Forum > Archive du forum HTAP
France
> Fil de discussion
ATTENTION : Ceci est l'archive du forum HTaPFrance. Le nouveau forum se trouve dorénavant à l'adresse suivante : http://www.HTaPFrance.com/forum2/
Prochainement ici, un moteur de recherche vous permettant de retrouver facilement
les sujets abordés dans ce forum. En attendant, retrouvez le forum actif
à sa nouvelle adresse : http://www.HTaPFrance.com/forum2/
Si vous étiez un utilisateur de ce forum, notez que dorénavant il vous faudra
créer un compte utilisateur pour pouvoir participer. Il vous suffira pour cela
de choisir un nom d'utilisateur, un mot de passe, de valider la charte d'utilisation
du forum et enfin de donner une adresse email valide à laquelle nous
pourrons vous contacter pour activer votre compte. Tout ceci sur la page d'accueil
du
nouveau forum : http://www.HTaPFrance.com/forum2/
|
3+2... en 2006, nous voilà 5 ! |
posté par : Céline
le 06/01/2006 20:27:06
Bonjour à tous et toutes,
Sur ce forum, nous partageons nos galères et nos astuces, nos moments de tristesse... et aujourd'hui nous voulons aussi partager avec vous notre joie !
Cette nuit de Noël a été pour nous très très particulière, et nous sommes rentré à la maison avec Maxime et Tatiana (5 ans cette année) après un long voyage... et une longue attente.
Ces deux enfants venus de loin sont maintenant dans nos coeurs pour la vie et la maison raisonne de chansons et de disputes, de vie partagée... Paul prend son rôle de grand frère très au sérieux même si ne plus être fils unique est un sacré chamboulement au bout de 6 ans (d'ailleurs passer de 3 à 5 c'est pas mal aussi dans le genre pour les parents...!)
Voilà c'est sur ce faire part que nous vous souhaitons à tous de la joies, des espoirs, des progrès pour que nous puissions ensemble, malades , familles et soignants continuer en 2006 à avancer.
Dirk, Céline, Paul, Tatiana et Maxime
|
posté par : martine
le 06/01/2006 21:20:18
Bonsoir,
félicitations aux heureux parents,je vous souhaite plein de joie et de bonheur pour vous cinq et bon courage.
|
posté par : fredo
le 06/01/2006 22:51:14
mes felicitations!!!!!!!!!!!! c'est un beau message d'espoir!!!!!!!! je vous souhaite pleins de bonnes choses!et bravo a ton paul,le GRAND FRERE!!!
|
posté par : Juliette
le 08/01/2006 12:46:01
céline je suis vraiment ravie pour toi, dirk et paul et les deux petits bouts qui viennent s'installer dans vos coeurs et agrandir votre famille!
je me rappelle bien de toi lors de l'expo, (pendant l'AG) à Paris, où l'on a fait la visite ensemble!
je te souhaite tout le meilleur ainsi qu'à votre famille qui s'agrandit!
un vrai soleil!
Juliette (32 ans, inopérable à moins d'une greffe coeur-poumons qui va se discuter demain!)
|
posté par : Dominique T
le 13/01/2006 16:36:16
Bonjour Céline,
C'est vraiment formidable d'avoir réussi ces adoptions. Tu as raison quand tu nous dis qu'il y a des moments très difficiles, mais qu'il y a aussi dans la vie des moments de joies à partager. Je suis très heureux pour vous tous (donc pour les 5).
Avec toutes mes amitiés et à très bientôt.
|
posté par : Carole F
le 19/01/2006 15:01:03
Bienvennue à vos deux nouveaux amours Nous sommes de tout coeur avec vous, et plus particulièrement avec notre petit Paul qui va pourvoir prendre une place trés importante celle du grand frère !!!! A quand une photo de famille ???? Mille bisous et bravo pour la force de votre amour...
|
posté par : caroline C
le 21/01/2006 16:46:40
Felicitations a vous et au deux petits nouveaux de la famille je vous souhaite pleins de joies et de bonheur et felicitation a paul pour son statut de grand frere a bientot Caroline C
|
posté par : Melanie
le 03/02/2006 12:21:39
Bravo Céline, Dirk et Paul! Et bon vent à vous 5 maintenant!!! J'espère que vous êtes tous en forme. Moi je récupère, doucement mais sûrement, de mes aventures berlinoises... Je vous embrasse Mélanie PS: une petite photo pour le site et pour Cap Vers???
|
|
 |