Forum > Archive du forum HTAP
France
> Fil de discussion
ATTENTION : Ceci est l'archive du forum HTaPFrance. Le nouveau forum se trouve dorénavant à l'adresse suivante : http://www.HTaPFrance.com/forum2/
Prochainement ici, un moteur de recherche vous permettant de retrouver facilement
les sujets abordés dans ce forum. En attendant, retrouvez le forum actif
à sa nouvelle adresse : http://www.HTaPFrance.com/forum2/
Si vous étiez un utilisateur de ce forum, notez que dorénavant il vous faudra
créer un compte utilisateur pour pouvoir participer. Il vous suffira pour cela
de choisir un nom d'utilisateur, un mot de passe, de valider la charte d'utilisation
du forum et enfin de donner une adresse email valide à laquelle nous
pourrons vous contacter pour activer votre compte. Tout ceci sur la page d'accueil
du
nouveau forum : http://www.HTaPFrance.com/forum2/
posté par : DE MOI.............!
le 01/05/2006 14:28:09
bonjour a tous:cela fait plus d une année que je partage avec vous vos moments de joie de diféculté,mai tous ça derrière mon écran d ordinateur,et aujord hui j ai décidé de laisser aller mon coeur un peu plus loin et de parler et tout cela c'est parceque je me sens vraiment tres seule.j'ai 1htap tres sévère classe3,je suis suivie a Béclèer depuis Novembre 2004.Je passe mon temp tous les jours toute seule derièrre 4murs parfois je lis,parfois je regarde la télé ou j'écoute la musique.j'habite avec ma famille, pas ma mère biensur car si j'étais avec elle je sais qu' elle partagerait tous avec moi malleureusement elle est dans un autre payé,on se parle par téléphonne,il y'a des jours ou je parle a moi mème.je vous parle de mon cas pour vous dire que personne ne peut se mètre a la place d'une autre personne sauf si on travèrse la mème chose par éxemple avoir la mème maladie ou......?ILS NE PEUVENT jamais etre dans note peau ou se mètre a notre place quelque soit leur nature.A TOUS les HTAPISTES TRES BON COURRAGE.BISOU A TOUS
|
posté par : mieann@hotmail.fr
le 01/05/2006 17:10:44
bonjour je te souhaite un exellent premier MAI avant j'allai chaque année a la manif dans ma ville.....pas cette année!! manque de souffle! bon courage
|
posté par : fredo
le 01/05/2006 23:25:46
courage "de moi...." on passe toous des moments de blues,de solitudes. as tu des amis,de la famille?reste pas seul(e),y a rien de pire!le moral est important pour la santé! ne serait ce sortir un petit peu,s'assoir sur un banc et apprecier la nature,le soleil surr la peau!!ça fait un bien fou! allez courage!!
|
posté par : Juliette
le 02/05/2006 17:18:28
parfois on ne peut même pas sortir et marcher dehors! ça m'est arrivé tout cet hiver, cinq mois à rester enfermée sans pouvoir profiter du dehors du parc
aujourd'hui pour la première fois j'ai pu retourner marcher dans le parc (à cinquante mètres) avant c'était impossible car en hiver ou s'il vente tout devient plus difficile
je suis donc ravie de la venue du beau temps qui me permet de marcher un tout petit peu (environ cent mètres)ça fait du bien car c'est vrai que quand on ne peut sortir de chez soi, on tourne vite en rond, même quand on a des amis, ils ne peuvent pas toujours se déplacer!
alors j'espère que tu vas pouvoir bientôt pouvoir profiter un tout petit peu du soleil, même sur un balcon, ça fait du bien (enfin je n'y reste pas trop longtemps car après aux de tête, coups de soleil etc;-) mais j'apprécie!)
j'ai quand même la chance d'avoir ma mère à mes côtés, je vis chez elle, et un compagnon qui vient me voir tous les w-e, et ça c'est génial pour le moral!
bises juliette (33 ans le 3 mai!)
|
|
 |