Forum > Archive du forum HTAP
France
> Fil de discussion
ATTENTION : Ceci est l'archive du forum HTaPFrance. Le nouveau forum se trouve dorénavant à l'adresse suivante : http://www.HTaPFrance.com/forum2/
Prochainement ici, un moteur de recherche vous permettant de retrouver facilement
les sujets abordés dans ce forum. En attendant, retrouvez le forum actif
à sa nouvelle adresse : http://www.HTaPFrance.com/forum2/
Si vous étiez un utilisateur de ce forum, notez que dorénavant il vous faudra
créer un compte utilisateur pour pouvoir participer. Il vous suffira pour cela
de choisir un nom d'utilisateur, un mot de passe, de valider la charte d'utilisation
du forum et enfin de donner une adresse email valide à laquelle nous
pourrons vous contacter pour activer votre compte. Tout ceci sur la page d'accueil
du
nouveau forum : http://www.HTaPFrance.com/forum2/
posté par : Cécile
le 02/12/2005 11:25:56
Bonjour,
Pour ceux qui sont sous Flolan, je voulais savoir si vous avez,comme moi, des problèmes de livraison depuis quelques mois. J'indique un jour de livraison et le colis vient le lendemain. C'est pénible car je fais venir les 2 colis de Flolan et Vitalaire le même jour, et depuis 3 mois, j'ai celui de Vitalaire le bon jour et l'autre le lendemain. J'ai appelé la Pharmacie des Hôpitaux de Paris qui pense que çà vient de Chronopost, et la personne de Chronopost qui me livre me dit que c'est l'expéditeur. J'ai l'impression qu'ils "se renvoient un peu la balle", et je ne sais pas si je suis la seule dans ce cas. Pouvez-vous me répondre ? Merci.
|
posté par : fredo
le 02/12/2005 12:59:40
faut savoir que chronopost n'a normalement pas le droit de livrer des medicaments!mais comme y a pas d'autre livreurs,on est un peu tributaire! ça m'arivai surtotu au debut de la maladie!j'a le meme livreur depuis 4ans,il repasse si je ne suis pas la ou me le laisse a un voisin,il n'en a pas le droit,mais j'ai confiance a mes voisins,donc,je prefere ça a la poste où je ne suis pas sure de la façon qu'on entrepose mon colis! pour vitalair,j'ai deja eu des soucis.genre,il m'a oublié,il doit repasser et ne repasse pas!!! c'est pour ça qu'il ne faut jamais manquer de flolan et de materiel! evidement,quand on rale,c'est jamais la faute de l'un ou l'autre!!
|
posté par : Sabine Martin
le 03/12/2005 11:04:19
Oui effectivement je souvent ce probleme, aussi bien qu'avec le Flolan que Vital Aire. J'ai deja faire remarquer ca plussieurs fois , mais ca tombe toujours sur Chronopost. Effectivement, l'autre jour j'attendait un coli de Vital Aire, rien est arrivée. Donc j'appelle Vital Aire qui s'occupe. Tu sait quand je eu le colis? 3 jours après et effectivement le Livreur de Chronopost avait mon colis depuis 3 jours dans sa voiture, et il pouvait pas venir parce qu'il avait pas de pneu de neige. Pourtant les routes chez nous sont degagée. Il pouvait au moins m'appeller pour me demander l'etat des routes. Enfin ! J'ai toujours un tout petit peu d'avance, parce que en plus j'habite dans la montagne, alors.... Chez Vital Aire ils mon dit qu'ils ont beaucoups de probleme avec ca. Bisous Sabine
|
|
 |