Forum > Archive du forum HTAP
France
> Fil de discussion
ATTENTION : Ceci est l'archive du forum HTaPFrance. Le nouveau forum se trouve dorénavant à l'adresse suivante : http://www.HTaPFrance.com/forum2/
Prochainement ici, un moteur de recherche vous permettant de retrouver facilement
les sujets abordés dans ce forum. En attendant, retrouvez le forum actif
à sa nouvelle adresse : http://www.HTaPFrance.com/forum2/
Si vous étiez un utilisateur de ce forum, notez que dorénavant il vous faudra
créer un compte utilisateur pour pouvoir participer. Il vous suffira pour cela
de choisir un nom d'utilisateur, un mot de passe, de valider la charte d'utilisation
du forum et enfin de donner une adresse email valide à laquelle nous
pourrons vous contacter pour activer votre compte. Tout ceci sur la page d'accueil
du
nouveau forum : http://www.HTaPFrance.com/forum2/
posté par : gwenaelle
le 01/01/2006 18:41:10
Coucou a vous tous Je vous souhaites a vous tous une bonne et heureuse année 2006. Que dans vos foyer il y est de la joie , de la gaité et beaucoup d'amour. Un gros bisous de la par de gwenaelle et c'est enfants. Couvrez vous il fait très ,très ,très froid.
|
posté par : Juliette
le 02/01/2006 15:54:34
belle année à toi gwenaelle et à vous tous et toutes et surtout une meilleure santé et plein de progrès dans la médecine et la recherche
j'espère que vous avez eu un bon réveillon!
je soigne une bronchite (reçue en cadeau le 24 décembre!) mais bon, ça va!
bises de Juliette et une grosse pensée à Mélanie
|
posté par : martine
le 02/01/2006 16:46:18
Bonne année à tous ,
Quoi souhaiter sinon une très bonne santé, plein d'amour parmi les gens , beaucoup d'avancées dans la recherche,et que le monde devienne meileur.
Bisous à tous.Soignez vous bien.
|
posté par : carole
le 02/01/2006 18:28:06
bonjour à tous!!!!
je vous souhaites une très bonne année 2006 et surtout un très bonne santé.
bis!!!
|
posté par : jacqueline
le 03/01/2006 21:32:17
une bonne année 2006 à tous.... que vous ayez tous une meilleure santé, la joie de vivre.....et tout ce que vous souhaitez.... bisous à tous de la part de Jacqueline...
PS : y-a -t' il quelqu'un à Clamart vers le 6/02/2006 car j'y suis convoquée pour bilan????
|
posté par : lucien
le 03/01/2006 21:45:55
bonne et heureuse année 2006 que cette année puisse vous apporté a tous un peu de chaleur et de réconfort!!! quelle soit l'année de tous vos souhaits!!!Bonne santé à tous!!!
|
posté par : fredo
le 03/01/2006 23:45:35
une bonne année pour vous tous!deja,une meilleure santé,pleins de bonheurs,d'amour et de reussite dans tout ce que vous entreprenez! bon courage pour ton bilan,jacqueline,c'est un bilan en hopital de jour?ou dans l'aile?moi j'ai rendez vous pour un bilan complet en mars,j'ai demandé en hopital de jour! gros bisous a tous et toutes et a toutes mes pensées a melanie et a ceux qui sont hospitalisés!
|
posté par : nathalie
le 04/01/2006 15:16:16
bonjour atous et a toutes ! je souhaite a tout le monde un bonne année 2006 avec de la santé et que les reves et désirs de chacun se réalisent beaucoup de bonheur également je vous embrasse tous amitiés nathalie
|
|
 |