Forum > Archive du forum HTAP France > Fil de discussion

ATTENTION : Ceci est l'archive du forum HTaPFrance. Le nouveau forum se trouve dorénavant à l'adresse suivante : http://www.HTaPFrance.com/forum2/

Prochainement ici, un moteur de recherche vous permettant de retrouver facilement les sujets abordés dans ce forum. En attendant, retrouvez le forum actif à sa nouvelle adresse : http://www.HTaPFrance.com/forum2/

Si vous étiez un utilisateur de ce forum, notez que dorénavant il vous faudra créer un compte utilisateur pour pouvoir participer. Il vous suffira pour cela de choisir un nom d'utilisateur, un mot de passe, de valider la charte d'utilisation du forum et enfin de donner une adresse email valide à laquelle nous pourrons vous contacter pour activer votre compte. Tout ceci sur la page d'accueil du nouveau forum : http://www.HTaPFrance.com/forum2/

grossesse
posté par : mimi le 26/08/2006 23:57:39

bonjour,
quelquin qui est greffe pourrais avoir un enfant? j'ai la htap primitive sous traitement tracleer 125mg.merci de votre reponse.

posté par : vanessa le 27/08/2006 11:01:32

bonjour alors pour ma part je n'ai aucune idee ... je cherche aussi des solution pour avoir un enfant car je n'en ai pas et c'est tres dur!!! j' ai entendu parleer des meres porteuse en france je ne sait pas encore grand chose a ce sujet mais je fait des recherche si quelqu'un en a attendu parler merci de faire un petit signe

bisous a tous vanessa

posté par : fredo le 27/08/2006 19:35:51

vanessa:mere porteuses ce n'est pas legale en france....il existe l'adoption tu sais...je sais comme c'est c'est dur a avaler,mais a ce jour c'est notre seule "solution"...

lili:demande l'avis a ton médecin,car tu dois surement prendre enormement de médicaments qui risque d'etre dangereux pour un foetus!donc,discute en avec ton médecin,ou quelqu'un de greffé ici t'en parlera!
bonne chance

posté par : mimi le 29/08/2006 13:56:58

chere vanessa,
nous somme dans la meme cas ,car moi aussi j'ai fais des recherche pour avoir un enfant (mere porteuse....) helas je ne sais pas, c'est interdit par la loi en france. moi aussi j'aimerrai avoir un enfant.Si tu veux on pourrai s'ecrire ou tu peux m'envoyer un email.

posté par : vanessa le 29/08/2006 17:38:18

ok mimi pas de souci je te donne mon adresse msn formulav@hotmail.fr
si tu veu discuter a ce sujet sa me ferai grand plaisir
j'attend de tes nouvelles a tres bientot

posté par : françoise le 04/09/2006 15:10:05

il y a eu pas mal de probléme avec les mere porteuses en France c' est illégale et dans d'autre pays les parents ont payes une fortune et la mere porteuse ne voulait plus rendre l'enfant et le plus souvent elle gagnait le procés c'est tres risque l'adoption ferait un heureux a vous de voir et quoi que vous decidiez et bien bon courage

posté par : sabine R le 06/09/2006 08:55:31

Bonjour

Pour rèpondre a vos questions les mères porteuses c'est illègale en France .Par contre des pays proche comme l'Italie et je crois la bèlgique sont autorisès j'ai cherchè des infos a ce sujet mais rien trouvè ou ce renseigner .
En ce qui me concerne j'ai fais une demande de dossier pour adoption dans ma règion mais je l'attend toujours car il faut ènormèment de patience .

Si quelqu'un veut bavarder a ce sujet je suis la avec plaisir

bon courage a toutes