Forum > Archive du forum HTAP
France
> Fil de discussion
ATTENTION : Ceci est l'archive du forum HTaPFrance. Le nouveau forum se trouve dorénavant à l'adresse suivante : http://www.HTaPFrance.com/forum2/
Prochainement ici, un moteur de recherche vous permettant de retrouver facilement
les sujets abordés dans ce forum. En attendant, retrouvez le forum actif
à sa nouvelle adresse : http://www.HTaPFrance.com/forum2/
Si vous étiez un utilisateur de ce forum, notez que dorénavant il vous faudra
créer un compte utilisateur pour pouvoir participer. Il vous suffira pour cela
de choisir un nom d'utilisateur, un mot de passe, de valider la charte d'utilisation
du forum et enfin de donner une adresse email valide à laquelle nous
pourrons vous contacter pour activer votre compte. Tout ceci sur la page d'accueil
du
nouveau forum : http://www.HTaPFrance.com/forum2/
posté par : anand
le 26/05/2006 12:08:11
bonjour je suis Anand origin indien. j'ai un prob dans le coeur communication inter ventricule avec HTAP non opèrable. j'ai été en inde je suis en france depuis 5 ans. Depuis 2 mois j'ai commencé par un nouveau treatment par "tracleer" j'ai 30ans pas encore marié. en inde j'ai fait mes études en commerce(Maitrise en commerce)et aussi j'ai eu un diplôme en informatique (réparation & reseaux).je vous souhaite une excellente journée
e-mail: anandfr2000@yahoo.fr
|
posté par : ......;;;;;;;;;;;,,???
le 26/05/2006 13:50:39
bonjour ANAUD/COMME TOI j'ai une htap je prend le tracleer,tu dis que ton cas n'est pas opérable,est que c'est le medecin qui te la dit?car dans notre cas si la maladie s'agrave et le traitement n'a pas d'effet c'est la grèfe coeur poumons,il'ya des patiants qui l'ont deja eu et ça a marcher,j'esper que tu soufres pas trops bien qu'on tous dans le meme couloir ,bonne journée a toi et bon courrage.
|
posté par : Hélène G
le 26/05/2006 17:51:24
Bonjour Anand
j'ai comme toi une communication inter ventriculaire avec HTAP. Je vais sur mes 39 ans.
Comme toi je ne suis pas opérable à moins d'une greffe coeur-poumons. Les médecins que je connais ne propose la greffe qu'en dernier recours.
Depuis un an je suis sous syldénafil à 3 x 50 mg et je vais mieux je suis moins essoufflée et ma saturation a gagné quelques pourcentage. de 78 % je suis maintenant à 88 % au repos et sans oxygène.
J'ai d'autres médicaments pour traiter les autres symptomes de la cardiopathie, notamment pour lutter contre la polyglobulie, et aider à la circulation du sang, ainsi qu'un béta bloquant pour les troubles du rythmes.
Si tu as envie d'en parler, tu peux m'ecrire à l'adresse suivant : schtroumfette49@wanadoo.fr
Amicalement, Hélène G
|
posté par : dometclaude
le 26/05/2006 20:18:32
bonjour anand mon fils claude comme toi, a une cardiopathie non opérable et une htap et en plus il est trisomique donc pas question de greffe!!! mais on essaie en juin le sildénafil, il n a que 16 ans mais commence à mal supporter les efforts je ne sais pas si je peux t aider mais au moins répondre à tes mails montre que tu n es pas seul courage, fais confiance à la vie et à la nature, elles sont plus fortes que tout dom, maman de claude
|
posté par : anand
le 29/05/2006 09:42:40
Merciiiiii............ beaucoup à tous m'avoir encouragé.....vraiment je suis très content merci encore une fois
|
|
 |