Forum > Archive du forum HTAP
France
> Fil de discussion
ATTENTION : Ceci est l'archive du forum HTaPFrance. Le nouveau forum se trouve dorénavant à l'adresse suivante : http://www.HTaPFrance.com/forum2/
Prochainement ici, un moteur de recherche vous permettant de retrouver facilement
les sujets abordés dans ce forum. En attendant, retrouvez le forum actif
à sa nouvelle adresse : http://www.HTaPFrance.com/forum2/
Si vous étiez un utilisateur de ce forum, notez que dorénavant il vous faudra
créer un compte utilisateur pour pouvoir participer. Il vous suffira pour cela
de choisir un nom d'utilisateur, un mot de passe, de valider la charte d'utilisation
du forum et enfin de donner une adresse email valide à laquelle nous
pourrons vous contacter pour activer votre compte. Tout ceci sur la page d'accueil
du
nouveau forum : http://www.HTaPFrance.com/forum2/
|
le message est pour hélène du québec |
posté par : lili
le 17/05/2006 17:34:11
bonjour , hélène, je vie au québec moi aussi, j'aimerais savoir à qu'elle hôpital vous etes suivie, moi je suis suivie à l'hôpital Laval. si vous voulez communiquer avec moi voici mon adresse hotmail. hyperline448@hotmail.com
|
posté par : mieann@hotmail.fr
le 17/05/2006 21:45:43
bonsoir lili je suis Annick de Rennes en France région Bretagne enchantée de discuter avec le Québec,c'est géant
|
le 17/05/2006 23:42:57
merci Annick, de me souhaiter la bienvenue. j'espère que tout va bien pour toi
|
posté par : jo
le 18/05/2006 03:48:28
bonsoir a tous,je viens de découvrir ce site,je suis moi aussi du quebec
|
posté par : mieann@hotmail.fr
le 18/05/2006 10:00:14
bonjour les amies! pour moi je suis sous tracleer depuis le 13 avril 2006,pour l'instant ca va,mais je ne travaille plus.j'ai l'impression d'etre moins essouflée,un leger mieux,j'attend les prochains examens a l'hopital pour savoir exactement. je redoute l'été,la chaleur m'anéantie,avant le traitement j'etais rapidement a bout de souffle juste en parlant,aujourd'hui c'est mieux.et vous?ou en etes vous ?quel traitement prenez vous?depuis quand est diagnostiquée votre htap? a bientot bisous au Québec
|
le 18/05/2006 12:29:00
moi, je suis sous flolan depuis 1 an, je ne suis plus essoufflé, mais j'ai des douleurs musculaires qui me réveillent la nuit, elles sont hors norme. cette souffrance me tue, mais il me reste encore le moral pour le moment. et en plus j'ai attrapé le SARM à mon hopital.
|
posté par : Josée
le 18/05/2006 14:48:59
Bonjour Lili, je crois comprendre que tu as de la difficulté avec la maladie c'est temps-ci. Il ne faut pas lâcher et surtout garde courage. Ne te gêne surtout pas si tu as envie de jaser, écris-moi ou fait moi un coucou sur msn. Dès que ton virus de sram sera disparu ont devrait ce rencontrer, ça fait du bien de pouvoir échanger. Et pour toi Jo qui est nouvelle et bien fait moi signe, moi j'habite Drummondville mon adresse e-mail est le jlechasseur@sympatico.ca
|
posté par : helene
le 18/05/2006 18:37:50
Bonjour tout le monde,
Moi je le sais depuis environ 1 an er demi que j'ai le htap mais j'ai commence mon traitement en janvier 2006 je prend du sixtaxsenta un médicament qui n'est pas sur le marché il est a l'étude je me sent moin essoufflé mais j'ai passé des examens le mois dernier j'étais resté stable. et pour jo moi aussi je suis du québec je me fais soigné a l'hopital juive de montréal. je te donne mon email si ca tente on peut s'écrire helene-et-mario@hotmail.com Hélene
|
posté par : helene
le 18/05/2006 18:56:59
Bonjour tout le monde,
Moi je le sais depuis environ 1 an er demi que j'ai le htap mais j'ai commence mon traitement en janvier 2006 je prend du sixtaxsenta un médicament qui n'est pas sur le marché il est a l'étude je me sent moin essoufflé mais j'ai passé des examens le mois dernier j'étais resté stable. et pour jo moi aussi je suis du québec je me fais soigné a l'hopital juive de montréal. je te donne mon email si ca tente on peut s'écrire helene-et-mario@hotmail.com Hélene
|
|
 |