Forum > Archive du forum HTAP France > Fil de discussion

ATTENTION : Ceci est l'archive du forum HTaPFrance. Le nouveau forum se trouve dorénavant à l'adresse suivante : http://www.HTaPFrance.com/forum2/

Prochainement ici, un moteur de recherche vous permettant de retrouver facilement les sujets abordés dans ce forum. En attendant, retrouvez le forum actif à sa nouvelle adresse : http://www.HTaPFrance.com/forum2/

Si vous étiez un utilisateur de ce forum, notez que dorénavant il vous faudra créer un compte utilisateur pour pouvoir participer. Il vous suffira pour cela de choisir un nom d'utilisateur, un mot de passe, de valider la charte d'utilisation du forum et enfin de donner une adresse email valide à laquelle nous pourrons vous contacter pour activer votre compte. Tout ceci sur la page d'accueil du nouveau forum : http://www.HTaPFrance.com/forum2/

pour fredo,sabine martin et bernard
posté par : nathalie le 01/02/2006 14:50:37

merci de me répondre,j'en ai parler a mon médecin ,il m'a dit de me reposer et de ne pas faire d'effort si cela se reproduisait aller directement a tours
cela m'a fait tellement peur que je peut vous dire que j'essaie de ne pas faire d'effort et de vivre a 20 a l'heure tout en essayant de profiter de mon mari et de ma petite fille
merci encore de vos réponses
amities
je vous embrasse
nathalie

posté par : Sabine Martin le 01/02/2006 18:24:39

Salut Nathalie,

il ne faut pas que ca te fait peur, tu verra avec le temps tu peut toi meme
mesuré plus au moins les efforts que
tu peut faire.
Moi je suis quelqu'un qui a vecue toujours 100 à l'heure, alors tu peut t'imagniner que de ralentir n'etait pas facile. Mais avec le temps.....
Et maintenant je connais mes limites
et je les sens.
Essoufflement surtout.
Avec tout ca je quand meme pas arreter le ski descente, mais attention à mon rythme.
Gros Bisous
Bon courage
Sabine

posté par : fredo le 01/02/2006 18:51:10

peux tu nous rappeler quel traitement as tu?
ça fait combien de temps que tu es malade?
moi ça fait 4ans,5ans en juillet.j'ai aussi un jeune enfant.il avait 6 mois quand je suis tombée malade!j'avoue que c'est pas evident!normalement,ayant un enfant,tu as le droit a une travaileuse familiale quelques heures par semaine.elles s'occupent de ta puce,de ta maison,de ton linge.j'ai fais ça a ma sortie d'hopital il y a 4ans.j'etais trés fatiguée,et ça m'a été trés precieux!si tu as de la famille proche,maman,frere,soeur,tante ou amies,demande leur un coup de main.pour les courses,je me fais livrer!essaie telemarket!ils sont pas trop cher,comparer a maximo!sous 48h,ils te livrent tes courses!j'en suis ravie!y a souvent des promos!
pour ta puce,met toi sur le lit,sur le canapé pour faire des sceances de calins!quand je regarde mes photos d'enzo,il est toujours sur mon lit.qu'elle age a t'elle?parle lui,dis lui que tu es fatiguée!et surtout,pense a toi!repose toi comme la dit le doc!si il y a des choses que tu ne peux plus faire,t'en pie,tu fera d'autre choses!pour les repas,fais simple!ne te casse pas la tete!si tu es sous flolan,apprend a ton compagnon ou mari,de le faire!ça sert toujours que tu sois pas embetée si tu peux pas le faire!tu pourrais appeller ton infirmiere,mais,dans l'immediat,les proches ,c'est pas mal!
je sais que c'est pas evident!c'est mon fils qui m'a donné la force de vivre!il m'oblige a me lever le matin,a prendre soin de moi!a avoir la peche!a 5ans,faut suivre!
les ami(es),la famille ca compte!donc telephone,tchat sur internet,et delegue!
je te laisse mon adresse mail,tu peux m'ecire des mails,msn,j'ai pas trop le temps!mais je te repondrai!ok?
allez courage!!!
fredouille71@msn.com
bisous