Forum > Archive du forum HTAP France > Fil de discussion

ATTENTION : Ceci est l'archive du forum HTaPFrance. Le nouveau forum se trouve dorénavant à l'adresse suivante : http://www.HTaPFrance.com/forum2/

Prochainement ici, un moteur de recherche vous permettant de retrouver facilement les sujets abordés dans ce forum. En attendant, retrouvez le forum actif à sa nouvelle adresse : http://www.HTaPFrance.com/forum2/

Si vous étiez un utilisateur de ce forum, notez que dorénavant il vous faudra créer un compte utilisateur pour pouvoir participer. Il vous suffira pour cela de choisir un nom d'utilisateur, un mot de passe, de valider la charte d'utilisation du forum et enfin de donner une adresse email valide à laquelle nous pourrons vous contacter pour activer votre compte. Tout ceci sur la page d'accueil du nouveau forum : http://www.HTaPFrance.com/forum2/

Bonjour je suis htap
posté par : Joanne le 27/02/2006 05:57:44

Bonjour ,

Je suis du Québec et
moi aussi je suis atteinte,
de cette maladie . Je suis
sur le remodulin depuis, mois
et ça bien donc j,aimerais
bien communiquer avec d,au-
tres comme moi.

De Joanne

posté par : carole 77 le 27/02/2006 19:25:16

bonsoir joanne, je vient de lire ton message sur le site, tu es atteinte d'une htap, et bien moi aussi depuis 2 ans et demis et je suis sous flolan, et sous tracleer depuis 4ans.
voici mes coordonnée si tu as besoin de discuté.

msn: ironamour077@hotmail.fr

bon courrage et à bientôt ciao.

posté par : nathalie le 01/03/2006 15:33:56

bonjour joanne !

moi je suis nathalie
atteinte d'une htap depuis fin octobre 2005 ( tout récent )
je suis sous tracleer 125 et lasilix

si tu veut également dialoguer avec moi voici mon mail :
jerome.meunier1@tiscali.fr

et mon adresse msn :

leameun@hotmail.fr

voila
j'éspère a bientot pour faire connaissance et dialoguer

nathalie

posté par : carole le 01/03/2006 16:49:44

Bonjour ! Je m'appelle Carole, je suis également du Québec, j'habite à Québec, et je suis également atteinte d'htap, si tu veux mon adresse mail est lecaro@hotmail.com
Il y a d'autres personnes sur le forum qui viennent du Québec.
Je suis suivie à l'hôpital Laval à Sainte-Foy, mon docteur est Steeve Provencher et l'infirmière s'appelle Jacinthe. Et toi où est-tu suivie ?
Je t'embrasse,
Carole.

posté par : helene le 03/03/2006 18:05:54

bonjour je m'appelle Hélene moi aussi je fais de htap j'ai commencé a testé un nouveau médicaments depuis décembre 2005 qui est le sitaxsentan sodique, il n'est pas sur le marché encore il est en étude mais j'aimerais connaitre d'autre gens qui le prenne ou d'autre gens comme moi qui souffre du htap qui vienne du québec. Mon adresse email est helene-et-mario@hotmail.com.
Merci

posté par : melanie le 15/03/2006 01:54:27

Carole,
Tu as de la chance d'être suivi par "super Steve"!!! Il a été très apprécié lors de son séjour à l'hôpital Béclère, et nous a aussi consacré du temps dans l'association. Tu lui passeras le bonjour de la part de Mélanie, la présidente.
Je suis certaine, par conséquent, que tu as une excellente prise en charge à Laval!
A bientôt!
Mélanie