum2/
Si vous étiez un utilisateur de ce forum, notez que dorénavant il vous faudra
créer un compte utilisateur pour pouvoir participer. Il vous suffira pour cela
de choisir un nom d'utilisateur, un mot de passe, de valider la charte d'utilisation
du forum et enfin de donner une adresse email valide à laquelle nous
pourrons vous contacter pour activer votre compte. Tout ceci sur la page d'accueil
du
nouveau forum : http://www.HTaPFrance.com/forum2/
posté par : soizic
le 28/10/2006 16:26:33
ce matin je suis allée, voir mon médecin comme je le fais tous les mois .Il a éte étonné que j'avais 16,8 de tention ,si bien qu'a 14 heures ,il est venu,alors qu'il m'avait dit qu'il partait pour quelque jours ma tention était a 12.8 .Mais il n'était pas rassuré pour autant ,alors je lui ai dit que ma fille avait de sérieux probléme de santé ,et que je préfererais que que se sois moi qui l'ai ai a sa place .si je pouvaient prendre a chacun et chacune votre htap et bien je le ferais ,désolé la je pleure mais courage a tous aplus
|
posté par : fredo
le 28/10/2006 19:11:28
je n'ai jamais eu de probleme de tension(hormis pulmonaire).si c'est redescendue a 12,c'est bon.ton médecin part quelques jours,peut etre a t'il nommé un remplaçant.controle lundi cette tension.en attendant,evite de te surmener,repose toi,mange equilibré en evitant le sel. ça se trouve tu te surmene trop,et c'est un episode isolé,a controler quand meme!! allez,courage!! si tu veux m'en parler par mail,n'hesite pas:fredouille71@msn.com bisous
|
le 28/10/2006 20:02:23
merci Frédo ,mais j'ai le moral dans les chaussettes,ce qui ne m'était pas arrivée depuis longtemps .Desavoir ma fille malade m'arrange rien,pour tout dire j'ai peur ;mon médecin malgrés qu'il soit en vacances ;reste en contact avec moi et ma passé un tensionmétre pour que je puisse le mettre au courant ce soir j'ai 9,5;il doit m'appeler dans la soirée.il ne me lache pas merci a toi .bises a enzo
|
posté par : Gabrielle
le 28/10/2006 20:19:36
Bonsoir Soisic je viens juste de te liresois prudente surtout appliques bien les conseils de Frédo et n'hésite pas à rappeler le médecin. Tu te fais du souci pour ta Fille... Peut être que cela sera moins grave que tu le penses je l'espère sincèrement et te souhaite bon courage. Je pense à vous tous je reviendrai demain soir. Marie ne va pas trop mal. Bises à toutes.
|
le 28/10/2006 20:53:44
merci gabrielle ,je vais suivre lesconseil de Frédo embrasse MARIE POUR MOI .Jesuis heureuse quelle aille bien bises et aplus
|
le 29/10/2006 17:19:48
aujourd'hui sa va la tension,est bonne 12.8 .D'apres mon médecin ce serait l'anxiete ,et le manque de sommeil .Le20 décembre je vais pour ma visite ,mais si sa renouvelle ,je ferais avancer la date .pour lui htap n'aurait pas soufert,mais ,il ma mis en garde ,car vu que j'ai fais une crise ,il faut que je fasse attetion car le coeur en prend a chaque fois un coup .Sail ne me la pas apris car je l'ai toujours su .bises aplus
|
posté par : Gabrielle
le 29/10/2006 20:25:29
Bonsoir à toutes les copines ! contente Soisic que tu ailles mieux. Marie en début de semaine avait le coeur qui tapait fort le médecin est passé et lui a conseillé de prendre un cachet de digoxine en plus cela a été favorable puisqu'elle s'est vite sentie mieux. cela est du à la fatigue ou aussi aux variations de pressions atmosphériques, elle doit y etre fort sensible. Elle est contente de sa journée passée en famille avec ses soeurs. Bonne nuit !
|
le 29/10/2006 20:54:52
la digoxine ;jel'ai eu au début de mon traitement,htap il on du me l'enlever car je ne la supportais ,pas .Jesuis super contente que Marie aille bien ?surtout n'oublie pas de nous donne de ses nouvelles .bises a vous trois et aplus .ouf ma tension est de nouveau bonne ,mais hier j'ai balise, petite question avec le flolan comment faite xous axec le décalage horaire?ma question peut paraitre bizare,mais rien qu'avec le tracleer sa me fout a plat .aplus
|
posté par : fredo
le 30/10/2006 08:51:06
pour le flolan:soit tu te souviens et le fais une heure avant.soit on est comme moi et zappons le decalage horaire,la pompe bip,le niveau est bas,donc,je l'ai fais a ce moment là sans souci.selon la vitesse de la pompe,on a une marge plus ou moins longue.j'ai une vitesse de 3,4ml/heure,ça me donne une heure de marge.la pompe bip quand il reste un niveau bas.là,il faut le faire. quand je suis allée aux antilles,il y a 8H de decalage,j'ai gardé l'heure française pour preparer mon flolan en decalant d'une heure peu a peu.. voili voilou
|
le 30/10/2006 11:42:15
merci ,fredo mais le décalage c'est le bordel ;la premiere année que j'ai eu le tacleer ,je n'ai pas fais gaffe aussi j'etais mal,maintenant je décale mes comprimé petit apetit la semaine d'avant et maintenant ,je n'ai plus le probléme ,je ne sais pas si je suis la seule comme cela ,mais bon maintenant sa va bise atoute ta famille et a enzo aplus
|
|
 |