Forum > Archive du forum HTAP France > Fil de discussion

ATTENTION : Ceci est l'archive du forum HTaPFrance. Le nouveau forum se trouve dorénavant à l'adresse suivante : http://www.HTaPFrance.com/forum2/

Prochainement ici, un moteur de recherche vous permettant de retrouver facilement les sujets abordés dans ce forum. En attendant, retrouvez le forum actif à sa nouvelle adresse : http://www.HTaPFrance.com/forum2/

Si vous étiez un utilisateur de ce forum, notez que dorénavant il vous faudra créer un compte utilisateur pour pouvoir participer. Il vous suffira pour cela de choisir un nom d'utilisateur, un mot de passe, de valider la charte d'utilisation du forum et enfin de donner une adresse email valide à laquelle nous pourrons vous contacter pour activer votre compte. Tout ceci sur la page d'accueil du nouveau forum : http://www.HTaPFrance.com/forum2/

 
l'anniversaire de l'association
posté par : fredo le 13/05/2006 21:01:39

j'ai vue dans les "infos"(enfin ici!!)que l'anniversaire de l'association et que ce sera un 9 octobre,mais c'est un vendredi!et je ne vous cache pas que ça m'arrange pas!
enfin ,peut etre que la date n'est pas definivement aretée!!
tenez nous au courant!merci

posté par : fredo le 13/05/2006 21:04:28

oups!c'est le 6!pas le 9!le vendredi 6 octobre!!
desolée!

posté par : carole 77 le 14/05/2006 15:56:46

coucou fred je vient de lire ton message c'est vrai que l'association fète les 10 de l'association.
je trouve sa génial mais c'est vrai que cela se passe un vendredi à mon avis sa ne va pas arrangé beaucoup de personnes.
pour se qui de ma part je vais surement pouvoir m'arrangé mes mon copain est obligé de prendre une journée car comme il veut venir avec moi, et comme cela se passe un vendredi mais tempis si on ne peut pas faire autrement on viendra le vendredi 6 Octobre 2006.

posté par : fredo le 14/05/2006 19:06:17

coucou!
moi franchement,je peux rien prevoir!car enzo va a l'ecole,son pere (quand il rentre)rentre du travail vers 20h!et je ne peux pas lui demander de m'emmener car enzo sera au lit!
le samedi m'arrangerai mieux!mais bon,d'ici la!!
ce sera super chouette!j'espere que ca pourra ce faire!!
on va croiser les doigts!!