Forum > Archive du forum HTAP
France
> Fil de discussion
ATTENTION : Ceci est l'archive du forum HTaPFrance. Le nouveau forum se trouve dorénavant à l'adresse suivante : http://www.HTaPFrance.com/forum2/
Prochainement ici, un moteur de recherche vous permettant de retrouver facilement
les sujets abordés dans ce forum. En attendant, retrouvez le forum actif
à sa nouvelle adresse : http://www.HTaPFrance.com/forum2/
Si vous étiez un utilisateur de ce forum, notez que dorénavant il vous faudra
créer un compte utilisateur pour pouvoir participer. Il vous suffira pour cela
de choisir un nom d'utilisateur, un mot de passe, de valider la charte d'utilisation
du forum et enfin de donner une adresse email valide à laquelle nous
pourrons vous contacter pour activer votre compte. Tout ceci sur la page d'accueil
du
nouveau forum : http://www.HTaPFrance.com/forum2/
posté par : carole 77
le 23/01/2006 22:00:11
bonjour!!!
j'ai une question à vous posé, j'aimerai savoir depuis que vous ètent sous flolan si vous ètiez malade assez souvent car moi je n'arrète pas d'ètre malade et la j'y suis encore alors que j'était déjà sous traitement il y a dix jours donc je suis crevé à force. j'en est un peut marre d'ètre dans cette état là. merci a tt ceux qui vont me répondre.
|
posté par : lucien
le 23/01/2006 22:52:17
BONSOIR CAROLE, je te souhaite un prompt rétablissement....
|
posté par : fredo
le 24/01/2006 12:29:59
là,j'ai été bien malade aussi!toux persistante,comme un vieil echo du debut de la maladie!ça a duré 15 jours!là,ça va mieux!il est clair que nous sommes fragilisés!il faut bien te couvrir(pas trop non plus pour eviter les changements de temperatures trop brusque)nourrit toi bien de fruits et legumes qui boostent l'organisme.aere bien ta chambre,evite les magasins,(et oui c'est les soldes...)les gens malades dans ton entourage et lave toi bien les mains,car ce sont les vecteurs de microbes!!je ne suis pas souvent malade,une fois ou deux l'hiver.lave toi aussi le nez!avec du serum phy ou des trucs genre sterimar!mouche toi souvent aprés lavage de mains.deja c'est a but preventif.evidemment voit le medecin;et repose toi! soigne toi bien!!je t'embrasse
|
le 24/01/2006 19:58:14
merci a toi lucien et merci a toi fred de votre soutient sa me touche beaucoup. oui j'ouvre ma fenètre de chambre le matin,et la se qui va me faire du bien c'est que je part en thalasso cette semaine en faite je part vendredi. j'ai hate dit ètre bisous a vous deux et a plus tard sur msn. bisous
|
posté par : fredo
le 25/01/2006 09:34:08
ouaaaaaaaaaahhhhhhhhhh la chance!!!!!!!!!!!!!!!!!super!!!!!!!!!!!tu vas ou?raconte nous hein!!!!ça va te faire beaucoup de bien!!!
|
le 25/01/2006 12:56:58
salut fred je part en bretagne mes parents on une maison la bas et la thalasso se passe a carnac et la maison de mes parents est a panthièvre a coté de quiberon sur la cote sauvage voilà alors je ne serai pas connecté pendant une bonne semaine car la bas nous n'avons pas internet encore mais cela ne devrait plus tardé.bon je te fait des bisous et a enzo bisous.
|
|
 |