Forum > Archive du forum HTAP
France
> Fil de discussion
ATTENTION : Ceci est l'archive du forum HTaPFrance. Le nouveau forum se trouve dorénavant à l'adresse suivante : http://www.HTaPFrance.com/forum2/
Prochainement ici, un moteur de recherche vous permettant de retrouver facilement
les sujets abordés dans ce forum. En attendant, retrouvez le forum actif
à sa nouvelle adresse : http://www.HTaPFrance.com/forum2/
Si vous étiez un utilisateur de ce forum, notez que dorénavant il vous faudra
créer un compte utilisateur pour pouvoir participer. Il vous suffira pour cela
de choisir un nom d'utilisateur, un mot de passe, de valider la charte d'utilisation
du forum et enfin de donner une adresse email valide à laquelle nous
pourrons vous contacter pour activer votre compte. Tout ceci sur la page d'accueil
du
nouveau forum : http://www.HTaPFrance.com/forum2/
|
un futur greffe tres démoralisé |
posté par : HASHEP
le 17/05/2006 16:08:55
Mon oncle de 60 ans a une htap depuis qqs mois et apres examens à beclere clamart ou il pensait ressortir avec un traitement, on lui a prescrit une greffe des poumons. Il est effondré et a tres peur ainsi que toute la famille. QUI pourrait lui envoyer des témoignages? je les imprime et les lui apporte. merci de vos encouragements et de vos témoignages.
|
posté par : mieann@hotmail.fr
le 17/05/2006 21:58:06
pour ma part je ne peu que vous souhaiter du courage,je me sai malade que depuis janvier2006,(donc peu de recul)mais d'autres sauront vous parler,j'ai concience de ne pas vous etre tres utile mais quand j'ai eu ma premiere réponse sur le forum ca ma tellement remontée !!!!! vous n'etes pas seul a bientot ANNICK
|
posté par : Claude
le 18/05/2006 10:21:11
Je voulais vous signaler le témoignage de Virginie à la rubrique "témoignages" de ce site car je trouve qu"elle a trouvé les mots qu'il faut pour parler de tous les sentiments ressentis à chaque étape de la décision d'une greffe.Bon courage à tous, on pense à vous. On sait trop bien ce que sait quand les diagnostics tombent, on a besoin de beaucoup de réconfort autour de soi.
|
posté par : HASHEP
le 18/05/2006 17:41:39
merci beaucoup; j'ai effectivement imprimé le temoignage de virginie qui est formidable.
|
posté par : jedira
le 20/05/2006 10:51:11
bonjour, si tu as envie de poser quelques questions, ancienne htap et gréffée depuis longtemps coeur poumons, voici mon adresse ewilangabin@hotmail.fr bises à christine et nathalie
|
posté par : michel demaurey
le 17/06/2006 11:57:04
bonjour moi je suis un tout jeune greffé si l'on veut il faut avoir un moral de fer et ne pas trop y penser pour moi c'est arrivé trés vite je n'est pas eu le temps de me retouner mais j'ai fait confiance à Béclère et il mon un peu remis sur pied et de plus j'ai fait connaissance du staf de marie lannelongue en janvier 2006 tout le le monde est symphat et tout vous ais expliqué il ne faut pas avoir peur car comme dit le professeur Darchevel il nous donne 50% et les autres 50% c'est nous maintenant quand je me revois par apport à novembre 2005 il n'y à pas photo je revis pus oxygéné à 3l 24/24 surtout ne vous faite pas de souci il faut garder un trés bon moral je vais inciter avoir un trés bon moral et tout ira bien
|
posté par : jedira
le 17/06/2006 14:58:44
pensons très fort à votre oncle pour cette future greffe courage...
|
posté par : francoise
le 17/06/2006 17:23:40
j'ai la maladie depuis 11ans et par le forum je vois les alléa de cette maladie je souhaite a votre oncle que cette opération soit un succé et surtout qu' il gar de le moral ilfaut a 100 /100qu'il soit remonter a bloc pour cette opération bon courage dite nous si tout va bien a plus
|
posté par : fred
le 28/06/2006 21:14:24
salut, je m'appel fred et je suis un tout jeune greffer. Cela fait deux mois hier. Je suis greffer coeur-poumon et tout c'est super bien passé. Comme disent les autres personnes dans le forum, il faut qu'il garde un super moral et ne jamais ce laissé aller. Enfin je sais que c'est facile à dire et peut être moins à garder.Autrement il faut que sa famille soit à 100% avec lui dans ses choix et ses fait.Sinon mon adresse est " frederic.labat3@wanadoo.fr ",je suis aussi sur messenger et c'est la même adresse.JE vous souhaite bon courage dans ce long chemin, ainsi qu'a tout les personnes htap
|
posté par : Dune
le 29/06/2006 09:33:11
Merci pour ton témoignage. Quel âge as-tu? bon rétablissement.
|
le 03/07/2006 21:29:44
salut c'est fred , j'ai 25 ans
|
le 03/07/2006 21:31:26
je suis désolé de ne pas répondre plus , mais j'ai des soucis avec la machine.mais n'hésité pas à me contacter.
|
|
 |