Forum > Archive du forum HTAP
France
> Fil de discussion
ATTENTION : Ceci est l'archive du forum HTaPFrance. Le nouveau forum se trouve dorénavant à l'adresse suivante : http://www.HTaPFrance.com/forum2/
Prochainement ici, un moteur de recherche vous permettant de retrouver facilement
les sujets abordés dans ce forum. En attendant, retrouvez le forum actif
à sa nouvelle adresse : http://www.HTaPFrance.com/forum2/
Si vous étiez un utilisateur de ce forum, notez que dorénavant il vous faudra
créer un compte utilisateur pour pouvoir participer. Il vous suffira pour cela
de choisir un nom d'utilisateur, un mot de passe, de valider la charte d'utilisation
du forum et enfin de donner une adresse email valide à laquelle nous
pourrons vous contacter pour activer votre compte. Tout ceci sur la page d'accueil
du
nouveau forum : http://www.HTaPFrance.com/forum2/
|
bons dix ans de greffe à lucien! |
posté par : juliette
le 20/12/2005 20:42:41
lucien bonjour!
je crois que ça y est, en mi novembre tu as dû fêter tes dix ans de greffe! je te souhaite un bel anniversaire (une date comme celle-ci ne s'oublie pas!) et profite à fond des fêtes de fin d'année tu as sûrement dû avoir un bon bilan (peut-être y es-tu?) en tout cas tu peux nous donner de tes nouvelles dès que possible
et encore un bel anniversaire de vie! bises de Juliette (32 ans, forme inhabituelle de tronc commun avec hypertension artérielle pulmonaire secondaire plus sténose plumonaire et cyphoscoliose)
|
posté par : lucien
le 23/12/2005 22:21:28
salut Juliette, Excuse moi d'avoir déserté le forum ces derniers temps...
|
posté par : lucien
le 23/12/2005 22:25:57
Rassure toi mon épouse et ma fille m'avait concoctée une énorme surprise...pour fêter les 10ans de greffe elles avaient invitée une amie de Toulouse greffée coeur-poumons depuis également 10 ans et plein d'amis et la famille tous réunis dans une salle des fêtes !!!!Je n'ai rien vu venir , la surprise a été totale et fort émouvante!!! on en a profité pour fêter nos cinquantes ans!!!! et ma mise en inactivité !!!!! Je suis heureux grand père d'un petit Louis du 29 Novembre de mon fils ainé qui est dans le sud!!!!quelle joie!!!!Je evux vous faire partager cette joie à vous tous !!! bonnes fêtes de fin d'année et surtout une très bonne santé !!!!Lulu
|
posté par : Juliette
le 24/12/2005 16:18:14
pas de problème lucien ;-) il n'y a pas que les forums dans la vie! je suis ravie pour ta belle surprise! j'imagine que ça a dû être la fête!
moi on vient juste d'évoquer la greffe car j'ai eu une tachychardie ventriculaire
aujourd'hui j'ai vu le médecin pour une bronchite (j'avais pourtant trois grammes d'augmentin par jour depuis une semaine pour une trachéite mais je connais!) donc ce soir ça va être assez tranquille! mais mon compagnon est là, mon père va passer dans l'après-midi et avec ma mère on ira un peu voir ma tante, tout près...
j'ai un rdv le 9 janvier dans un hôpital parisien pour voir ce qu'on peut faire face à ce nouveau problème (peut-être prise de béta bloquants pour un début)
j'ai pu discuter avec des gens qui venaient d'être greffés du coeur (car je reviens de trois semaines en centre de rééducation, en bord de mer, en bretagne), et des gens comme eux ou comme toi m'encouragent dans la décision de la greffe si celle-ci devait m'être proposée...
passe de très joyeuses fêtes de fin d'année et dans la famille aussi un petit nouveau va voir le jour (ma soeur attend son premier enfant pour fin janvier, un mois, ou peut-être plus tôt car il reste en position assise même quand on le remet en position normale) j'ai hâte ;-)
grosses bises juliette
|
|
 |