Forum > Archive du forum HTAP
France
> Fil de discussion
ATTENTION : Ceci est l'archive du forum HTaPFrance. Le nouveau forum se trouve dorénavant à l'adresse suivante : http://www.HTaPFrance.com/forum2/
Prochainement ici, un moteur de recherche vous permettant de retrouver facilement
les sujets abordés dans ce forum. En attendant, retrouvez le forum actif
à sa nouvelle adresse : http://www.HTaPFrance.com/forum2/
Si vous étiez un utilisateur de ce forum, notez que dorénavant il vous faudra
créer un compte utilisateur pour pouvoir participer. Il vous suffira pour cela
de choisir un nom d'utilisateur, un mot de passe, de valider la charte d'utilisation
du forum et enfin de donner une adresse email valide à laquelle nous
pourrons vous contacter pour activer votre compte. Tout ceci sur la page d'accueil
du
nouveau forum : http://www.HTaPFrance.com/forum2/
posté par : Mela
le 28/10/2006 11:53:19
Salut à tous On vient de me changer mon kt pour la premiere fois en 5ans et demi, et depuis les effets secondaires sont réapparus comme au debut est ce normal? est ce arrivé à l'un d'entre vous?? Merci de vos réponses Méla
|
posté par : Mag
le 28/10/2006 23:24:45
salut, j'ai eu changement de KT mais les effets non pas changé. c'était comme si j'avais l'ancien. Donc pour moi rien de spécial à signaler. A++. Mag!
|
posté par : fredo
le 29/10/2006 09:44:11
ça m'est deja arrivé lors de la jonction entre les 2 pompes.bouffées de chaleurs,mal a la machoire,maux de tete,nausée..puis ça passe. en cas de doute rappele l'hopital,ils te rassureront peut etre!
|
posté par : Robert
le 30/10/2006 15:57:08
Bonjour Mela,
J'ai eu également un changement de KT, mais je n'ai rien ressneti de particulier. Dans la mesure ou le débit est identique, je ne vois pas en quoi les effets secondaires pourraient être modifiés.
En avez vous parlé aux médecins avant de quitter le service qui a procédé au changement du KT ?
Sinon essayez de les contacter pour avoir une explication.
Amicalement Robert
|
posté par : Mélanie
le 02/11/2006 23:42:37
Coucou Méla, Je ne suis pas sûre, mais je me dis que ton KT précédent était peut-être légèrement "bouché" et donc le Flolan ne passait peut-être pas tout à fait bien... Maintenant tu en as un neuf, et ça passe mieux... 5 ans, c'est une belle performance! En ce qui me concerne, j'ai en moyenne un peu plus d'un KT par an, et je n'ai jamais eu ce problème. Bizarre bizarre en tout cas! Mélanie
|
|
 |