Forum > Archive du forum HTAP
France
> Fil de discussion
ATTENTION : Ceci est l'archive du forum HTaPFrance. Le nouveau forum se trouve dorénavant à l'adresse suivante : http://www.HTaPFrance.com/forum2/
Prochainement ici, un moteur de recherche vous permettant de retrouver facilement
les sujets abordés dans ce forum. En attendant, retrouvez le forum actif
à sa nouvelle adresse : http://www.HTaPFrance.com/forum2/
Si vous étiez un utilisateur de ce forum, notez que dorénavant il vous faudra
créer un compte utilisateur pour pouvoir participer. Il vous suffira pour cela
de choisir un nom d'utilisateur, un mot de passe, de valider la charte d'utilisation
du forum et enfin de donner une adresse email valide à laquelle nous
pourrons vous contacter pour activer votre compte. Tout ceci sur la page d'accueil
du
nouveau forum : http://www.HTaPFrance.com/forum2/
posté par : cécile
le 02/03/2006 17:43:50
je dois aller en consultation le 26 juin alors que d'habitude je vais en hôpital de jour. J'aimerais savoir si le bon de transport en VSL est toujours valable ou je ne serai pas remboursé. C'est la première fois que je vais en consultation j'aimerais savoir si la sécu ne me fera pas payer l'ambulance ou si il faut un papier spécial pour avoir le droit à l'ambulance pour une simple consultation. Merci d'avance pour vos réponses. biz à tous cécile.
|
posté par : fredo
le 02/03/2006 19:18:09
oui,normalement y a pas de soucis!en fait tu verras juste le pneumo,sans la batterie d'examen habituels!tu demandes a l'infirmiere ton bon de transport,et dés que tu arrives dans le service,demande lui un vsl pour le retour!je me suis deja fait avoir une fois,il a fallut que l'on appelle un autre taxi!au lieu d'un vsl qui m'aurait couté moins cher!!
|
posté par : Sabine
le 03/03/2006 09:54:58
Bonjour Cecile,
pourrais tu mettre ta date d'hospitalisation sous la rubrique "HOPITAL", c'est gentille. Merci Sabine
|
posté par : Juliette
le 03/03/2006 12:14:16
pour le transport, tu es remboursée! si tu habites loin (à plus de 150 km) peut-être y a-t-il une demande de prescription préalable à faire auprès de la sécu, mais bon, si tu y vas logiquement en hôpital de jour avec VSL et qu'il n'y aucun souci, ça se passera exactement d ela même manière pour ta consult, c'est pris en charge à 100% il faut bien vérifier à ce que l'infirmière coche la case "en rapport avec affection longue durée" sur la prise en charge et voilà!
bon courage Juliette (32 ans, cardiopathie congénitale cyanogène complexe compliquée d'HTAP gauche secondaire, d'hypovascluration pulmonaire droite, de sténose pulmonaire et de cyphoscoliose)
|
|
 |