Forum > Archive du forum HTAP France > Fil de discussion

ATTENTION : Ceci est l'archive du forum HTaPFrance. Le nouveau forum se trouve dorénavant à l'adresse suivante : http://www.HTaPFrance.com/forum2/

Prochainement ici, un moteur de recherche vous permettant de retrouver facilement les sujets abordés dans ce forum. En attendant, retrouvez le forum actif à sa nouvelle adresse : http://www.HTaPFrance.com/forum2/

Si vous étiez un utilisateur de ce forum, notez que dorénavant il vous faudra créer un compte utilisateur pour pouvoir participer. Il vous suffira pour cela de choisir un nom d'utilisateur, un mot de passe, de valider la charte d'utilisation du forum et enfin de donner une adresse email valide à laquelle nous pourrons vous contacter pour activer votre compte. Tout ceci sur la page d'accueil du nouveau forum : http://www.HTaPFrance.com/forum2/

visite a clamar
posté par : gwenaelle le 12/01/2006 19:46:05

j'aurais voulu savoir si debut mars vers le 6. L'un de vous avez un bilan sur clamar.
Sa aurais ete simpa de se rencontrer. Hors forum.
pepetteee@hotmail.com contacter moi sa me fera plaisir.
Bis a vous tous.Gwenaelle

posté par : Jean-yves le 12/01/2006 23:04:25

Moi j'y serai le 15 février; ce sera mon deuxième séjour, j'ai été diagnostiqué en Novembre, j'ai 24 ans et plein de questions dont j'aimerai discuter de vive voix. Jean-Yves Nevers.

posté par : gwenaelle le 12/01/2006 23:12:20

Salut
moi j'ai rendez vous le 6/3. Sa sera mon 3eme.
J'ai ete dignostiquer en avril 2005

posté par : fredo le 13/01/2006 10:50:48

bon courage jean yves!!a toi aussi gwennaelle!moi,ma visite c'est en mars.j'ai ete diagnostiqué en juillet 2001 et ça va plutot bien!c'est fatiguant ces visites,mais essentielles!jean yves,je te conseillerait de noter tes questions sur un papier pour pouvoir t'en souvenir et si tu comprend pas tout,dis leur!faut instauré de la confiance et de la comprehension entre medecins et patients pour se faire soigner au mieux!

posté par : carole 77 le 15/01/2006 17:48:46

salut gwen moi j'ai été dianostiqué en juin 2004.
je vais a clamart au mois de mars,avril 2006 je n'est pas la dates encore et j'y vais tt les 6 mois faire le bilan. biz

posté par : gwenaelle le 15/01/2006 18:23:27

salut a vous tous
J'esperes que vous aller bien.je suis contente que vous aillez repondu.
j'aurais aimer pouvoir vous connaitre et cret plus d'affiniter en vous rencontrent l'or de mon sejour a clamard. pouvoir crée des liens c'est importemps sur tous quand ont vie une situation comme celle la notre.
je vous embrasse.
bis Gwenaelle

posté par : jacqueline le 18/01/2006 07:36:44

Bonjour à tous,
Moi, ma visite c'est le 6 février....
je suis traitée pour une histiocytose x et une HTAP évidemment.....
c'est ma 3éme visite en hospi semaine+1 en hospi de jour.....et cette fois-ci je compte bien avoir pleins de réponses à diverses questions....
quelqu'un peut me dire si l'on peut voir une assistante sociale là-bas?
faut-il prendre rendez-vous?
merci de vos réponses et bon courage à vous pour vos prochaines hospi......
bisous
jacqueline

posté par : fredo le 18/01/2006 09:36:26

oui,on peut voir l'assistante sociale la-bas,il y ena une rattachée au service,son nom est marqué sur le tableau des medecin du service dans l'aile.tu peux les appeller pour voir si tu peux prendre un rdv avec elle.