Forum > Archive du forum HTAP France > Fil de discussion

ATTENTION : Ceci est l'archive du forum HTaPFrance. Le nouveau forum se trouve dorénavant à l'adresse suivante : http://www.HTaPFrance.com/forum2/

Prochainement ici, un moteur de recherche vous permettant de retrouver facilement les sujets abordés dans ce forum. En attendant, retrouvez le forum actif à sa nouvelle adresse : http://www.HTaPFrance.com/forum2/

Si vous étiez un utilisateur de ce forum, notez que dorénavant il vous faudra créer un compte utilisateur pour pouvoir participer. Il vous suffira pour cela de choisir un nom d'utilisateur, un mot de passe, de valider la charte d'utilisation du forum et enfin de donner une adresse email valide à laquelle nous pourrons vous contacter pour activer votre compte. Tout ceci sur la page d'accueil du nouveau forum : http://www.HTaPFrance.com/forum2/

Votre experience nous est utile
posté par : guy le 19/05/2006 11:13:35

Ma femme à une HTAP niveau 3, nous venon de le savoir, une operation a été prévue, mais annulée?, Mofit risques important.
Vous avez de l'expérience sur cette maladie, pouvez vous nous donnez des conseil.
Comment continuer son travail ?
Quelles sont les actions à éviter.
comment je peut l'aider à vivre le plus normalement possible.

Merci par avance de vos aides

Bon courrage à tous.

posté par : helene le 19/05/2006 15:06:57

Bonjour Guy,
Moi aussi je suis de niveau 3 je ne travaille pas j'ai ma rente d'invalidité. C'est sur qu'il faut changer il faut apprendre a vivre au ralentit et surtout ne pas forcer chaque personne est différente . Moi je peux faire mon ménage mais j'y vais a mon rhytme je vais a l'épicerie avec mon conjoint. J'essaie de rester active quand meme , mais je fais attention a moi et c'est super que tu te renseigne pour elle pour nous c'est important de voir son conjoint qui s'implique. Moi ca fait un an et demi que je suis malade et le plus difficile c'est d'accepter ta maladie et surtout qu'elle n'est pas connue mais ce forum t'aide beaucoup a la comprendre .
Hélene

posté par : guy le 19/05/2006 15:54:55

Merci Hélene.

posté par : lili le 19/05/2006 17:15:48

bonjour guy,

moi aussi je suis contente de voir que tu prends soin de ta femme, moi aussi je sui atteinte de la maladie stade 3 et je ne travaille plus mois non plus.je recois des rentes d'invalidité et je profite de la vie et de ma famille.

bonne chance

posté par : fredo le 20/05/2006 07:50:27

j'etais stade 3,a l'epoque (y a 5 ans)j'etais indemnisée par la secu pour longue maladie,ça a duré 3 ans,et j'ai été vue par le médecin conseil de la secu pour statuer sur mon etat et quelle indemnité me faire béneficier.
pendant ces 3ans,mon etat s'est largement amelioré,je suis maintenant en stade 1,avec possiblité de travailler,ce dont j'ai toujours desiré.
mais quand la santé ne suit pas,c'est pas plus mal de rester chez soi!il faut se reposer,voir des amies,profiter de la vie,tranquille!
j'en ai profité,j'en profite encore!je fais une formation de secretaire médicale,j'ai mon blog a gerer et un site de sudoku a moderer et mon fils a éléver presque seule!et bien sur j'ai un reseau d'amies et de voisins,ca compte.j'ai aussi ma famille,un peu loin,mais c'est aussi super important!
bonne journée