Forum > Archive du forum HTAP
France
> Fil de discussion
ATTENTION : Ceci est l'archive du forum HTaPFrance. Le nouveau forum se trouve dorénavant à l'adresse suivante : http://www.HTaPFrance.com/forum2/
Prochainement ici, un moteur de recherche vous permettant de retrouver facilement
les sujets abordés dans ce forum. En attendant, retrouvez le forum actif
à sa nouvelle adresse : http://www.HTaPFrance.com/forum2/
Si vous étiez un utilisateur de ce forum, notez que dorénavant il vous faudra
créer un compte utilisateur pour pouvoir participer. Il vous suffira pour cela
de choisir un nom d'utilisateur, un mot de passe, de valider la charte d'utilisation
du forum et enfin de donner une adresse email valide à laquelle nous
pourrons vous contacter pour activer votre compte. Tout ceci sur la page d'accueil
du
nouveau forum : http://www.HTaPFrance.com/forum2/
|
HTAPFRANCE organise un week-end parents/enfants |
posté par : Dominique T
le 18/11/2005 22:54:52
Bonjour,
Lors du dernier conseil d'administration de l'Association HTAPFRANCE, il a été décidé que serait organisé en février 2007 un week-end consacré aux enfants atteints d'HTAP et à leurs parents. Le but de cette rencontre est de permettre aux enfants (jusqu’à 18 ans) de rencontrer d’autres enfants dans la même situation qu’eux tout en profitant d’un cadre propice au divertissement. Ce sera aussi un lieu d’échanges pour les parents, les familles et les proches : témoignages, partage d’expériences avec d’autres parents et information auprès des médecins.
Prévisionnellemnt, nous estimons que le contenu de ces 2 journées pouurait être le suivant : Samedi 24 février 2007 Accueil des participants Conférence Repas Conférence Buffet/goûter Ateliers Soirée animée Dimanche 25 février 2007 La journée sera consacrée à des animations réunissant les enfants et les parents. Buffet de fin.
Compte tenu de la difficulté d'organiser une telle manifestation nous vous demandons si vous êtes intéressés de vous faire connaître auprès du Secrétariat de l'Association.
DT.
|
posté par : josephine
le 29/11/2005 13:25:18
Bonjour Dominique, c'est Joséphine la maman de Marie-Laëtitia (8 ans) et Jean-Philippe (10 ans), je suis très très intéressée par ce genre de manifestation autant pour moi que pour mes deux enfants. j'avoue que ma préocupation est en ce qui concerne les soins sur place puisque moi je ne fais pas les soins à mes enfants. Donc c'est surtout le côté d'assurer médicalement qui m'importe. Sur place est-ce prévu ? Franchement je ne ferais le déplacement que si le côté médical est assuré et qu'il y aura d'autres enfants présents. Amicalement. (Joséphine 13300 Salon)
|
le 09/12/2005 22:03:47
Bonjour Joséphine,
Je ne peux pas vous dire pour l'instant s'il y aura une assistance médicale. Nous sommes surtout en train d'essayer de nous organiser et voir combien de patients et leurs parents seraient intéressés. Bien évidemment nous comptons recevoir des enfants. Ce week-end leur sera consacré ainsi qu'à leurs parents.
J'espère avoir répondu à la question.
Dominique
|
posté par : juliette
le 17/12/2005 16:03:02
où le week-end se ferait-il ? je sais que c'est consacré aux enfants (-18 ans)et leurs parents mais puis-je venir tout de même avec ma mère même si j'ai 32 ans, en tant que jeune adulte, histoire de dialoguer avec vous ? j'avais déjà rencontré quelques uns d'entre vous, dont toi je crois bien dominique, sur paris, lors d'une expo peinture...
bises et joyeuses fêtes Juliette
|
posté par : Carole F
le 18/12/2005 21:32:09
Bonjour Juliette Il n'y a pas eu de réunion prés de chez vous ? Au printemps nous pensons faire une réunion "grand sud de la France" Ou êtes vous que nous puissions vous mettre en relation éventuellement avec des personnes ? Bisous
|
le 18/12/2005 23:14:55
Bonjour Juliette,
Effectivement nous nous étions vus lors d'une AG en 2004 vraisemblablement. A mon avis vous auriez plutôt intérêt, comme le souligne fort justement Carole, de venir à une rencontre régionale... Je ne me souviens plus dans quelle région vous habitez, mais j'ai mis en ligne le calendrier des rencontres pour 2006. Un module spécifique sera mis en oeuvre lors de la rencontre Rhône-Alpes pour les parents de patients.
A vous de voir et sinon n'hésitez pas à nous contacter par téléphone.
A très bientôt
|
posté par : juliette
le 20/12/2005 20:43:57
merci dominique! je me renseignerai... une rencontre s'était faite il y a quelques mois mais je n'avais pu y aller
je dois en tous cas m'occuper de renouveler mon adhésion!
joyeuses fêtes à toi et à tous juliette
|
|
 |