Forum > Archive du forum HTAP France > Fil de discussion

ATTENTION : Ceci est l'archive du forum HTaPFrance. Le nouveau forum se trouve dorénavant à l'adresse suivante : http://www.HTaPFrance.com/forum2/

Prochainement ici, un moteur de recherche vous permettant de retrouver facilement les sujets abordés dans ce forum. En attendant, retrouvez le forum actif à sa nouvelle adresse : http://www.HTaPFrance.com/forum2/

Si vous étiez un utilisateur de ce forum, notez que dorénavant il vous faudra créer un compte utilisateur pour pouvoir participer. Il vous suffira pour cela de choisir un nom d'utilisateur, un mot de passe, de valider la charte d'utilisation du forum et enfin de donner une adresse email valide à laquelle nous pourrons vous contacter pour activer votre compte. Tout ceci sur la page d'accueil du nouveau forum : http://www.HTaPFrance.com/forum2/

Je revie
posté par : gwenaelle le 01/04/2006 11:12:43

Salut a tous
sa y est , je revie. J'ai été gref le 8/3/2006 . Je suis rentrer hier et c'est trop beau ,je ni crois pas encore tellement c'est magique. Je pleure de joie pour le moindre truc c'est incroyable la science.
Je vous souhaite que du bonheur et vive 2006.
Garder espoir on a tous notre jours.
Gros bis a tous

posté par : fredo le 01/04/2006 14:12:47

genial gwenaelle!!!j'ai sut par carole que tu etait partie pour cette operation lourde!!!et je suis contente de voir que tu soit retournée chez toi!comment te sent tu?et oui!!vive la science!!!!et ces medecins aux doigts magiques!!

posté par : nathalie le 01/04/2006 16:57:18

salut gwennaelle !

contente que tu soit rentrer
j'ai su par carole également
en février ce n'etait pas ca
la ca va mieux
tu as le moral
on pourra discuter sur msn
vive le progres
profite du week end
et de tes enfants
amitiés
bisous

nathalie

posté par : gwenaelle le 01/04/2006 17:02:34

Merci Fredo
ben je me sans supére supère bien je revie. c'est magique je nie croix pas connent sa été vite et bien.

posté par : jedira le 01/04/2006 18:09:37

bon courage dans ta nouvelle "vie" de greffée, et aussi pour les autres qui attendent....

posté par : fredo le 01/04/2006 18:25:40

oui!!!quand je dis qu'il faut garder espoir!!: )
ca fait quelle impression d'avoir les poumons d'un autre?
est ce que c'est coeur-poumons?ou seul les poumons?
question trés trés bete car je me doute un peu de la reponse:tu as beaucoup de medicaments?

posté par : gwenaelle le 02/04/2006 14:36:05

Salut a vous tous
A l'origine c'était poumon coeur mes vue dans l'état ou j'étais ils ont tenter le tous pour le tous, et ils mont mis que poumons et artère ,vue que le coeur n'était pas génial ils ont préférer faire comme sa. Mon coeur a très bien repris donc tous va pour le mieux. Sinon au niveaux des médocs ,non franchement je m'attende a plus et si c'est pour mieux vivre franchement tous se qu'ils veulent. Les poumon d'un autre oui mes tu le ressent pas .Tu y pense mes rien d'autre. Voila
Je souhaite du courage a tous le monde ,ont a tous notre jour il ne faut jamais baisser les bras.
Je voudrai remercier toute l'équipe de beclere et de marie annelongue.
Gwenaelle