Forum > Archive du forum HTAP France > Fil de discussion

ATTENTION : Ceci est l'archive du forum HTaPFrance. Le nouveau forum se trouve dorénavant à l'adresse suivante : http://www.HTaPFrance.com/forum2/

Prochainement ici, un moteur de recherche vous permettant de retrouver facilement les sujets abordés dans ce forum. En attendant, retrouvez le forum actif à sa nouvelle adresse : http://www.HTaPFrance.com/forum2/

Si vous étiez un utilisateur de ce forum, notez que dorénavant il vous faudra créer un compte utilisateur pour pouvoir participer. Il vous suffira pour cela de choisir un nom d'utilisateur, un mot de passe, de valider la charte d'utilisation du forum et enfin de donner une adresse email valide à laquelle nous pourrons vous contacter pour activer votre compte. Tout ceci sur la page d'accueil du nouveau forum : http://www.HTaPFrance.com/forum2/

mon colis de flolan:vaux mieux tot que jamais,mais ça ils ne le savent pas
posté par : fredo le 12/06/2006 17:44:01

bonjour à tous et toutes!
je voudrais vous racontez une mesaventure qui je pense a des risques de se repeter...
j'avais prevue ma livraison de flolan pour lundi dernier,mais...oups,c'etait ferié (et encore ça dependait des entreprises),donc,je me suis dit que j'allais etre livrée le lendemain,mardi.
mardi,rien!
mercredi,j'appelle l'ageps,qui me rappelle:livraison jeudi...
jeudi:rien,16H30,je les rappelle:livraison pour vendredi
vendredi:toujours rien!!!on a pas areter de s'appeller!
finalement,a 18H:une dame de l'ageps,me demande si quelqu'un peut venir chercher pour quelques jours de traitement(jusqu'a mardi soir)?et me demande si ça se produit souvent:non!jamais!en fait c'est le meme livreur qui me livre depuis 5ans,quand je ne suis pas là,il repasse,et le laisse a mes voisins!
elle me dit aussi que le directeur va s'occuper de ça et que ça va chauffer a chronopost !
mon ami,a été chercher le flolan a nanterre.il se perd,et y arrive a 1H du matin!c'est ouvert 24H/24 et la dame que j'ai eu au telephone avait laissé un mot au pharmacien de garde pour lui donner le produit!
las bas,le pharmacien,semblait derangée,lui a demandé pourquoi il arrive si tard,il lui dit qu'il s'est perdu!elle le menace de ne pas lui donner le flolan!elle lui donne et il arrive chez nous a 1H30 du mat!
aujourd'hui,chronopost me telephone:me disant que mon adresse est fausse!
non non!elle est pas fausse!j'y vis et je me fait livrer depuis 5ans sans probleme!bon,mon immeuble est un peu caché,mais faut se donner la peine!
l'ageps me rapelle,chronopost leur a dit la meme chose,me demande des precision!on en rigole presque du ridicule au telephone!
14H!the miracle!mon flolan arrive!j'entendais le livreur sonner chez mes voisin(il savait que c'etait porte 11)et me sonne!je fais genre j'ai rien entendue!
il me demande si je suis bien madame truc muche!!oui oui!c'est moi!
mon pov carton est arrivé dans un etat!!
mon probleme,c'est que mon nom de famille est un prenom!donc quand on me chercher on me troove pas toujours!
donc,precisez le plus de choses possible:etage,numero de porte,tout les nom composant de la famille...
voila!!
bon courage a tous et toutes avec cette chaleur

posté par : cécile le 12/06/2006 18:10:59

moi au hopitaux de paris ils m'ont dit qu'ils ne livraient jamais le lundi parce qu'il ne préparent de cartons le samedi!!! bizarre et toi t'es livrais le lundi je vois qu'ils font ce qu'ils veulent!!!

