Forum > Archive du forum HTAP France > Fil de discussion

ATTENTION : Ceci est l'archive du forum HTaPFrance. Le nouveau forum se trouve dorénavant à l'adresse suivante : http://www.HTaPFrance.com/forum2/

Prochainement ici, un moteur de recherche vous permettant de retrouver facilement les sujets abordés dans ce forum. En attendant, retrouvez le forum actif à sa nouvelle adresse : http://www.HTaPFrance.com/forum2/

Si vous étiez un utilisateur de ce forum, notez que dorénavant il vous faudra créer un compte utilisateur pour pouvoir participer. Il vous suffira pour cela de choisir un nom d'utilisateur, un mot de passe, de valider la charte d'utilisation du forum et enfin de donner une adresse email valide à laquelle nous pourrons vous contacter pour activer votre compte. Tout ceci sur la page d'accueil du nouveau forum : http://www.HTaPFrance.com/forum2/

Une pensée pour karima
posté par : Naima le 16/06/2006 12:09:34

Tout le monde se souvient certainement de cette jeune fille pleine de vie , qui après son courage.. son passage à la télé fut un dernier appel et aussi un message à transmette à tous , le temps passe et pour la famille c'est encore hier , chaque instant , chaque évenement nous rapelle que les personnes qui nous ont quitté nous manque terriblement, je me sens à la fois amputée et à la fois en doublure avec karima , car depuis j'ai continuer de poursuivre le chemin de la vie que nous avions démarrer ensemble,karima à du s'arréter en cours de route , non pas par manque de courage simplement parce qu'à moitié du chemin , elle avait déjà tout compris du sens de la vie alors elle a laissé place à ceux qui ont encore beaucoup à apprendre , pour que de là haut elle puisse nous aider et nous protéger dans nos démarches . Je souhaite , nous souhaitons que tous les malades aient du courage et qu'ils ne perdent jamais espoir.. cordialement

Naïma , la soeur de Karima

posté par : jedira le 16/06/2006 16:08:54

naïma, je me joins à toi pour cette pensée à ta soeur karima que je ne connaissais qu'à la télé mais aussi à ta grande soeur à qui je pense tout le temps et dont ces deux êtres nous manquent fortement bon courageà toi.

posté par : Naima le 16/06/2006 16:57:24

merci Jedira ,

j'aurais tellement avoir des contacts avec les personnes qui ont connue farida , elle a; elle aussi laissé beaucoup de souvenir grace à son courage, sa gentillesse et sa douceur. karima , Farida font parties des plus belles fleurs du paradis commes tous ces malades qui ont gardé espoir et courages

merci

posté par : jedira le 17/06/2006 14:56:42

bonjour naïma, j'aime beaucoup sur ce que tu as dit belle image de fleurs qu'elles sont...voici mon e mail ewilangabin@hotmail.fr à bientôt jedira

posté par : sylvie le 17/06/2006 16:41:58

Nous gardons tous un bon souvenir de Karima j'y pense souvent. Ma mère nous a quitté cela fera 4 ans le 24 juin prochain. Je suis persuadée qu'elles sont avec nous et qu'elles continuent à vivre au travers de nos pensées.

Je suis de tout coeur avec vous, n'hésitez pas à communiquer avec moi si vous avez besoin de parler voici mon mail :

sylviebrevi@voila.fr

Bien amicalement
Sylvie

posté par : fredo le 17/06/2006 16:47:08

je ne l'ai pas connue,je l'ai juste vue a "ça se discute"!et elle m'avait emue au dela de tout!
elle avait l'air d'avoir du caractere,de l'humour et une force de vivre qui n'a put la sauver!je t'embrasse,toi et ta famille!!
a bientot

posté par : Naima le 22/06/2006 13:18:33

Merci pour votre gentillesse, "il ne faut pas pleurer de les avoir perdu mais être heureux de les avoir connu"
en effet, de plus karima a pu laisser un message important à un grand nombre de personnes , qui , et j'espère l'ont accepter comme une leçon de vie , c'est pourquoi il ne fait pas épuiser son energie pour des futilités et la déverser à ceux qui ne l'a mérite pas , la vie est trop courte. Karima disait "la vie est simple tant que l'on a la santé , ce sont les gens qui l'a complique" ,
toutefois je vous remercie encore et vous souhaite à tous une bonne continuation

Naima

posté par : Carole F le 15/07/2006 09:54:39

Merci à vous et à votre famille d'être aussi conscient de la nature de nos peurs, de nos angoisses et de nous soutenir par votre témoignage et votre sagesse