Forum > Archive du forum HTAP France > Fil de discussion

ATTENTION : Ceci est l'archive du forum HTaPFrance. Le nouveau forum se trouve dorénavant à l'adresse suivante : http://www.HTaPFrance.com/forum2/

Prochainement ici, un moteur de recherche vous permettant de retrouver facilement les sujets abordés dans ce forum. En attendant, retrouvez le forum actif à sa nouvelle adresse : http://www.HTaPFrance.com/forum2/

Si vous étiez un utilisateur de ce forum, notez que dorénavant il vous faudra créer un compte utilisateur pour pouvoir participer. Il vous suffira pour cela de choisir un nom d'utilisateur, un mot de passe, de valider la charte d'utilisation du forum et enfin de donner une adresse email valide à laquelle nous pourrons vous contacter pour activer votre compte. Tout ceci sur la page d'accueil du nouveau forum : http://www.HTaPFrance.com/forum2/

L'AG d'hier...
posté par : Céline le 12/03/2006 16:30:27

Bonjour à tous et toutes,

Voilà je voulais juste laisser un petit message pour dire Merci à toutes celles et ceux qui ont beaucoup donné de temps et d'énergie pour que cette journée d'hier soit encore une fois de très grande qualité.
Une journée de partage et de rencontre qui chaque fois me redonne du courage pour poursuivre le chemin malgré les hauts, les bas et les incertitudes ...

Céline

posté par : Remy le 14/03/2006 22:55:09

Bonjour,
Oui, comme toi Céline, j'ai trouvé cette journée très intéressante et très riche en informations. Le coureur Patrice a été super, la marraine Sylvie est très intéressée par la maladie, les médecins nous ont encore appris beaucoup sur l'actualisation des connaissances, des protocoles et de la recherche. Et puis une fois encore cela nous a permis de discuter entre patients et familles.

posté par : Claude le 14/03/2006 23:17:13

Je suis d'accord avec vous. Notre "tribu"(9 personnes) est rentrée contente(et apaisée) de tout ce qu'elle a vu, entendu et surtout de toutes les rencontres et les "parlottes" avec les uns et les autres. Merci à tous ceux qui ont donné leur temps pour la réussite de cette journée.

posté par : melanie le 15/03/2006 01:33:25

Merci pour vos mercis! Pour nous, c'est important de connaître votre ressenti. j'ai trouvé que c'était une bonne journée, j'avais l'impression que chacun était heureux d'être là. Moi la première, d'ailleurs!
Et puis c'est sympa de pouvoir mettre des visages sur certains noms rencontrés ici... Cela m'a donné une idée pour l'année prochaine: on pourra prévoir une sorte de "point rencontre" pour que les personnes qui échangent ici se voient...
Si vous avez d'autres suggestions...
Amitiés à tous
Mélanie

posté par : carole 77 le 15/03/2006 14:03:34

bonjour et merci a tous pour cette belle journée j'ai fait de belles rancontre en plus sa ma donnée envie de me battre encore plus fort contre cette maladie.
Encore merci a mélanie d'avoir été la parmis nous à dominique a remy et autre personnes aussi.
Un grand merci aussi a Nathalie et son mari jérôme je suis ravis d'avoir fait leurs connaissance a corinne aussi.

merci encore merci a l'association et biz a tt le monde

posté par : Nic le 15/03/2006 21:44:42

Je partage l'avis de tous. Pour moi, ce fut ma meilleure AG, malgré les absences......
Bises à tous
Nic.

posté par : JEROME le 16/03/2006 21:16:19

Cette journée a été très instructive pour moi, Nathalie étant suivie pour cette maladie depuis fin octobre j'étais encore un peu dans l'inconnu concernant l'HTAP. Les médecins ont répondus à pas mal de mes questions et l'ambiance était plutôt détendue et très conviviale.
Merci à toi, Carole pour ton message, Nath est chez ses parents pour la semaine pendant que je suis en stage à Tours. Elle rentre la semaine prochaine et te répondra également.
A bientôt et encore bravo à tous.