Forum > Archive du forum HTAP
France
> Fil de discussion
ATTENTION : Ceci est l'archive du forum HTaPFrance. Le nouveau forum se trouve dorénavant à l'adresse suivante : http://www.HTaPFrance.com/forum2/
Prochainement ici, un moteur de recherche vous permettant de retrouver facilement
les sujets abordés dans ce forum. En attendant, retrouvez le forum actif
à sa nouvelle adresse : http://www.HTaPFrance.com/forum2/
Si vous étiez un utilisateur de ce forum, notez que dorénavant il vous faudra
créer un compte utilisateur pour pouvoir participer. Il vous suffira pour cela
de choisir un nom d'utilisateur, un mot de passe, de valider la charte d'utilisation
du forum et enfin de donner une adresse email valide à laquelle nous
pourrons vous contacter pour activer votre compte. Tout ceci sur la page d'accueil
du
nouveau forum : http://www.HTaPFrance.com/forum2/
posté par : nathalie pour carole
le 02/08/2006 17:07:25
avant de laisser mon message je voudrais dire qu'on a moins chaud et on est bien c'est cool ensuite je veut dire merci a fredo,je trouve que tu est géniale tu réconforte tout le monde tu as l'air active tu as la peche,quand on n'a pas le moral et qu'on te lit on rayonne je decerne le césar a fredo la femme, l'amie ,la confidente, la maman la plus geniale de l'année voila ca m'a fait plaisir de le dire j'espere qu'on fera connaissance en octobre bisous egalement a bernadette,carole, christine, pollo, sandra, ségolène, vanessa, j'espère quelles se reconnaitront et tous ceux que je n'ai pas citer amitiés bisous nathalie meunier
|
posté par : fredo
le 03/08/2006 10:04:46
merci nathalie!!!ça me touche beaucoup ce que tu as marqué!!!ça me fait vraiment plaisir! je suis sure que quand tu connaitras bien la maladie,tu seras reconforter et conseiller a ton tour!j'etais seule a l'annonce de la maladie,seule au sens où je n'avais pas internet,alors pas la possibilité de poser les questions que tout le monde pose.et ce forum,permet d'etre moins seule et comprise. je me suis toujours dit que chaque jour vecu est une victoire sur la vie! alors vivons! pour mon dynamisme,j'ai un petit angelot de 5ans,alors,forcement,ça chante,ça danse,ça rit,on oublie un temps la maladie.il est vraiment mon oxygene! dis moi,comment ça va maintenant avec le flolan?? enfin la chaleur est partie,on se sent mieux!il pleut mais faut bien arroser les belles plantes!non??lol bisous a tout le monde,en particulier a christine,et aux chanceux partit en vacances! bonne journée a toi!bisous bisous
|
posté par : nathalie pour fred
le 03/08/2006 16:40:28
salut fred ! de rien ca m'a fait plaisir de le dire et c'est sincere tu as raison pour tout ce que tu dit oui on respire et la pluie tout a coup est agréable dans 1 ou 2 mois on ne la reclamera pas la pluie moi aussi j'ai une petite fille qui se prenomme léa et qui a 2 an et demi elle aussi c'est elle mon oxigene heureusement qu'elle est la, elle bouge et rayonne dans la maison autre chose je n'ai pas de flolan pour l'instant et pour longtemps je l'espere j'ai juste tracleer et lasilix ( que des traitement par voie orale) voila a plus amities bisous nathalie
|
posté par : fredo
le 03/08/2006 17:40:22
merci!!!profite bien de ta puce,ça passe trop vite!le mien a deja 5ans et demi,un vrai petit homme!quand je vois les photos,je me dis,qu'on s'en ai pas mal sortis!c'est sur qu'ils ont fatiguant a cet age,et je pense que selon l'etat,il faut se faire aider.a ma sortie d'hosto,j'etais trés fatigué,le flolan etait recent,et comme j'etais restée longtemps alitée,j'avais perdu de la masse muscuslaire,j'ai été aidé par une travailleuse familiale!
pour le traitement,perso je n'ai pas droit au tracleer,car je suis malade du foie par ailleurs!donc,là,je n'ai que le flolan!je ne m'en plaint pas car je le supporte bien!
gros bisous
|
|
 |