Forum > Archive du forum HTAP France > Fil de discussion

ATTENTION : Ceci est l'archive du forum HTaPFrance. Le nouveau forum se trouve dorénavant à l'adresse suivante : http://www.HTaPFrance.com/forum2/

Prochainement ici, un moteur de recherche vous permettant de retrouver facilement les sujets abordés dans ce forum. En attendant, retrouvez le forum actif à sa nouvelle adresse : http://www.HTaPFrance.com/forum2/

Si vous étiez un utilisateur de ce forum, notez que dorénavant il vous faudra créer un compte utilisateur pour pouvoir participer. Il vous suffira pour cela de choisir un nom d'utilisateur, un mot de passe, de valider la charte d'utilisation du forum et enfin de donner une adresse email valide à laquelle nous pourrons vous contacter pour activer votre compte. Tout ceci sur la page d'accueil du nouveau forum : http://www.HTaPFrance.com/forum2/

fredo c'est une fille!!
posté par : fredo le 28/03/2006 10:42:30

petit message pour apporter une petite precision,mais de taille et dans la bonne humeur....je m'appelle frederique,diminutif:fredo
comme chacun ou chacune le sait,frederic avec un c=garçon et souvent diminutif:fred
frederique avec que a la fin=fille et souvent,fredo comme diminutif!
je sais,ça ne ce voit pas quand on ecrit,je ne me vexe pas,mais ça fait plusieurs fois qu'on me prend pour un mec!alors je viens rectifier le tir!!!
non mais....
allez,bonne journée a tout le monde

posté par : carole77 le 28/03/2006 13:49:33

salut fred,

je vient de lire ton message sympas,
mais oui tes bien une fille mdr.bisous et à plus tard...

posté par : christine66 le 29/03/2006 17:36:58

Bonjour Fredo,
Et oui c'est vrai, moi aussi au départ j'ai cru que tu étais un mec... Je suis christine et je ne te connaissais pas.
Désolée je ne voulais pas te blesser chère Frédérique.
J'aurais pu avoir un diminutif comme Kris, ça fait mec aussi. Après tout, pourquoi pas, mais mon surnom c'est Titou alors, masculin ou féminin....
A+
amitiés

posté par : fredo le 29/03/2006 20:03:06

je veux rassurer tout le monde!je ne suis pas vexée!il m'en faut plus pour ça!!!!c'est vrai que derriére un prenom comme christine,celine,vanessa,ou carole,frederique,ca fait mec!et on ne se pose pas la question...quoique dans un precdent post,je parlais de regles....:)et d'accouchement!
mais,bon,je suis trés fofolle,et c'est plus un message sympa,qu'autre chose!et je voulais retablir la verité!que diable!!lol

posté par : nathalie le 29/03/2006 22:35:12

salut fred !

ne te vexe pas mais moi aussi quand tu m'as répondu la première fois je suis tomber dans le panneau et je croyais que tu était un mec
je ne l'ai pas dit et j'ai compris par la suite
mais bon moi maintenant je sais ,na

bon salut la fille

a plus
amities
bisous
nathalie

posté par : Anouck le 31/03/2006 00:28:59

Coucou !
Moi aussi je pensais que tu étais 1 mec qd tu m'as répondu une fois ! J'ai une amie qui a le même prénom que toi et qu'on surnommme fred pourtant ! Dsl !!!
Mais maintenant, on le sait alors, l'erreur ne devrait plus arriver...
Bisous !

posté par : fredo le 31/03/2006 09:37:21

et bien!!j'ai bien de fais de rectifier tout ça!!
j'aime pas qu'on m'appelle fred,ca fait mec(justement..)ou freddy(ça me rapelle un film d'horreur!!)
je ne suis pas raleuse...si?oh!pardon!!!je sors...bonne journée tout le monde

posté par : Claude le 31/03/2006 11:04:56

C'est amusant de lire tout ce petit échange. Je m'appelle Claude et j'avais juré que je ne donnerai jamais un prénom mixte à mes enfants. Et pourtant....notre deuxième fille s'appelle Frédérique! on l'appelle Fred ou Frédou, ou même Doudou....et elle a les mêmes (petits) inconvénients que moi, cad qu'on la prend d'abord pour un gars avant de penser qu'elle peutêtre un fille.Ainsi va la vie de génération en génération, malgré nos bonnes résolutions...

posté par : fredo le 31/03/2006 22:42:19

tu es dans le meme cas claude!!!
et toi?tu es un homme?ou une femme?
quand j'etais petite,j'ai souffert de mon prenom car difficile a ecrire et a prononcer...donc je me suis toujours dit que le jour où j'aurai un enfant,je lui donnerai un prenom facile a porter,a ecrire et sans equivoque!il s'appelle enzo!
bon,j'aime bien mon prenom!

posté par : pollo le 08/04/2006 20:14:37

salu a ts!!!

moi c pollo et dc un mec (ce ke je ss) mais on m'a qd mm demande si je l'etai vraiment!!!!!! suite justement a l'erreur avec fredo( bon ok et oui moi aussi je pensai ke t'etai un mec mais c pa grave (d'etre une meuf)!!!! HI!!HI!!HI!!!mais je te l'avai deja di)mais depuis je sais ke T une FILLE et avec bcp d'humour (vo mieux)
biz a TS
A+

posté par : fredo le 08/04/2006 21:22:46

quequ'un ta deja prit pour une fille pollo?lol!!!ca m'est jamais venue a l'esprit!
et merci de me rassurer!!je suis fiere d'etre une fille!oui oui!!lol

posté par : pollo le 09/04/2006 17:21:30

NON on m'a demandé de confirmé ke j'etai bien un mec c tt!!!!!

posté par : fredo le 09/04/2006 19:56:18

ahhhhhh je serais curieuse de savoir comment tu les convaincus ;)

posté par : DE MOI.............! le 02/05/2006 17:21:45

bonjour Fredo :j'ai des amis(ies) de la famille mai partager avec eux mes problemes de santé impossible.jai remarqué que tu es tjrs la sur le FORUM pour consseillerles autres et dis toi bien que tes mots m' ont reconforté.merci bcp

posté par : fredo le 03/05/2006 09:06:52

oui,je suis souvent là!
je tente de faire partager mon experience!
il y a 5ans,quand je suis tombée malade,j'avais pas internet,donc,je n'avais vraiment que (et c'est trés bien ainsi)les explications des docteurs.car,meme si internet c'est genial,ça peut faire peur de lire des choses sur la maladie quand on y est pas preparés et seul devant l'ecran!
on m'a dit de quoi je souffrais,on m'a prescrit ces medicaments,que je prends comme un bon petit soldat,et je vis bien mon htap!
ce n'est pas le cas pour tout le monde,donc,j'ai envie de donner un peu de moi,a ma façon.si j'habitais prés de beclere je me serais proposée comme visiteuse medicale!mais j'habite trop loin!!
tu verras,un jour toi aussi tu donneras des conseils et partageras ton experience!!