Forum > Archive du forum HTAP France > Fil de discussion

ATTENTION : Ceci est l'archive du forum HTaPFrance. Le nouveau forum se trouve dorénavant à l'adresse suivante : http://www.HTaPFrance.com/forum2/

Prochainement ici, un moteur de recherche vous permettant de retrouver facilement les sujets abordés dans ce forum. En attendant, retrouvez le forum actif à sa nouvelle adresse : http://www.HTaPFrance.com/forum2/

Si vous étiez un utilisateur de ce forum, notez que dorénavant il vous faudra créer un compte utilisateur pour pouvoir participer. Il vous suffira pour cela de choisir un nom d'utilisateur, un mot de passe, de valider la charte d'utilisation du forum et enfin de donner une adresse email valide à laquelle nous pourrons vous contacter pour activer votre compte. Tout ceci sur la page d'accueil du nouveau forum : http://www.HTaPFrance.com/forum2/

Guy pour fredo
posté par : guy le 22/05/2006 15:20:12

Super pour toi de passer de 3 en 1
par quel miracl .

cordialement .

Guy

posté par : fredo le 22/05/2006 15:36:08

bonjour!!
"passer de trois en 1"
tu dois parler de la cortisone!depuis mars je suis en sevrage de cortisone et j'avais 30mg,puis a 20 puis a 10mg!et maintenant,c'est finish!
mes surenales ne fonctionnaient plus,et ça y est ,elles se sont reveillées les coquines!
c'est pour ça qu'on m'a sevré!

en plus,ça se voit physiquement,j'ai maigris,me suis affinée!donc,double petit miracle!

a bientot

posté par : jedira le 22/05/2006 17:57:15

bonjour fredo pourrait-on avoir l'adresse de ton blog sur l'hatp merci

posté par : fredo le 22/05/2006 20:55:11

avec plaisir jedira,tu tapes "htap et nous"sur google et c'est la 1er
si tu trouves pas,donne moi ton adresse mail et je t'enverrai le lien!
mon adresse mail c'est :fredouille71@msn.com

a bientot

posté par : killraven le 22/05/2006 23:41:58

fredo,
tu es probablement une femme mais alors ne serait-il pas plus simple d'eviter un diminutif d'homme afin de lever les ambiguités ?
Sur ton blog j'ai vu des coliques néphrétiques et des nappes phréatiques peux tu nous expliquer ?

posté par : Corinne88 le 23/05/2006 10:12:28

Fredo,
Je pense que ce que Guy veut savoir c'est comment cela se fait t'il que tu sois passée d'un HTAP sévère de classe III à une HTAP de classe 1. Je suppose que c'est grace au Flolan ?
Est-ce une HTAP primitive ou secondaire à une autre pathologie ?

Amitiés
Corinne

posté par : fredo le 23/05/2006 11:42:16

pour repondre a corinne:quand je suis arrivée a l'hopital,j'etais dans un etat trés grave,proche de la greffe!j'etais en rea!on ma mise soous flolan,et mon etat c'est vraiment amelioré!quand je vois les 1ers compte rendus d'hospi c'est marqué "htap stade 3",puis maintenant,ils mettent 1,avec des trés bons resultats!
oui,c'est grave au flolan!

pour mon pseudo,je signe fredo,car je m'appelle frédérique,et j'ai pas envie d'en changé!

pour les nappes phreatique sur mon blog:je parlais dez la secheresse.je parle de la maladie,et de tout et de rien!j'avais vue cette infos comme quoi les nappes phreatiques se remplissaient,j'ai trouvé ça genial j'ai voulue le mettre sur mon blog!!

alors pour les colique....j'ai un doute,ou je m'en souviens plus,je vais aller voir pour en reparler si tu veux!!

bonne journée

posté par : fredo le 23/05/2006 11:49:11

je viens de voir que corinne me pose une autre question:primitve ou secondaire,je sais pas trop..
je sais qu'elle est associée a une hépatite auto immune(d'où la prescriptions des corticoides qui a aussi reglé ce probleme,mon foie va mieux)

et tu sais millkaven(ou milraven,excuse moi si j'ecorche ton pseudo)mais derriere ton pseudo non plus on sait pas si tu es un homme ou une femme....frédo n'est pas plus masculin que le tien!bonne journée

posté par : fredo le 23/05/2006 12:09:30

kilraven:non,non,j'ai pas trouvé d'article sur les colique nephretiques,si tu te souviens dans quel article tu as vu ça je pourrais te repondre!!
bye