posté par : fredo le 12/06/2006 22:59:12

a beclere,on m'avait prevenue d'eviter les vendredi,les veilles de fetes.si il y a des livraisons prevues les lundi,ils peuvent les preparer le vendredi,non?pour mon cas,j'avais oublié que ce lundi etait ferié,et comme il y en a qui bosse,c'est pas clair!l'an prochain,je ferai attention!c'est pas l'ageps que je met en cause,c'est plutot chronopost!il faut vraiment garder à l'esprit d'avoir au moins 15 jours d'avance!ça evite les coup de calgon!de toutes façon,vu que j'habite en region parisienne,si j'avais plus rien eu,je serait allé a beclere!
ahalalalala!!!!!!!

posté par : francoise le 13/06/2006 00:08:39

a FREDO se que tu viens d ecrire sur le flolan a ce que je constate rien ne va plus je sais que je suis sous tracleer car vu l epilepsie que j ai j ai voulu evite le pire car je risque de tout arracher j espere qu il ni aura plus de probleme de ce qenre car sa craint...et se soleil nous l avons mais trop chaud enfin...on fera avec amicalement françoise et bon courage a toutes

ps: toutes les htaps sont livree par PARIS?ou pas

posté par : christine66 le 13/06/2006 13:36:05

Coucou Fredo,
C'est Christine. Excuse mon silence j'ai des problèmes je suis sous oxygéne à 4l/mn, aggravation de mon état et en juillet je pars 6 semaine en centre de réadaptation cardio pour voir si ça va mieux avec un coeur plus musclé. Ce que je viens de lire m'en bouche un coin. Moi, dans le Sud, Perpignan, j'allais chercher mon flolan moi-même à l'hopital, pas de livraison à envisager, il faut se débrouiller. Pour le tracleer c'est idem, je vais à l'hosto le chercher. Je n'ai eu qu'une fois un problème de réapprovisionnement. On m'a dépanné pour quelques jours mais le reste est arrivé très vite à l'hopital. Puis l'infirmier de Vitalaire (société qui se charge du matériel de perf) intervenait en cas de gros soucis. J'avais fait un courrier au labo lorsque j'ai eu ce problème d'approvisionnement. Mais le labo m'a confirmé que si la demande de flolan était faite avant le mercredi midi, l'hopital était livré 48 heures après. Donc, on doit se débrouiller mais comme c'est l'hopital qui réceptionne, pas vraiment de soucis.
J'espère que tu vas bien et que tu ne souffres pas trop de la chaleur. Gros bisous à toi et ta petite famille.
Christine 66

posté par : fredo le 13/06/2006 14:24:02

je viens de lire ton message plus haut,je comprend tu sais!prend soin de toi,c'est ce qui compte!
ici,on est livrés!tant mieux,car je pourrais pas aller le chercher!le probleme ne viens pas de la phamacie centrale qui prepare le flolan,mais de chronopost auquel nous sommes tributaire!
ici,il fait moins chaud qu'hier!hier,aprés l'ecole,je lui'expliquais en traversant la rue,que maman ne supporte pas la chaleur.le monsieur qui fait la circulation s'en mele en me disant:faut pas se plaindre
et moi je lui repond:il y a des personnes qui sont sont sensible a la chaleur,comme les gens cardiaques,et moi je le suis!
il est pas sensé savoir que je suis malade,mais de quoi je me mele,zut alors!
et aprés,enzo voulais sortir!il faisait tellement chaud qu'aucun momes ne jouaient dehors!
je lui ai expliqué,qu'a cause de mes poumons maman est gené par la chaleur!j'ai peut etre été un peu dure,mais que je risquais d'etre hospitalisée si il y a un probleme!
il a comprit!
aujourd'hui,ca va mieux!il est partit pic niquer au zoo avec l'ecole!
tranquille jusqu'a 18h!
et ta fille christine??comment va t'elle!fais lui de gros bisous!
et pleins de courage a vous tous!!

