Forum > Archive du forum HTAP
France
> Fil de discussion
ATTENTION : Ceci est l'archive du forum HTaPFrance. Le nouveau forum se trouve dorénavant à l'adresse suivante : http://www.HTaPFrance.com/forum2/
Prochainement ici, un moteur de recherche vous permettant de retrouver facilement
les sujets abordés dans ce forum. En attendant, retrouvez le forum actif
à sa nouvelle adresse : http://www.HTaPFrance.com/forum2/
Si vous étiez un utilisateur de ce forum, notez que dorénavant il vous faudra
créer un compte utilisateur pour pouvoir participer. Il vous suffira pour cela
de choisir un nom d'utilisateur, un mot de passe, de valider la charte d'utilisation
du forum et enfin de donner une adresse email valide à laquelle nous
pourrons vous contacter pour activer votre compte. Tout ceci sur la page d'accueil
du
nouveau forum : http://www.HTaPFrance.com/forum2/
|
Pour Christine66 (...et les autres) |
posté par : Mag
le 06/04/2006 17:50:47
Coucou Christine! J'ai pu voir en lisant les messages que tu étais dans le sud. Je suis moi même d'Aix en Provence. Je suis atteinte d'Htap depuis 13 ans et je suis traitée sous Flolan depuis 7 ans 1/2. Je suis suivie à Paris (Béclère, par le docteur Sitbon)depuis le début de mon traitement. Sur demande du docteur Sitbon je suis allée faire une visite à l'hôpital Ste Margueritte de Marseille au mois de janvier (hôspitalisation de 5 jours pour un simple contrôl de routine). Mais je ne suis pas satisfaite du service et surtout des médecins. J'en viens donc à ma question: où es-tu suivie et par qui? Sinon j'espère que tu vas te remettre de ta fatigue avant ta consultation à la fin du mois. Merci et à bientôt!
|
posté par : sabine R
le 07/04/2006 11:42:28
Bonjour Mag
Enfin je trouve sur ce site quequ'un du sud j'habite pas loin de chez toi je suis sur Marseille je suis suivie a l'hopital st Marguerite depuis 4 ans et je suis vraiment satisfaite de leur compètences et de leur ècoute . Moi je suis sous tracleer et tout va bien . Abientot
|
posté par : Mag
le 07/04/2006 14:02:33
Et bien le sud se regroupe! Il est vrai que les malades dans le sud ne sont pas très nombreux. Pour moi à Marseille c'est pas le top :-(. Cela fait plusieurs fois que j'ai rendez-vous et que c'est décommandé. Je devais voir le médecin mercredi matin pour discuter de mon hôspitalisation de janvier (3 mois après) et encore une fois il n'était pas disponible. Enfin bref, je ne les trouve pas très disponible à mon goût. Je n'ai pas l'habitude, venant d'un médecin, qu'il dise je m'occupe de vous et que je ne le vois jamais et qu'il ne m'appelle pas quand il dit qu'il le fait... Peut-être suis-je trop exigeante? Je ne sais pas mais c'est déjà difficile de trouver des médecins qui connaissent la maladie alors quand on en a un, on "aime" qu"ils nous suivent. Voilà j'ai fait mon p'tit spitch, à bientôt, Mag.
|
posté par : christine66
le 08/04/2006 16:28:11
coucou Mag, c'est christine, j'ai voulu te répondre rapidement il y a trois jour mais mon ordi a bugué. Je suis suivie sur Ste Margueritte par Martine Reynaud-Gaubert pneumo, très froide et directe au premier abord, mais qui mérite à être connue tant cela passe super bien à présent : en fait elle se blinde psychologiquement face à la souffrance des autres : c'est une maman et une femme merveilleuse, je trouve : elle m'a sauvée car on m'avait menti à l'hopital la Timone (ou je suis aussi suivie par Prof Habib et les infirmières là bas sont super). Le chirurgien : dr TOMAS aussi assez froid. Je ne le vois plus car je suis plus sous flolan j'ai été sevrée par tracleer. Les infirmières de ste marguerite m'on fait le plus mfauvais effet : pas de sentimentalisme, elles font leur boulot mais sans s'attarder sur le malade, pas d'état d'ame . Je deteste l'hospit à ste marguerite. Je vais faire un bilan greffe le 24 avril à la timone. J'habite Perpignan, j'ai pas le choix du centre mais bon, la Timone, je connais tout le service et je sais que je n'ai pas à redire. (mais on mange si mal...). Je serais heureuse de t'en dire plus par mail :cdomenge66@aol.com ou sur MSN : titouchanel@hotmail.fr, si tu veux qu'on parle. Cela me fait plaisir de rencontrer des gens du Sud, car je suis isolée. Mon mari cherche du boulot du coté d'Aix et alors peut être serions nous voisines ou presque. Je salut Sabine au passage en espèrant qu'elle va bien. Donne moi de tes novelles Mag et n'hésite pas à m'envoyer un courriel. Si je le fais trop long sur ce forum, mon serveur bloque et n'envoie pas mon message (ce qui est arrivé l'autre soir, je t'avais écrit au moins 2 pages). A + pour d'autres renseignements et parler de nous ? Amitiés. christine
|
|
 |