Forum > Archive du forum HTAP
France
> Fil de discussion
ATTENTION : Ceci est l'archive du forum HTaPFrance. Le nouveau forum se trouve dorénavant à l'adresse suivante : http://www.HTaPFrance.com/forum2/
Prochainement ici, un moteur de recherche vous permettant de retrouver facilement
les sujets abordés dans ce forum. En attendant, retrouvez le forum actif
à sa nouvelle adresse : http://www.HTaPFrance.com/forum2/
Si vous étiez un utilisateur de ce forum, notez que dorénavant il vous faudra
créer un compte utilisateur pour pouvoir participer. Il vous suffira pour cela
de choisir un nom d'utilisateur, un mot de passe, de valider la charte d'utilisation
du forum et enfin de donner une adresse email valide à laquelle nous
pourrons vous contacter pour activer votre compte. Tout ceci sur la page d'accueil
du
nouveau forum : http://www.HTaPFrance.com/forum2/
posté par : Sabine Martin
le 10/02/2006 10:29:59
Salut a tous et toute,
Qu'est que vous en pensée, si on mettrais une rubrique (exemple : Titre Hopital) dans laquelle on mes les dates à laquelles on doit aller pour une consultation à Beclere? Comme ca on saurait toujours si , quand on y est, qu'il y a d'autres personnes , que nous connaisons, mais seulement par intermédiaire du Forum.On pourrait faire connaissance autrement. Faite moi savoir ceux que vous pensée. Bisous Sabine
|
posté par : cécile
le 10/02/2006 11:36:05
je trouve ta proposition pas mal c'est vrai que dès fois on ose pas demander si il y a quelqu'un sous flolan (ou autres) parcontre si on le sait d'avance on pourra demander en arrivant. C'est pas mal!!! au fait et le blog qu'une personne devait faire ça en est où cette proposition??? Merci pour une reponse. Enfin moi je vais en consultation le 26 juin j'en sors de béclère alors!!! moins j'y vais mieux je me porte!!!!
|
posté par : Sabine Martin
le 12/02/2006 19:50:52
Merci Cecile,
pour ta reponse, malheureusement tu est la seule qui a donner son avis. Je suis comme toi, je trouve ca bien. Je vais quand meme mettre une rubrique Hopital est dedans tu peut mettre ta date à laquelle tu va à Beclere Malheureusement , je ne pas encore la mienne, mais ca va pas tarder. Bisous Sabine
|
posté par : martine
le 13/02/2006 22:34:05
Bonsoir Sabine et Cécile, Je trouve votre idée très bonne.Je ne suis pas suivie à Béclère, mais à Nancy et je me suis déjà servie de cette idée ce qui me permet de rencontrer à peu près les mêmes personnes quand je suis en hopital de jour et c'est bien agréable.Je viens même de le proposer à une jeune femme dont j'ai fait la connaissnce sur le forum et qui est suivie aussi à Nancy.Je trouve ça super. Bonne continuation.
|
posté par : Anouck
le 14/02/2006 19:53:18
Je trouve que c'est un bonne idée ! je ne suis pas suivie ni à Beclere, ni à nancy mais à Toulouse. On devrait faire cette rubrique pour chaque CH où chacun de nous est suivi...
|
posté par : melanie
le 23/02/2006 00:36:50
Sabine, De quoi parles-tu exactement? Simplement, dans le forum, une discussion qui s'appellerait "hôpital"? Ou bien tu imagines carrément une RUBRIQUE du site, qui serait comme un deuxième forum? Bisous (je dois t'écrire une lettre depuis longtemps, je ne vous oublie pas ta maman et toi!!!) Mélanie
|
posté par : Sabine
le 23/02/2006 10:25:08
Chère Melanie, d'abord je suis tres contente de te retrouvée . Je voulait dire avec ca , de faire une rubrique dans laquelle on peut mettre, si on veut, la date à laquelle on va à Beclere.(Pour ce voir, puisqu'on ce connait plus au moins seulement par l'intermediaire du Forum) Regarde dans la rubrique Hoptial et tu comprendra. Gros , Gros Bisous Sabine
|
posté par : melanie
le 23/02/2006 14:58:51
Oui, Sabine, j'ai compris, après avoir écrit ce message, j'ai vu plus loin la rubrique "hôpital". C'est une bonne idée! Gros, gros bisou aussi!
|
posté par : carole 77
le 25/02/2006 21:41:10
bonjour Sabine je vient de lire ton message sur le forum, je suis tout à fait d'accord avec toi, pour mettre nos dates a laquelle on va à clamart d'ailleur moi j'y vais le 20 mars 2006. J'y serai a partir de 9 heure du matin.
|
posté par : Sabine
le 28/02/2006 09:53:25
Bonjour Carole 77,
merci pour ta reponse sur ces sujets. Par contre tu peut inscrire ta date d'hospitalisation dans la rubrique HOPITAL? Merci beaucoups Bisous Sabine,
|
|
 |