posté par : Robert le 13/06/2006 15:21:51

Bonjour Fredo,
Les problèmes delivraison Flolan, je connais et moi aussi, j'ai donné !
Le problème vient de Chronopost : ils font n'importe quoi !
Je pense que les livreurs sont payés au colis livré, mais non pas au colis livré chez le destinataire mais là où à envie d'aller le livreur.
J'ai eu droit comme cause de non livraison :
- " votre rue n'existe pas " évidemment ma rue existe depuis belle lurette.
- " le n° de la rue indiqué n'existe pas " évidemment que le n° n'existait pas le livreur n'était pas dans la bonne rue.
- " notre livreur n'a pas trouvé votre appartement ! " : j'habite en pavillon et non pas ne immeuble donc le livruer n'a jamais cherché où j'habitais !
- " le livreur est passé et vous étiez absent ! Il vous a mis un avis de passage." Alors ça a été le comble et je les ai copieusement traité de menteur et de livreurs qui font n'importe quoi dans les livraisons : je n'avais pas bougé de chez moi, personne n'avait sonné et de plus il n'y avait aucun avis de passage dans ma boîte au lettre. Devant mon très vif mécontentement et mes affirmations que le livreur n'était jamais passé chez moi, et qu'ils se moquaient des gens, ils sont allés chercher le colis au bureau de poste où ils l'avaient déposés ( et où ils voulaient que j'aille le chercher) et sont venus me le livrer.

Voici quelques unes des mésaventures qui me sont arrivées depuis 4 ans avec Chronopost.
Amicalement à tous
Robert

posté par : christine66 le 15/06/2006 11:12:30

Fredo, merci pour ton message d'encouragement sur le forum. Ma fille finit son année scolaire : très bonne élève : 16,60 de moyenne générale, passage en 4ème. Elle a une entorse au poignet droit et porte une attèle depuis 15jours. Elle est un peu fragile ma puce. Depuis petite, avec son asthme, ses apnées, après son rhume de hanche et j'en passe, elle reste un peu en ''sucre''. Mais elle est grande, belle et à présent elle comprend mieux mes traitements et mes problèmes. C'est vrai que Enzo peut te trouver dure avec lui mais c'est le seul moyen pour qu'il comprenne. Il faut expliquer aux enfants, régulièrement. Ils sont très intelligent, parfois ils nous mettent à l'épreuve. Mais ton fils t'adore, il comprendra. Quant aux abrutis qui se mêlent de ce qui ne leur regarde pas et se croient obligés d'ouvrir leur bouche, il faut les moucher. Eux aussi auraient besoin d'une leçon de vie ! j'en ai vu aussi des comme ça et crois moi, je me laisse plus faire et comme j'ai un mari et une fille qui partent au quart de tour, ça barde !Courae à toi avec la chaleur, le petit, rien n'est vraiment simple. Aime-t-il la pâte à modeler ou la poterie ? c'est des activités que pratique ma fille (oui même à 13 ans elle se régale) à la maison, parfois je m'amuse avec. Du découpage, collage, jeux d société et télé c'est pas toujours abrutissant, moi je suis pour un bon dessin animé ! Voilà, je te dis à bientot, je commence à mieux accepter mon état, l'oxygène.
Je t'embrasse très très fort, ainsi que le ptit.
Bisous aussi à Jérida si tu me lis, je pense à toi, que deviens tu ? fait-il chaud dans le centre ? Et tes vacances hispaniques sont-elles prévues ?
Biz
Frédo bisou
christine66

posté par : Carole F le 15/06/2006 19:38:57

Moi j'ai résolu le problème, car petit à petit je me suis mis de côté 15 jours de traitement
Je l'ai fais également pour les consommables

posté par : fredo le 16/06/2006 08:18:59

bisous christine!!on est avec toi!
carole:j'avais 9 jours d'avance!!mais c'est vraiment pas suffisant!je dirais,entre 15 et 20 jours!!